| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 22 Mar 2010 - 14:46 | |
| Et voila chambre reservé pour moi au New port pour le mois de juin et le bonhomme vient de m'annoncer que je serai en admiral's floor tout en haut avec réception privé et tout et tout whaaaa vivement ^^ |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 22 Mar 2010 - 15:28 | |
| Prends moi avec Prends moi avec Prends moi avec Steplait Steplait Steplait je serrais super sage Nan sérieusement c'est super pour toi ^^ voilà un séjour qui se présente déjà bien :hh: |
|
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 22 Mar 2010 - 22:39 | |
| ca va etre cool poudre tu seras dan une supert chambre (vu l'etage) j'espere que tu vas pouvoir savourer chaque instant et que les attractions seront toutes ouvertes et qu'il n'y aura plus de traveaux ... mais de toute maniere chez mickey c'est toujours magique alors je te souhaite en tout cas de bien t'amuser toi et les gens qui t'accompagneront... |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 23 Mar 2010 - 15:33 | |
| Bon ben voila 2eme réservation pour le séjour d'aout cette fois ci qui est faite, toujours dans ce fabuleux hôtel et ma mère a demandé une admirals floor cool ^^ Bref voila je suis bien contente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 23 Mar 2010 - 17:55 | |
| oui surtout qu'en juin la personne avec qui j'y vais n'a jamais mis les pieds à Disneyland alors c'est d'autant plus excitant de devoir tout lui montrer et tout |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 23 Mar 2010 - 19:14 | |
| - Poudredefée a écrit:
- oui surtout qu'en juin la personne avec qui j'y vais n'a jamais mis les pieds à Disneyland alors c'est d'autant plus excitant de devoir tout lui montrer et tout
Oui c'est toujours chouette et amusant d'y aller avec un first timer ^^ le plaisir de le voir découvrir et de lui faire découvrir des détails qu'il ne pourrait pas voir a une première visite |
|
| |
chouch29 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 29 Mar 2010 - 11:01 | |
| J'ai réservé un séjour au mois de juin (6-7- et j'ai super hâte !!!! J'ai bénéficié de la promo -40 % et j'ai ainsi pu réserver dans le NPBC, et ce sera ma première dans cet hôtel !!! Ca fait longtemps que je rêve d'y aller, et voilà ! Je ne manquerai pas de venir vous raconter mon expérience, car j'avoue être un peu échaudée par certains témoignages !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mimilafourmi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Localisation : Beautiran (33) Humeur : Vivement le prochain séjour !!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Petits dej au NPBC ? Mer 31 Mar 2010 - 11:14 | |
| Bonjour, Nous allons séjourner au Newport Bay Club cet été du 02 août au 05 août, nous sommes en chambre Admiral’s Floor. Je souhaiterais savoir si les petits déjeuners sont pris dans les salles de conventions ou ouvrent-ils un des deux restaurants pour les chambres qui sont en Admiral’s Floor comme les années passées ? Si quelqu’un à le renseignement se serait cool. :hh: Merci par avance |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 31 Mar 2010 - 11:23 | |
| y'a les 3: le cap code/ l'autre resto et aussi dans le centre de convention mais je sais pas si c'est ce nom la qu'on donne a la 3eme salle . |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 2 Avr 2010 - 11:51 | |
| Bonjours a tous
Quelqu'un sais t'il pourquoi les bar a cocktail du new port (Celui derrière les grande porte en bois) est fermé depuis quelque temps les 2 dernière visite il était fermé, pourtant tout est bien propre a l'interieur les bouteille d'alcool en place, les table bien dressée, lumière allumée...
Yves |
|
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| |
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Avr 2010 - 21:32 | |
| Voilà, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel ... ce sera une grande première, depuis ma première visite, j'en ai rêvé. J'espère ne pas être déçue, j'ai tellement apprécié le New York que j'ai un peu peur de "redescendre" de catégorie . |
|
| |
mimilafourmi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Localisation : Beautiran (33) Humeur : Vivement le prochain séjour !!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 8 Avr 2010 - 21:46 | |
| Salut viou
Ne t'inquietes pas nous sommes allé au NY et au NPBC et des deux le NPBC a de loin ma préférence. L'ambiance est bien plus agréable et le cadre beaucoup moins froid. Le NY ne nous a pas vraiment plu le cadre est trop froid et impersonnel surement la décoration art déco qui donne cela mais bof bof.
Le NPBC est lumineux le hall est wahou les tapis au sol SUPERBE et que dire du bar LA CLASSE va y impérativement.
J'adore cet hotel et nous y retournons d'ailleurs cet été en admiral's floor vue lac, il nous tarde.
Tu noius diras tes impressions a ton retour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|