Le neige.... j'en rêve !!! Mais chez moi (à côté de Nîmes au sud du Gard) c'est très très rare, ou bien il tombe 3 flocons le temps de le dire et c'est fini .... pourtant qu'est que j'aimerai qu'il neige !!! Surtout qu'on arrive à noël...
Mon w-e... tranquille chez moi ! On a eu un Mistral à décorner tous les taureaux de Camargue et super froid !! Ce fichu Mistral quand il souffle on peut mettre plusieurs épaisseurs rien ne l'arrête !!!!! Donc pas bougé !!!
Oui c'est clair chez moi c'est pareil il neige 3 flocons dans l'année mais ça suffit pas Moi aussi j'ai eu un vent de tout les diable c'était horrible
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
C'est vrai... mais pour ma part qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente qu'il géle ou pas, je suis chez Mickey !!! j'arrive à faire abstraction du froid !!! J'y vais pas autant que je le voudrais alors quand j'y suis..... plus rien d'autre ne compte !!! :mou:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Moi je vois pas où c'est Désolé mais je suis blonde
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je me lance dans le nouveau theme j'ai pas envie de remettre celui de l'année derniere ,donc si vous avez quelque photos de la magical party et autre belle photo de cette année je suis preneur
a tous
Si vous avez l'âme d'un graphiste ,flasheur etc.... pour nous aider ,veuillez me contacter
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
ok rudy, mais enlève quand même les 15 ans, et mets un peu de ballons
Rudy
Admin