alors comme il y a peu de tr en ce moment (mais je sais que beaucoup sont à venir hein les halloweennien
) et que les préparatifs sont le début du rêve je vous en livre un petit aperçu.
Après avoir trouvé une bonne offre passeport, voici la famille en mode dream enfin à compter justement de notre futur séjour.
On se décide pour le DLH puis croyant faire plaisir à ma fille voilà qu'elle préfère aller au Séquoia et rester plus longtemps
bref je réserve au séquoia mais je n'annule pas non plus le DLH...
Je laisse passer un peu de temps, puis je trouve une super offre pour le Kyriad (55€ la nuit sans petit déj pour 4) donc je décide que si on ira au DLH ( comment ça c'est moi qui ai envie d'y aller
)
Du coup départ du boulot le mercredi 15 ( avec un peu de chance pas trop tard mais je n'y crois pas trop), une nuit au Kyriad. Je prends de quoi grignoter et direction le Parc de bonne heure et de bonne humeur après une bonne nuit (enfin à mon avis bien excitées quand même les princesses) et pas un départ à 5h comme d'hab.
On ira manger un bon muffin à la myrtille sur main Street
Le 16 journée féerie de Noêl au Parc Disneyland, je pense que ce sera le seul jour où ce sera praticable et encore. Déjeuner au Cowboy Cookout depuis le temps que mon homme réclame...Un petit tour dans la chambre, quand même puis parades et illuminations.
On prendra un petit casse croutequ'on mangera dans la chambre car à mon avis les filles seront nazes.
Vendredi matin le Studio puis après midi détente à la piscine. Un petit coktail au piano bar et j'ai réservé à l'Invention. Bon ok Monsieur a dit que les fille sont trop petites mais moi je suis sure qu'elles vont adorer les perso et voir le chateau illuminé
Le samedi matin on verra selon la foule
déjeuner au café Mickey puis direction au Chateau de Vaux le Vicomte, décoré pour Noêl : ça a l'air magnifique
Bon, ça fait du bien de raconter tout ça, ça donne l'impréssion que ça avance même si c'est encore super loin :triste: