ben non c'est vrai, je crois qu on est trop impatient de la voir cette fête mickey si tu vas sur le site disney en amérique
regarde le fond avec des ballons, qu est ce t'en dit?http://disneyparks.disney.go.com/disneyparks/en_US/WhatWillYouCelebrate/disneyland/index?name=CelebrationsDLROverviewPage
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Oh oui c'est super beau un grand bravo :chat: :mickeybon:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
alors, je crois que notre fofo est vraiment terminé, c'est magnifique, la bannière est très bien travaillé Rudy, t'es un chef, ça nous fait rêver on a de la chance d'avoir un si beau forum
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bein pour la bannière je savait pas trop comment faire ,comme toutes mes dernières photos il y les 15 ans c 'est pas évident de trouver les photos qui vont bien pour la fête magique de mickey
Donc si vous avait des belles photos ,même de nuit je suis preneur et encore merci a vous
Dernière édition par Rudy le Ven 23 Jan 2009 - 12:04, édité 1 fois
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
bravo rudy et merci d'avoir mis ma photo , j'aime beaucoup le zoom sur la tour
Rudy
Admin
Waouh quel émerveillement ce matin quand j'arrive sur le fofo et que je vois une si belle déco. Rudy de nous rendre le fofo aussi beau
Rudy
Admin