|
Auteur | Message |
---|
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Séjour en décembre Ven 15 Oct 2010 - 18:05 | |
| Bonjour ! J'ai 15 ans , et j'aimerais retourner à Disneyland ( la première fois que je suis allée , j'avais 6 ans xD ) avec une copine que j'ai connue au Futuroscope l'année dernière . ( Elle habite à Bordeaux ) Et le problème qui se pose , c'est que je sais pas si elle doit venir avec son père , la veille au soir parce qu'elle habite plus loin de Paris que nous ( on habite à Nantes ) ou si ils devraient partir plus tôt que nous , mais le même jour . Je sais pas si il y a une formule pour avoir 2 nuits / 2 jours ( par exemple , ils arrivent le soir , et ils restent 2 jours entiers ) . Oui , j'ai que 15 ans , ça devraient être à mes parents d'organiser , mais j'essaye de les convaincre , donc de chercher un peu par moi-même ! Merci d'avance ( En espérant que vous avez à peu près compris :/ ) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en décembre Ven 15 Oct 2010 - 19:22 | |
| oui la formule 2j/2n existe il faut la demander a la réservation ^^ bon ce n'est pas le séjour habituel qu'on trouve sur toutes les brochures ... cela demande juste une nuit supplémentaire et là le cout |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en décembre Ven 15 Oct 2010 - 20:15 | |
| d'autres solutions prendre un séjour normal 2j/1n et t'arranger pour avoir un hôtel proche pour une nuit cela serait moins couteux a voir le budget que tu as |
|
| |
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Séjour en décembre Sam 16 Oct 2010 - 9:56 | |
| Ashleii , les hôtels en périphérie proche sont moins cher que les hôtels disney, certains sont aussi désservis par les navettes .regarde dans les posts concernant les hôtels |
|
| |
77CWFA Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : près de meaux Humeur : HAPPY...comme toujours Date d'inscription : 16/10/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjour en décembre Dim 17 Oct 2010 - 9:46 | |
| moi je te propose d'aller sur le site de disneyland paris et de faire comme si tu réservais (sans alller jusqu'au bout) comme ça tu veras le prix et les prestations de tous les hotels.
je l'ai fais pour toi :(en considérant que le voyage est pour les 18 et 19 décembre) pour 2j/1n: 1 adulte et deux enfants c'est 469.20 euro (dans le moins cher des hotels disney) petit déjeuner : 511euro /petit déj + midi : 583 euro
après avec un hotel en partenariat avec disney (le moins cher) : les mêmes jours : avec petit déj : 535,98 euro
remarque: les navettes hotel jusqu'à disney sont toujours gratuites.
(si vous décidez d'y retourner souvent, prenez un pass annuel parce que on a toute l'année -40 pourcent sur les séjours.) :rire: |
|
| |
| |
| |
77CWFA Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : près de meaux Humeur : HAPPY...comme toujours Date d'inscription : 16/10/2010 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en décembre Mer 27 Oct 2010 - 22:18 | |
| Alors , de bonnes nouvelles ! Mes parents ont décidé d'aller à Disneyland du 28 au 30 décembre ! Et mon amie peut bien sûr me rejoindre ( si son père a le budget pour aller au Sequoia Lodge pour 3j/2n ^^ ) Mais ça devrait être ok ! Je suis trop contente ! Je vais redécouvrir Disneyland Ah la la , j'ai vraiment hâte !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
77CWFA Super Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en décembre Ven 29 Oct 2010 - 17:44 | |
| oui très bonne nouvelle, j'espère fortement que tu pourra y aller... et puis entre amis c'est toujours mieux :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en décembre Ven 29 Oct 2010 - 20:49 | |
| Pour moi, c'est ok ! Mon père a déjà vu pour garder le chien et tout ça . Manque plus que réserver , puis ça sera sûr ! Mais j'attends que mon amie revienne de Tunisie pour l'appeller En tout cas , je suis TROP HEUREUSE !! EDIT : Mauvaise nouvelle , on y va pas , c'est trop cher à cette période ... Mais on ira en février peut-être ^^ Ce n'est que partie remise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|