tu étais passé par disney direct ou par une autre agence? et POUR tes bagages comment tu avais fait?
Pour ma part, je suis passer par disney directement. j'ai demander d'être en hauteur et si possible au huitième étage. pour les bagage, à l'arriver nous avons été les déposer à l'hôtel et pour le retour avons pris le services disneyexpress pour gagner du temps dans les parcs
LexyChipie
Fan Disney
Je rêve d'aller dans cet hôtel !!! Je le trouve splendide, enfin en photo hhihihi !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Es-ce que vous savez si y'a un service de bagagerie propre a l'hotel qui peut déposé nos bagages a la gars?
La réponse est oui vu qu'il sagit du services Disney Express. à ton retour, tu peux demander à ce que tes bagages soit transférez de ton hotel vers la gare le tarif est de 15€ par bagages
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je souhaiterai savoir si on peu avoir le petit déj' en chambre !! je sais que quel qu'un en a parlé avec meme des photos mais je sais plus ou !
Cela est possible mais uniquement si tu prends une chambres en services admiral floor
jeny35
Méga Fan Disney
Si tu peux encore le faire, téléphone pour voir le supplément pour profitez du services admiral floor. ca varie en fonction des périodes
jeny35
Méga Fan Disney
une petite question ! pour la piscine il y'a des vestiaires donc on se prépare directe la et pour retourné dans la chambre ils faut se réhabillier dans ces vestiaire aussi ? ils nous demande quoi pour verifier que l'on est de l'hotel?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
en fait c'est un peu comme à la piscine , tu te déshabille dans un vestiaire et apres tu as un casier avec une clef on voit beaucoup de clients arrivaient en maillot avec une serviette autour à toi de voir
par contre, il te faut ton easy pass pour acceder à la piscine, c'est un papier comme quoi tu es bien résident de l'hotel et une carte d'identité si mes souvenirs sont bon, ensuite il te remette un clef de casier
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Oui tu te rhabilles dans les vestiaires de la piscine Ils te demandent la carte qu'ils te remettent quand tu arrives et ton num de chambre il me semble
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
les filles !! dis donc si faut se balader avec ça C.I !! ok easy pass!! ok comme a la piscine normal quoi !! a l'hotel je vais pas descendre en mailliot mdr !!
jeny35
Méga Fan Disney
Ce qui, je note, rend une salle de bai un peu petit, une baignoire petite....
jeny35
Méga Fan Disney
Et voila chambre reservé pour moi au New port pour le mois de juin et le bonhomme vient de m'annoncer que je serai en admiral's floor tout en haut avec réception privé et tout et tout whaaaa vivement ^^