Pour le petit-déjeuner le tarif est sur le site et il faut réserver à l'avance au service réservation mais tu peux déjà le faire le premier jour car tu as droit aux heures magiques.
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Pour moi, c'était un point positif le café Mickey ! C'est clair que le menu à 34 € est plus cher qu'avant, mais nous avons super bien mangé, trop même, et tous les persos qu'on a vu c'était génial ! A recommencer plus tard avec mes enfants !
Pour la résa, je l'ai faite la veille, nous voulions 20h30 et nous avons eu 20h15 ! Donc c'était super
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Je suis d'accord Nalemande Au début on a trouvé ça trop bruyant et puis on s'est habitué Les repas était très bon (quand la viande rouge est tendre c'est bon signe) On a passé une très bonne soirée avec une ambiance de feu Mickey debout sur une chaise à se déhanché....on a fait une vidéo je l'a mettrais plus tard
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
nous y sommes retournés vendredi 24 février un peu décue de cette augmentation mais l ambiane est tellement géniale et le repas tellement bon qu on y retournera encore et toujours nous avions reservés pour 20H nous avons attendus a peine 5 minutes les serveurs/serveuses tres agréables ravie de ce repas les enfants aussi
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
wwwoouuuaahhh trop fort cette vidéo Nonna j en connais une qui aurait été aux anges :mes 2 passions réunis :disneyland(en plus au café mickey)et les Black Eyed Peas c est pour moi une vidéo collector merci mille fois c est génial
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je vais bientôt réserver car on y va dans 2 mois. Le gâteau d'anniversaire on le réserve avant ou le jour même? Je me réjouis, c'est un chouette resto!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
autant pour moi c'est le deuxième service qui est a partir de 18h ^^ les horaires des personnage sont :
de 12h15 à 14h45 et de 18h15 à 23h.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
1ère expérience au café Mickey pour mon anniversaire et nous avons eut droit à tous les personnages, nous avons bien mangé. Est-il bien pour un Non Anniversaire ? A tester !
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
Ahah, je viens de lire les 42 pages du sujet. Et c'est décidé je vais réserver pour le 9 Mai, le soir, enfin si chéri est d'accord ^^ Toutes vos photos et vidéos, m'ont vraiment donné envie d'y être ! Est-ce que quelqu'un peut me re-confirmer que la Café Mickey accepte les chèques vacances ?