AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:35

bonsoir

quelqu un connaitrait il le prix d une chambre en nuit sèche
chambre standard
et
en admiral floor

ce serait pour le mois de juillet

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:07

juillet c'est un peu tôt, regarde voyage -sncf , tu tapes hôtel sur disneyland paris Very Happy
sofy1
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sofy1

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:04

je reviens d'un séjour à l'hôtel new port, et pas déçue du tout!
tout s'est bien passé, hôtel très classe je trouve, chambre très confortable et super bien chauffée.
voici quelques photos des l'hôtel

Disney's Newport Bay Club - Page 15 Disney17
le lac

Disney's Newport Bay Club - Page 15 Disney18
l'hôtel
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:24

santa j'ai froid rien que de regarder lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:25

yes lac gelé ^^ et neige plus un peu de brouillard tout pour faire du site un truc bien spécial
j'adore ^^
sofy1
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sofy1

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:40

c'était vraiment trop beau en tous cas!
puis en se couvrant bien pas de soucis
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:12

a oui tant mieux sofy1 si tu s aimées !! super le lac glacé cheers
sofy1
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sofy1

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:20

trop belle ta photo au pied du sapin jeny35!!!
tu y as été quand?
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:22

en décembre 09 !! mais j'avais un atel mdr a glagla qu'il fessait !!
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:15

J'ai séjourné dans tous les hôtels Disney, excepté le Disneyland hotel, mais mon préféré est le Newport ! pink
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:53

Le Newport...
Pour mon premier séjour dans un hotel disney, je suis plus que conquise!!! j'ai juste adoré!! l'ambiance, l'hotel, la chambre (bon par contre, les couloir sont incroyablement long!).
Je pense que le prochain séjour je testerai un autre hotel, mais j'ai peur d'être déçue...
Mon copain m'a promis de m'amener au Disneyland Hotel s'il me demande en mariage un jour lol!, je crois que je vais attendre longtemps.
sofy1
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sofy1

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:02

moi je n'ai jamais fait ni le new york ni le disney...
les autres j'ai fait et les 2 que je préfère sont le santa fé, et le new port.
le cheyenne est pas mal sauf la salle de restaurant, que je trouve très bruyante!
l'avantage du new port et du sequoia lodge c'est que le restaurant est dans l'hôtel et pas à l'extérieur comme le santa fé ou le cheyenne, ce sont des détails mais bon...
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:06

On a pas mangé dans le restaurant de l'hotel parce qu'à midi on a mangé chez pinocchio, le soir on a fait buffalo bill et le lendemain midi c'était cendrillon.

Mais si je le rechoisis en février, je pense réserver au moins un repas pour tester le restaurant (pour l'instant j'hésite entre le new york, le sequoia et le NBC)
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:27

Kirari a écrit:
Mon copain m'a promis de m'amener au Disneyland Hotel s'il me demande en mariage un jour lol!, je crois que je vais attendre longtemps.

Je ne peux faire que plussoier :p
Si tu a aimé le style du newport, celui qui pourrait te plaire le plus est le sequoia, il est aussi cocoon que le nbc. LE new york est super aussi, mais je le trouve moins cosy que les 2 premiers
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:23

Bonjour ici ^^

Donc finalement ayant été plus que séduite la dernière fois, je vais retourner au NBC en février (et en avril pour mon anniversaire :p).

Pour février j'ai vraiment énormément envie de prendre une chambre en admiral floor mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. Est ce qu'il y a une si grande différence avec les chambres standard? (surtout est ce qu'il y aussi ces longs couloirs sans fin xD? )

Dernière édition par Kirari le Mar 4 Jan 2011 - 17:31, édité 1 fois
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:25

Kirari a écrit:
Bonjour ici ^^

Donc finalement ayant été plus que séduite la dernière fois, je vais retourner au NBC en février (et en avril pour mon anniversaire :p).

Pour février j'ai vraiment énormément envie de prendr eune chambre en admiral floor mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. Est ce qu'il y a une si grande différence avec les chambres standard? (surtout est ce qu'il y aussi c'est long couloir sans fin xD? )

la différence avec les chambres standards , c'est le check in privatif et je crois que tu es dans le batiment principal donc pas de long couloir à traverser
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:16

Nous avons fait notre premier séjour au NBC en novembre et nous avons été enchanté par cet hôtel, il me faisait déjà révêr rien qu'en passant devant!!!
Nous devons y retourner en juillet pour un séjour de 3jours et 2 nuits. Je ne sais pas si on réserve déjà maintenant ou pas, si on le fait on a des chambres dans la partie admiral floor, je sais pas ce qui est le mieux!!!
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:24

en admiral floor, tu as juste une réception privée en gros tu ne fait pas la queue , et chambre un peu plus grande, petit dej en chambre (payant mais possible) et parking privé...
a toi de voir mais je ne pense pas que ça vaut le coup de payer plus cher...

je suis allée en chambre standart et franchement c'est déjà le top!
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:44

Ben nous aussi, la première fois que l'on y est allé c'était en chambre normal et on en a été très content. Et pas du attendre du tout pour ce qui est de la réception. Donc je pense que l'on va encore attendre un peu pour la réservation.
Par contre, j'ai une question. C'est gratuit pour les moins de 7 ans, ils prennent en compte comment cela?? ça va jusqu 'au 7 ans accompli ou pas?? Ma fille aura ses 7 ans fin janvier et on va à Disney en juillet!
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:11

si c'est fin janvier 2011
elle aura 7 ans révolus donc je crois que l'offre - de 7 ans ne marchent plus dans ton cas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:11

clochette a écrit:
en admiral floor, tu as juste une réception privée en gros tu ne fait pas la queue , et chambre un peu plus grande, petit dej en chambre (payant mais possible) et parking privé...
a toi de voir mais je ne pense pas que ça vaut le coup de payer plus cher...

je suis allée en chambre standart et franchement c'est déjà le top!

Oui c'est bien ce que je pensais. La réception privée quand c'est en saison creuse je ne vois pas trop l'intéret, les bagages on a une valise pour deux donc monsieur fera le porteur Razz et pour le petit déjeuner ça me dérange pas de me lever. Quant au parking on y va en train donc on en a pas besoin.
Le seul truc qui pouvais me tenter c'est pour l'absence des long couloir. Mais bon. Une chambre en standard avec vu sur le lac ça ira bien aussi , 232€ pour 2 nuits, c'est bon ça Very Happy !
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:46

babyamour a écrit:
C'est gratuit pour les moins de 7 ans, ils prennent en compte comment cela?? ça va jusqu 'au 7 ans accompli ou pas?? Ma fille aura ses 7 ans fin janvier et on va à Disney en juillet!

reseigne toi car il y a une pub qui passe pour le moment et qui dit gratuit pour les moins de 12ans mais durant 3 donc jusque fin mars mais voire si c est le sejour qui compte ou la resa
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:46

exoboss a écrit:
babyamour a écrit:
C'est gratuit pour les moins de 7 ans, ils prennent en compte comment cela?? ça va jusqu 'au 7 ans accompli ou pas?? Ma fille aura ses 7 ans fin janvier et on va à Disney en juillet!

reseigne toi car il y a une pub qui passe pour le moment et qui dit gratuit pour les moins de 12ans mais durant 3 donc jusque fin mars mais voire si c est le sejour qui compte ou la resa

c'est la date de séjour qui compte car en faisant une simulation sur le site,
passer le 5 avril tu passes au - 30% (en réservant avant le 15 février ) et les - de 7 ans
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:47

Oui j'ai fait aussi la simulation sur leur site, bah tant pis, en plus je ne sais pas si on met beaucoup plus qu'avant si elle passe pour une adulte ou si il y a encore un tarif spécila pour les enfants vu que si je fais une simulation maintenant elle est gratuite jusque début avril et quand je fais la simulation pour une date après ou pour juillet, ils me mettent le service Admiral's Floor donc je sais pas bien me rendre compte. Mais bon, ce n'est pas cela qui va nous empêcher d'aller à Disney en même temps!!!!! Laughing
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:29

mais tu peux modifier le type de chambre
et il y a un tarif spécial enfant qui est de 130€ (si j ai bonne mémoire) , tarif de la brochure que tu peux consulter sur le site Disney
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:31

J'avais pas vu l'option là sur le site, merci pour les infos!!!!
J'ai déjà hâte d'être au mois de juillet!! Nous qui avions dit l'or de notre dernier séjour au mois de novembre qu'on laisserait passer un peu de temps avant d'y retourner, on a pas su résister!!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant