|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 23 Mai 2012 - 8:10 | |
| cela doit être un petit déjeuner comme dans les hôtels je pense ... a voir ce qu'en dirons ceux qui l'ont pris |
|
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 23 Mai 2012 - 9:18 | |
| Je trouve ca dommage, je trouve qu'il devrait faire des crepes, pancake etc... pour les petits déj... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 23 Mai 2012 - 9:44 | |
| a voir je n'en sais pas plus perso ... peut être qu'ils font d'autres choses supplémentaires ? |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 24 Mai 2012 - 9:49 | |
| Et en plus j ai ma réponse 14€ supplémentaire pour y petit déjeuner. Mais je me demande quand meme de quoi est composé le menu... du petit dejeuner. |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 24 Mai 2012 - 12:00 | |
| Il me semble que c'est un buffet de déjeuner continentale, à voir si, comme au séquoia et au new-york, il est possible de commander des plats chauds en plus (payant ^^ ) |
|
| |
| |
| |
emystar Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 5 Juin 2012 - 11:07 | |
| alors merci pour le forum, nous avons reservé pour 12h15, lundi prochain avec gateau d'anniversaire, j'espere ne pas etre deçue et surtout que mes filles ne vont pas avoir peur des personnages ! est ce bien le midi ? le soir impossible pour nous, nos filles sont couches tot en general, alors du coup apres le parc impossible d'aller au resto. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
emystar Hyper Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 5 Juin 2012 - 22:25 | |
| Moi j'attends toujours de voir si quelqu'un sait me dire ce qu'il propose au petit déjeuner (pancakes ??!)
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 6 Juin 2012 - 7:57 | |
| pour m'a part aucune idée n'ayant jamais fait de petit déjeuner ici |
|
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 7 Juin 2012 - 13:07 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- Je viens de trouver ceci pour les intéressés.
La carte n'est plus d'actualité malheureusement... Le choix a bien diminué Alpha-Jet je peux pas te répondre, j'ai jamais fait le petit déjeuner là-bas. Emystar j'ai toujours été à midi et c'est sympa, même si 'ai été déçue de la baisse de qualité des prestations en mai par rapport à septembre. Mais si tu y vas pour la première fois, tu seras séduite et c'est sûr que ta fille sera ravie de fêter son anniversaire là-bas. |
|
| |
emystar Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 13 Juin 2012 - 15:17 | |
| coucou, nous sommes de retour, alors pour le contexte superbe, nubira en effet ma fille a été ravie du debut a la fin !!! les personnages ont bien pris le temps a chaque table, et plutot a ramené le gateau et lui a fait une danse (que je n'ai pas pu filmée, pas le temps de sortir le camescope lol) la musique a retentit nous ne savions pas que c'etait pour nous ! par contre au niveau repas ce n'etait pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ! mais comme toute la nourriture la bas ! nous avons eu la visite de 6 personnages, tic et tac, pluto, dingo, mickey, bourriquet.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 13 Juin 2012 - 15:58 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- Moi j'attends toujours de voir si quelqu'un sait me dire ce qu'il propose au petit déjeuner (pancakes ??!)
Merci d'avance Alors je l'ai fais à 2 reprise le petit déj, la première fois contente mais la second catastrofique et déja qu'as la base je suis pas fan du café mickey sa me motive pas à retanter, bref pour le petit déj il y à un très beau choix (mais pas de pancakes) saucisses, bacon, pomme de terre, oeufs brouillé, jambon blanc,fromage,saumon,vienoiseris en tout genre,céréals en tout genres,salade de fruits,mini baguette,confiture,miel, nut, yaourt,yaourt à boire, boissons habituel et jus de fruit divers, voilà je crois avoir fais le tour mais si tu veux un conseille prend une réservation avant 9h sinon les personage sont speed et au bout d'un moment il rembale le buffet sens s'inquieter de savoir si tu as fini de manger! Si tu veux dans pancakes prend le petit déj au DLH là il y en à! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 13 Juin 2012 - 21:45 | |
| Depuis la dinimution de la carte et des prestations puis l augmentation du prix on est décus donc on y va plus c est dommage car c est un endroit que j affectionne particulièrement mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 13 Juin 2012 - 22:44 | |
| - berth a écrit:
- Alpha-Jet a écrit:
- Moi j'attends toujours de voir si quelqu'un sait me dire ce qu'il propose au petit déjeuner (pancakes ??!)
Merci d'avance Si tu veux dans pancakes prend le petit déj au DLH là il y en à! On a le droit de logé dans un hotel mais de prendre le petit déj dans un autre ? |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 14 Juin 2012 - 7:35 | |
| Oui....mais tu paieras le petit déj. en + (si tu loges pas dans l'hôtel) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 14 Juin 2012 - 9:56 | |
| Le petit déj est à 14 euro si je me souviens bien sans être dans un hotel disney!
|
|
| |
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 14 Juin 2012 - 14:30 | |
| est-ce que la surprise du menu enfant est toujours le jeu de cartes ? |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 22 Juin 2012 - 13:47 | |
| Jveux bien des infos et la composition de putit déj' si quelqu'un a ça dans son sac ... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 22 Juin 2012 - 14:39 | |
| j ai reservee pour le 22 juillet à midi en lisant ce post j ai vu que la carte n est plus actuel est ce que qq un pourrait publier la nouvelle merci merci beaucoup |
|
| |
lolalena Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: restaurant a disney village "café mickey" Dim 12 Aoû 2012 - 13:27 | |
| bonjours je voudrais si ce resto est bien car en faite jai reserver pour l'anniversaire de ma fille le 12 novembre lors de notre prochain sejour, est ce qu'on mange bien? et quelle sont les tarifs ? merci par avance |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|