Le lendemain jeudi 19 Avril 2012 :
Réveil à 06h mais je me suis levée très facilement ^^ hop on se prépare vite vite, et on va déjeuner dans la salle du restaurant Wagon Chuck pour 7h, moi qui ne mange pas le matin j’ai bien mangé un croissant, un pain au chocolat, une tartine de beurre et tout ça avec du lait et un verre de jus d’orange !
Ensuite on se promène un peu dans la rue principale de l’hôtel :
On retourne à notre bloc Annie Oakley :
A 8h nous prenons la navette :
Direction le parc Disneyland, et surtout aujourd’hui le ciel est bleu !!!! trop bien ^^
On refait encore des photos :
Nous passons ensuite par Liberty Court :
Encore des photos du château en sortant et ensoleillé mais avec de gros nuages gris derrière !
Finalement ça donne de jolie photo comme ça !
Nous refaisons Buzz et Space Mountain encore Buzz et encore Space mountain.
Je suis à gauche … nul lol et mon copain à droite
A SpaceMountain on sera tout derrière au premier tour et tout devant au deuxième tour et nous serons seuls dans le train !!
On a adoré être devant en tout ca pour moi ça me faisait énormément pleurer les yeux ^^
Ensuite nous allons en direction de la sortie du parc Disneyland mais au passage on s’arrête dans le château pour voir « La Belle au Bois Dormant »
A 09h30 direction le parc Walt Disney Studio
Qui ouvre dès qu’on arrive alors on COUUUUURT vers Crush, même quand je cours je prends des photos :
On arrive dedans et nous n’aurons que 10 min d’attente ouf ça c’est fait !!!
On adore cette attraction malheureusement on ne peut la faire qu’une seule fois dans la journée vue le nombre de minute à attendre chaque jour !!
Ensuite direction Toy’s Story Playland qui pour nous est une première ! J’ai adoré le fait de se sentir minuscule comme un jouet, tout est tellement bien décoré !!!
Rc Racer ouvre à peine on suit le CM jusqu’à la voiture et hop on monte dedans, très bonne sensation et jolie vue !
On prend encore des photos :
Nous allons ensuite à Parachute Drop, je pense que c’est l’attraction ou on fera le plus la queue avec 15/20 min dès l’ouverture !! C’était sympas mais sans plus, on a eu une jolie vue sur le chantier de Ratatouille mais je ne pense qu’à un prochain séjour ou refera cette attraction !
Petite vue sur le chantier de Ratatouille :
Encore des photos entre deux attractions :
Ensuite nous partons direction La Tour de La Terreur ou nous prenons des FastPass et faisons également l’attraction il y a seulement 10 min d’attente, cette attraction est vraiment géniale j’adore la sensation de tombé et surtout de décoller du siège !!
Dommage on est caché par la bannière :
On se dirige ensuite vers Rock’n Roller Coaster pareil nous prenons des FastPass et faisons l’attraction ! Cette attraction aussi est super !! Le démarrage est très puissant, et avoir la musique dans les oreilles mettent tout à fait dans l’ambiance ! On adore !!
En sortant c’est l’heure des FastPass pour Rock’n Roller Coaster donc nous refaisons un tour puis c’est ensuite l’heure des FastPass pour la Tour de la Terreur, en sortant nous avons faim alors direction ….
La suite plus tard !!