AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:34

Il y a 2 files côte à côte une est notée "réservation" ce qui n'empêche d'attendre un peu (samedi on attendu 15'....)

Sinon au début on a trouvé qu'il y avait beaucoup de bruit c'est à peine si on s'entendait Suspect
Et puis les personnages sont arrivés ils ont fait un petit tour à chaque table les enfants étaient ravis (nous aussi Laughing ) on a fait plein de photo (mais presque toutes sont avec les enfants donc je ne les poste pas)

Le repas était très correct même les plus difficiles étaient contents, le serveur gentil et compétent malgré le monde

Et vers 22H30 Mickey et ses copains nous ont entraînés dans une grande farandole au son d'une musique très dynamique bounce c'était génial Very Happy

Alors bilan de la soirée et de ce resto ++

Café Mickey - Page 24 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Tajeg
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne. Prochain séjour le 24-25 février 2012!!!
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:55

Ahhhhhh! Merci beaucoup en tout cas!

Vous aviez réservé pour arriver vers quelle heure?? Nous le parc ferme à 20h... Je pense que nous allons réserver plutôt vers 19h-19h30 après avoir marché une journée complète nous serons contents de pouvoir nous poser un peu..! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:23

sympa NONNA donc un très bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
EpicSpip
Cast Member

Cast Member
EpicSpip

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 75001
Date d'inscription : 01/12/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:31

NONNA géniale ta photo, je suis contente de savoir que vous avez passés un super moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:36

Sympa la photo Nonna. Donc un très bon moment au Café Mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:50

merci Nonna tu forme un beau couple avec mickey penseur
super soirée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tajeg
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne. Prochain séjour le 24-25 février 2012!!!
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Timming et restaurant   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:42

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous!

Nous allons au parc le 24 et 25 février. Le vendredi le parc ferme à 20h. Que nous conseillez-vous pour l'heure de réservation du restaurant?? En sachant que nous avons réservé au Café de Michey. Il ne nous faut plus que téléphoner pour donner l'heure.

Donc en gros, ma question est: " Est -ce que vous nous conseillez de demander pour manger après la fermeture du parc donc vers 20h15 ou selon vous s'est mieux de manger vers 19h, 19h30. En sachant, que nous serons dans le parc depuis 10h du matin?? Sachant, la météo que nous avons maintenant... Ne risquons nous pas d'avoir trop froid aussi longtemps dehors?? Ou devons-nous nous dire qu'il y aura beaucoup de gens et qu'il est préférable de rester jusqu'au bout??

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:54

Bonjour,

Moi personnelement je préfére manger aprés la fermeture du parc comme ça je suis plus à l'aise pour manger mais c'est vrai qu'il fait froid. Dans quel hôtel loges-tu? Nous l'an dernier nous étipns au Newport Bay et nous préférions faire une pause vers 15h à l'hôtel pour couper la journée et se réchauffer. Mais maintenant c'est à toi de voir

Une compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Tajeg
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne. Prochain séjour le 24-25 février 2012!!!
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:19

Coucou,

Merci beaucoup pour tes informations!

Je serai à l’hôtel Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:26

ET bien je crois je c'est bien de faire une petite pause à l'hôtel surtout si vous avez des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:30

Nous coupons aussi un peu la journée en rentrant à l'hôtel pour bien se réchauffer. Quant à l'heure de ton repas, nous, nous mangeons toujours aussi à la fermeture du parc, je n'arrive pas à le quitter avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:55

C'est pareil ! J'y vais avec mon petit ami du 20 au 22, juste avant toi, et nous allons aussi au Café Mickey, et nous avons réservés pour 20h30. Comme ça nous avons le temps de rentrer à l'hôtel, se réchauffer et déposer les affaires que nous ne voulons pas prendre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:27

Je vais y aller le 25 février au soir pour mon anniversaire avec mes amies, j'ai vraiment hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:38

J'ai réservé la semaine dernière pour lundi soir =) C'est un passage obligatoire, pour nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:00

Moi je compte y aller pour la première fois lors de notre séjour en juillet, j'ai hâte et mes filles aussi!!!! Je ne sais pas vers quand je dois réserver si je le fais quand je serais au parc je risque de ne pas avoir de place donc je dois le faire avant mais quand exactement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:55

As-tu déjà réservé ton séjour ?

Parce que tu peux le faire en meme temps. Et si tu y vas en juillet réserves bien avant de partir car il risque d'y avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:24

Oui mon séjour est déjà réservé, je pensais que cela était trop tôt pour réserver le restaurant à ce moment là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

Il n'est jamais trop tot, surtout dans la période juillet-aout.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:49

Au fait, petite question, pour réserver pour le café de Mickey, je dois téléphoner à la centrale de réservation comme j'ai fait pour mon séjour ou alors ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:39

Pour les restos c'est le 01 60 30 40 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:12

merci pour le numéro, en téléphonant de Belgique c'estle 32 que je dois rajouter devant il me semble??
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:59

hello, bon je revient de 3 jours chez Mickey et vient de feter les 8 ans de ma fille au café mickey bon petit avis negatif pour l'augmentation des prix effectivement par rapport a notre derniere visite le meny enafnt a pris 2 euros et les plats environ 1 euro , en plus il n'y a plus de petit cadeau avec le menu enfant ni de "menu-jeux" en plus ils forcent un peu a la consommation en plus s 'excusant de ne plus avoir de carafe d'eau pour commander une eau minerale..... bref ça c'est mon coup de gueule!!sinon le café mickey reste le paradis des personnages,on a eu le droit a un capitaine crochet et un mickey tres joueurs et dansant pour l'anniversaire de Zoé et aussi un tres bon gateau d'anniv ,on a eu aussi la visite de rafiti, de tic , minnie et M mouche ,dans l'ensemble c'était une bonne soirée a part la carafe qui m'a un peu énervé, bref les personnages l'ont vite fait oublier voilà.........
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:15

tite déception aussi, augmentation, de 2€10, pour les menus enfants, on l'a bien vu Grrr
Plus de bonbons à volonté, mais par contre on a eu le verre avec la paille en cadeau, comme l'année dernière, il a juste réduit en taille ^^ C'est la crise !!!Mais nous avons vu bcp plus de personnages que l'année dernière comme le capitaine crochet Génie ... Par contre, ps de carafe mais le serveur nous remplissait nos gros verre à chaque fois, la prochaine fois ... je pense faire des économies pour essayer l'Auberge de Cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:25

Anouchka a écrit:
Moi je compte y aller pour la première fois lors de notre séjour en juillet, j'ai hâte et mes filles aussi!!!! Je ne sais pas vers quand je dois réserver si je le fais quand je serais au parc je risque de ne pas avoir de place donc je dois le faire avant mais quand exactement!!!!!

bonjour
j'ai réservé mon séjour pour mai et à la centrale de réservation des restos ils m'ont dit de rappeler fin mars pour toute réservation quelque soit le resto puisqu'ils n'ont pas les planning avant.

Donc apparemment c'est pas la peine d’appeler trop tôt.
J'irais au Café Mickey pour la première fois avec mes loulous de 3 ans et 1 an!
Et en plus c'est un samedi soir donc je vais appeler pour réserver vers la mi mars et on verra
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: question petit dejeuner au café mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:02

bonjour voila j ai une petite question concernant le petit déjeuner au café mickey

je vais arrivé a l hôtel pur faire l enregistrement vers 7h30 a fin de profiter très tôt de notre premier jour ( donc j aurais le petit déjeuner a l hôtel le lendemain matin) mais pour ce premier jour j aurais voulu dès notre arrivée qu on prenne le petit déjeuner avec les personnages
puis je y aller ? combien cela coute t il ? dois je présenter déjà la carte d identité de l hotel ou je vais loger ? combien de temps avant doij je réserver ?
enfin je veux bien savoir tout ce que vous pourrez me dire
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:03

Pour le petit-déjeuner le tarif est sur le site et il faut réserver à l'avance au service réservation mais tu peux déjà le faire le premier jour car tu as droit aux heures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café Mickey - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cafe Mickey
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» Choix et renseignements sur les restos
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)
» Qu'elle sont les restaurant avec personnage hors du parc a part cafe mickey ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-