AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louni
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:59

me revoila ! apres un long moment sans venir par ici !!. Mon week end disney approche (début février) et je commence a tout préparer et plannifier. Une petite question sur le café mickey, est ce qu'il y a aussi le déjeuner (avec perso) ou c'est uniquement le diner ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:05

oui il y a bient le dej si tu veux pour le matin Very Happy avec perso
Revenir en haut Aller en bas
safia1979
Fan Disney

Fan Disney
safia1979

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Humeur : tjrs de bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/12/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:12

pour annette"s exoboss le maxi incredible est prévu aussi au programme, je jeterai un coup d'oeil quand mm pour voir si c'est aussi immense que ça Café Mickey - Page 15 451104 Café Mickey - Page 15 410322 Café Mickey - Page 15 410322 Café Mickey - Page 15 410322
Pour la grange on l'a dèjà fait et jamais déçu c'est calme, et les salles sont assez grandes, table bien espacé, plus que 5 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louni
Fan Disney

Fan Disney
louni

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:28

pour le matin, je suis au disneyland hotel alors on restera la ba, mais merci, je vais reserver pour le midi des demain si c possible
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:30

louni a écrit:
pour le matin, je suis au disneyland hotel alors on restera la ba, mais merci, je vais reserver pour le midi des demain si c possible

oui tu peux,,,,je reserves toujours mes heures de resto bien avant mon depart ,pour etre tranquille de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:42

LORSQUE l'on va dans ce restaurant , on est sur a 100% qu'il y aura tjs des personnages ? je ne suis pas surede vouloir reserver des personnages uniquement pour l'anniversaire de mon bonhomme , en fait je ne sais pas trop, est ce que quelqu'un a deja feté l'anniversaire d'un de ces enfants dans ce restau (ou dans un autre a disney) et si oui, comment faut il proceder et le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:51

comme je l'ai preciser dans un autre message, lors de ta reservation tu indique que c'est pour un anniversaire et le prenom de la personne et ils te prevoit un gateau en fin de repas avec chanson et personnages (cout envioron 25 euros supplementaires)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:59

coucou tout le monde !

C'était pour vous demander si vous aviez une photo de la carte des plats qu'ils proposent au café ?

J'ai fait les 5 premières pages sans succès, et s'il n'y en a pas, j'ai pas envie de perdre mon temps à en faire 20 autres lol, surtout avec ma connexion légèrement foireuse Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:06

fait avec ( recherche )du forum
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:33

Coucou ! Very Happy

P°19 Maxwill Wink
Je l'ai lu en entier hier soir pour avoir des avis divers Laughing Et je réserve pour notre séjour du 31/01 au 02/02 prochain. Pour les 6 ans de mon loulou cheers

Je vous ferez mon compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:04

Merci Disneyland Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:32

DisneylandFan a écrit:
Coucou ! Very Happy

P°19 Maxwill Wink
Je l'ai lu en entier hier soir pour avoir des avis divers Laughing Et je réserve pour notre séjour du 31/01 au 02/02 prochain. Pour les 6 ans de mon loulou cheers

Je vous ferez mon compte rendu Wink


cool impatience d'avoir ton avis, je ferais mon choix juste apres Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:04

j'ai fait l'anniversaire de ma fille (5 ans ) en novembre au cafe mickey, et c'est super de voir leur tete.
a la fin du repas, a la place du dessert, le serveur apporte un gateau avec une bougie pendant que la musique d'anniversaire passe dans le restaurant, les personnages suivent le serveur et viennent souhaite un bon anniversaire et attendant que l'enfant souffle sa bougie ( pour les personnages tu peux en debut de repas demander ceux que tu veux, en fonction des disponibilites).
c'est un super moment que les enfants adorent et qui les marquent, ma fille en parle encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:17

deborah a écrit:
j'ai fait l'anniversaire de ma fille (5 ans ) en novembre au cafe mickey, et c'est super de voir leur tete.
a la fin du repas, a la place du dessert, le serveur apporte un gateau avec une bougie pendant que la musique d'anniversaire passe dans le restaurant, les personnages suivent le serveur et viennent souhaite un bon anniversaire et attendant que l'enfant souffle sa bougie ( pour les personnages tu peux en debut de repas demander ceux que tu veux, en fonction des disponibilites).
c'est un super moment que les enfants adorent et qui les marquent, ma fille en parle encore Laughing

deborah , j'en ai deja les larmes aux yeux en te lisant et en pensant a la tete que feront mes titous en voyant tous leurs personnages preférés !!
mieux vaut reserver pour le repas du soir ? et donc telephoner a l'avance ? Ma reseervation est deja effectuer , comment proceder pour le reglement ? me confirme tu que le prix est d'environs 25€ pour le gateau et les personnages ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:26

le reglement sur place,,,le gateaux 25 euros???je sais plus,,mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:34

Je confirme, le gateau, 25 euros, j'ai vu sur le devant du restau pas plus tard que mercredi !
Par contre pour la réservation le soir, elle est indispensable, et prvois d'arriver bien avant si tu veux être à l'heure à table ^^

Mais franchement, avec des enfants, c'est le top !
On a eu le droit à Stich et Pinocchio qui voulaient manger à table et qui se battaient avec les "agents de la sécurité", un grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:06

Ulrich a écrit:
Je confirme, le gateau, 25 euros, j'ai vu sur le devant du restau pas plus tard que mercredi !
Par contre pour la réservation le soir, elle est indispensable, et prvois d'arriver bien avant si tu veux être à l'heure à table ^^

Mais franchement, avec des enfants, c'est le top !
On a eu le droit à Stich et Pinocchio qui voulaient manger à table et qui se battaient avec les "agents de la sécurité", un grand bonheur !

j'achete Surprised)
je reserve des demain !!
un grand merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:50

pour ma fille j'avais demander mickey et minnie le serveur a fait tout son possible pour les reunir et ma fille a eut le droit de souffle sa bougie entoure des 2 souries les plus celebres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:12

Ah !? Je ne savais pas qu'on pouvais demander les persos qui nous plaisait, c'est bien ! Very Happy

Et comment ils savent quand mener le gâteau ? Faut aller les voir discrètement, une fois le plat avalé ou ça se fait seul ?
Deborah, tu as eu le choix pour le gâteau, lors de ta réservation ? Au tel, on m'avait parlé de gâteau au chocolat ou aux fruits et je compte réserver l'anniv de mon fils dans une semaine Very Happy

Merci pour les renseignements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:14

COOL !!les garcons ont beaucoup de personnages qu'ils adorent alors ils devraient etre comblés ( peter pan, pinocchio , buzz et woody, mickey, dumbo, ratatouille... )
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:48

disneyland fan, pour le moment du gateau, c'est le serveur qui s'en occupe. par contre je ne savait pas qu'il existait un autre gateau que celui au chocolat.

2bigoudi, pour les personnages c'est selon les disponibilités, ils ne sont pas tous presents tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:17

Voici une petite vidéo de l'ambiance!
(je n'arrive plus à mettre directement la vidéo, j'espère que le lien fonctionne)

https://www.dailymotion.com/video/xc2x2p_une-soiree-au-cafe-mickey_travel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:20

oui meme tres bien et jolie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:45

rooooooooooo Monsieur Mouche grimpe ^^ Razz
toujours aussi sympa ^^ merci TITOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:02

C'est vrai qu'il y a toujours une super ambiance!
Et attention, le soir pas longtemps avant la fermeture, les personnages se dévergondent!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:09

Je pense bien y aller durant mon séjour au mois de juillet, à lire tout vos commentaires ça donne vraiment envie!!!!
Pensez-vous que c'est trop tôt pour réserver déjà maintenant?? Je risque de passer pour une folle si je le fais maintenant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café Mickey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cafe Mickey
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» Choix et renseignements sur les restos
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)
» Qu'elle sont les restaurant avec personnage hors du parc a part cafe mickey ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-