j'adore acheter dans ces magasins , ca fait enrager mon copain mais quand on aime on compte pas ! j'ai hate d'y aller pour faire des folies , ma carte bleue va flamber !!!
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Merci pour ces photos... ça donne vraiment envie d'y aller dès que possible... j'imagine déjà mon futur sapin de Noel avec ces belles décorations! J'ai hâte!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
moi je regrette une seule chose, qu' il y ait pas une boutique en ligne avec les produits DISNEY qui sont en vente sur le parc, aprés c' est sûr mon compte en banque lui est bien content que je sois loin de Disney!
Sinon même si je sais pas trop ce que c' est (on dirait une chaussete pour les cadeaux) le truc TIC et TAC me plait bien!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Hiiiiiiiiiii Magnifique , hey Poudredefée on va s'en donner a cœur joie dans pas longtemps
tu l'as dit.... mon compte est déjà malade rien qu'à l'idée qu'il va se vider d'un coup xD
Le seul truc que je trouve dommage: tu passes une porte c'est Noël tu ressors c'est Halloween ... fin bref mais c'est tout de même merveilleux magnifique ça ne va pas m'empêcher de dormir et encore moins d'acheter xD
julie436
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
Hiiiiiiiiiii Magnifique , hey Poudredefée on va s'en donner a cœur joie dans pas longtemps
tu l'as dit.... mon compte est déjà malade rien qu'à l'idée qu'il va se vider d'un coup xD
Le seul truc que je trouve dommage: tu passes une porte c'est Noël tu ressors c'est Halloween ... fin bref mais c'est tout de même merveilleux magnifique ça ne va pas m'empêcher de dormir et encore moins d'acheter xD
Oui mais c'est sa aussi la magie, c'est d'avoir Halloween et noël en même temps tralalalère!!!! Mais je pense que ma CB va prendre un petit coup aussi la pauvre!!! je la prépare psychologiquement en ce moment, elle n'est pas trop habitué peuchère
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
oui il faut se preparer ! c est tellement tentant! et puis c est vrai que ttes ces fêtes en même temps justifient l'originalité et la magie de Disney ! j adore la boutique de Noël dans le chateau ! C'est génial on se croirait en novembre tte l'année làs bas!
Elisabeth
Extra Fan Disney
Oui mais c'est sa aussi la magie, c'est d'avoir Halloween et noël en même temps tralalalère!!!! Mais je pense que ma CB va prendre un petit coup aussi la pauvre!!! je la prépare psychologiquement en ce moment, elle n'est pas trop habitué peuchère
LOL quand je vais t'annoncer ce que je dois pour la voiture tu vas tomber .... je sais pas si finalement je vais préparer ma CB la pauvre car ça va faire mal sinon je suis dégoutée toutes ces jolies choses a acheter bref
julie436
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
LOL quand je vais t'annoncer ce que je dois pour la voiture tu vas tomber .... je sais pas si finalement je vais préparer ma CB la pauvre car ça va faire mal sinon je suis dégoutée toutes ces jolies choses a acheter bref
DURRRR!!!! ces voitures coutent les yeux de la tète !!!!! on va finir à vélo tu vas voir sa sera moins cher