Hiiiiiiiiiii Magnifique , hey Poudredefée on va s'en donner a cœur joie dans pas longtemps
tu l'as dit.... mon compte est déjà malade rien qu'à l'idée qu'il va se vider d'un coup xD
Le seul truc que je trouve dommage: tu passes une porte c'est Noël tu ressors c'est Halloween ... fin bref mais c'est tout de même merveilleux magnifique ça ne va pas m'empêcher de dormir et encore moins d'acheter xD
Oui mais c'est sa aussi la magie, c'est d'avoir Halloween et noël en même temps tralalalère!!!! Mais je pense que ma CB va prendre un petit coup aussi la pauvre!!! je la prépare psychologiquement en ce moment, elle n'est pas trop habitué peuchère
LOL quand je vais t'annoncer ce que je dois pour la voiture tu vas tomber .... je sais pas si finalement je vais préparer ma CB la pauvre car ça va faire mal sinon je suis dégoutée toutes ces jolies choses a acheter bref
DURRRR!!!! ces voitures coutent les yeux de la tète !!!!! on va finir à vélo tu vas voir sa sera moins cher
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
[quote="Elisabeth"]Hélas je ne peux pas allez à Disneyland cet hiver !
quelqu'un sait -il on peux acheter ces jolis articles de NOel sur internet svp ?[/quote
Moi j'ai envoyé un mail à disney a cette adresse : DLP.MAIL.ORDER@disney.com avec une photo des articles qui m'intéresse et on ma répondu au bout de 2j en me donnant les prix et ce qu'il faut que je fasse pour les recevoir.
Elisabeth
Extra Fan Disney
Waah, tout est si beau! Mais, heu.. ya déjà plus d'articles halloween?
Ils y sont toujours , c'est seulement que les articles de Noel prennent de plus en plus de place. D'ailleurs les vitrines du villages sont en train d'etre redécorés aussi ... (je n'ai pas de photo la)
Bon ben je verrais avant toi alors ! j'ai un budget assez serré donc j'essaye de me faire une liste de ce que je veux vraiment ...
un peu comme toi cette fois ^^ un budget un tout petit peu light hélas mais bon un petit peu de plaisir tout de même (juste pas mettre le compte dans le rouge )
sarabi
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : chaumont Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/10/2010 J'aime : 0
ça dépend de la taille et du "style" celle de la photo a la premiere page est à 8.95 € comme tu peux le voir. je vais à disney le 30 oct je regarderai ( photos et prix)
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui je vais réaliser mon rêve passer un noël là bas ! j y suis déjà allé dans cette période mais là c'est avec l'être que j'aime le plus au monde
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
l'année dernière j'y avais été en janvier et j'ai trouvé assez peu d'articles de Noel en soldes ! J'espère que tu auras plus de chance !!
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
j'y suis allé l'an dernier en decembre , j'ai ramené pour mon sapin des decos a accrocher mais je ne me rappele plus s'il y a des guirlandes , car en boules et autres le sapins en a plus qu'il ne faut
sarabi
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : chaumont Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/10/2010 J'aime : 0