|
|
Auteur | Message |
---|
louni Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Sam 8 Jan 2011 - 15:59 | |
| me revoila ! apres un long moment sans venir par ici !!. Mon week end disney approche (début février) et je commence a tout préparer et plannifier. Une petite question sur le café mickey, est ce qu'il y a aussi le déjeuner (avec perso) ou c'est uniquement le diner ? merci a vous |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
safia1979 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 45 Humeur : tjrs de bonne humeur :) Date d'inscription : 13/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
louni Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 9 Jan 2011 - 8:28 | |
| pour le matin, je suis au disneyland hotel alors on restera la ba, mais merci, je vais reserver pour le midi des demain si c possible |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 9 Jan 2011 - 8:30 | |
| - louni a écrit:
- pour le matin, je suis au disneyland hotel alors on restera la ba, mais merci, je vais reserver pour le midi des demain si c possible
oui tu peux,,,,je reserves toujours mes heures de resto bien avant mon depart ,pour etre tranquille de ce coter la |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 9 Jan 2011 - 22:42 | |
| LORSQUE l'on va dans ce restaurant , on est sur a 100% qu'il y aura tjs des personnages ? je ne suis pas surede vouloir reserver des personnages uniquement pour l'anniversaire de mon bonhomme , en fait je ne sais pas trop, est ce que quelqu'un a deja feté l'anniversaire d'un de ces enfants dans ce restau (ou dans un autre a disney) et si oui, comment faut il proceder et le coup ? |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 9 Jan 2011 - 22:51 | |
| comme je l'ai preciser dans un autre message, lors de ta reservation tu indique que c'est pour un anniversaire et le prenom de la personne et ils te prevoit un gateau en fin de repas avec chanson et personnages (cout envioron 25 euros supplementaires) |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 10 Jan 2011 - 19:59 | |
| coucou tout le monde ! C'était pour vous demander si vous aviez une photo de la carte des plats qu'ils proposent au café ? J'ai fait les 5 premières pages sans succès, et s'il n'y en a pas, j'ai pas envie de perdre mon temps à en faire 20 autres lol, surtout avec ma connexion légèrement foireuse Merci ! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 11 Jan 2011 - 13:33 | |
| Coucou ! P°19 Maxwill Je l'ai lu en entier hier soir pour avoir des avis divers Et je réserve pour notre séjour du 31/01 au 02/02 prochain. Pour les 6 ans de mon loulou Je vous ferez mon compte rendu |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 17:04 | |
| j'ai fait l'anniversaire de ma fille (5 ans ) en novembre au cafe mickey, et c'est super de voir leur tete. a la fin du repas, a la place du dessert, le serveur apporte un gateau avec une bougie pendant que la musique d'anniversaire passe dans le restaurant, les personnages suivent le serveur et viennent souhaite un bon anniversaire et attendant que l'enfant souffle sa bougie ( pour les personnages tu peux en debut de repas demander ceux que tu veux, en fonction des disponibilites). c'est un super moment que les enfants adorent et qui les marquent, ma fille en parle encore |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 17:17 | |
| - deborah a écrit:
- j'ai fait l'anniversaire de ma fille (5 ans ) en novembre au cafe mickey, et c'est super de voir leur tete.
a la fin du repas, a la place du dessert, le serveur apporte un gateau avec une bougie pendant que la musique d'anniversaire passe dans le restaurant, les personnages suivent le serveur et viennent souhaite un bon anniversaire et attendant que l'enfant souffle sa bougie ( pour les personnages tu peux en debut de repas demander ceux que tu veux, en fonction des disponibilites). c'est un super moment que les enfants adorent et qui les marquent, ma fille en parle encore deborah , j'en ai deja les larmes aux yeux en te lisant et en pensant a la tete que feront mes titous en voyant tous leurs personnages preférés !! mieux vaut reserver pour le repas du soir ? et donc telephoner a l'avance ? Ma reseervation est deja effectuer , comment proceder pour le reglement ? me confirme tu que le prix est d'environs 25€ pour le gateau et les personnages ? MERCI |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 17:26 | |
| le reglement sur place,,,le gateaux 25 euros???je sais plus,,mais pas loin |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 17:34 | |
| Je confirme, le gateau, 25 euros, j'ai vu sur le devant du restau pas plus tard que mercredi ! Par contre pour la réservation le soir, elle est indispensable, et prvois d'arriver bien avant si tu veux être à l'heure à table ^^
Mais franchement, avec des enfants, c'est le top ! On a eu le droit à Stich et Pinocchio qui voulaient manger à table et qui se battaient avec les "agents de la sécurité", un grand bonheur ! |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 18:06 | |
| - Ulrich a écrit:
- Je confirme, le gateau, 25 euros, j'ai vu sur le devant du restau pas plus tard que mercredi !
Par contre pour la réservation le soir, elle est indispensable, et prvois d'arriver bien avant si tu veux être à l'heure à table ^^
Mais franchement, avec des enfants, c'est le top ! On a eu le droit à Stich et Pinocchio qui voulaient manger à table et qui se battaient avec les "agents de la sécurité", un grand bonheur ! j'achete ) je reserve des demain !! un grand merci a tous !! |
|
| |
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 18:50 | |
| pour ma fille j'avais demander mickey et minnie le serveur a fait tout son possible pour les reunir et ma fille a eut le droit de souffle sa bougie entoure des 2 souries les plus celebres |
|
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 20:12 | |
| Ah !? Je ne savais pas qu'on pouvais demander les persos qui nous plaisait, c'est bien ! Et comment ils savent quand mener le gâteau ? Faut aller les voir discrètement, une fois le plat avalé ou ça se fait seul ? Deborah, tu as eu le choix pour le gâteau, lors de ta réservation ? Au tel, on m'avait parlé de gâteau au chocolat ou aux fruits et je compte réserver l'anniv de mon fils dans une semaine Merci pour les renseignements ! |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 20:14 | |
| COOL !!les garcons ont beaucoup de personnages qu'ils adorent alors ils devraient etre comblés ( peter pan, pinocchio , buzz et woody, mickey, dumbo, ratatouille... ) |
|
| |
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 16 Jan 2011 - 22:48 | |
| disneyland fan, pour le moment du gateau, c'est le serveur qui s'en occupe. par contre je ne savait pas qu'il existait un autre gateau que celui au chocolat.
2bigoudi, pour les personnages c'est selon les disponibilités, ils ne sont pas tous presents tous les soirs. |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 17 Jan 2011 - 14:17 | |
| Voici une petite vidéo de l'ambiance! (je n'arrive plus à mettre directement la vidéo, j'espère que le lien fonctionne)
https://www.dailymotion.com/video/xc2x2p_une-soiree-au-cafe-mickey_travel |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 17 Jan 2011 - 18:45 | |
| rooooooooooo Monsieur Mouche grimpe ^^ toujours aussi sympa ^^ merci TITOU |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 21 Jan 2011 - 18:02 | |
| C'est vrai qu'il y a toujours une super ambiance! Et attention, le soir pas longtemps avant la fermeture, les personnages se dévergondent!!! |
|
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 23 Jan 2011 - 13:09 | |
| Je pense bien y aller durant mon séjour au mois de juillet, à lire tout vos commentaires ça donne vraiment envie!!!! Pensez-vous que c'est trop tôt pour réserver déjà maintenant?? Je risque de passer pour une folle si je le fais maintenant!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|