| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch-surf Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Mar 2011 - 20:24 | |
| par le Sequoia c'est bien le seul accès on ne peut pas passer par l'autre côté pour le moment à cause des travaux ce qui allonge la promenade de 15 mns environ |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 14 Mar 2011 - 1:16 | |
| NINI54 :hh: - titezoux a écrit:
- Tu as pas une petite place pour moi dans ta valise EMMA???
Très envie de retourner au new port mais surtout à disney Je viens de voir ton message, il y avait de la place car nous partons avec une valise vide pour la remplir sur place. Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre Admiral's Floor au 6ème étage numéro 6269 pas loin des ascenseurs et à côté de la cage d'escalier dans l'aile Est, je posterai des photos plus tard. Comme chaque fois difficile de quitter mais bon comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin !!!! Vivement le prochain voyage !!!! |
|
| |
titezoux Super Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 17:39 | |
| petite question. Depuis village il faut donc passer par le pont situe face au NY c'est ca? que pensez vous d'un sejour de 3 jours avec des petits de 2ans et demi et 5 ans? Ils ne vont pas etre trop "coinces"?
|
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 20:21 | |
| mes zouzous sont des enfants comme les autres mais parfois ils parlent un peu fort, ils courent un peu... Des gosses plein de vie quoi! ce n'est pas que je les laisse faire mais je n'ai pas non plus envie de me taper la honte.... en gros est ce que cet hotel n'est pas un peu trop ginde pour des enfants de moins de 5 ans? |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 20:26 | |
| Bein tu sais nous Justine va en avoir 10 et la dernière fois elle courait à la sortie de l'ascenseur pour trouver la chambre en premier Ne t'inquiète pas (bien sûr pas à l'extrême), laisse les vivre leur séjour Des enfants, il y en avait pas mal, même au resto de l'hôtel et crois moi ils ne sont pas tous assis sur leur chaise tranquillement !! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 20:48 | |
| c'etait justement pour ca que je demandais. au cheyenne on s'en fiche un peu, meme si ils s'emporte un peu ca n'est pas grave . Mes enfants sont quand meme bien eleves hein, faut pas croire! ils sont juste tres enjoues!
en tout cas merci sylvie, c'est decide on va au newport.
encore une question pour mon fils: qu'est ce qu'il y a dans la coque du bateau de la piscine? Un tobogan? Une autre piscine? rien? |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 21:41 | |
| Alors surtout n'aie aucune crainte quant au comportement de ton fils parce que cela ne peut pas être pire que celui des espagnols (les anglais contrairement à ce que je m'attendais étaient plus coincés!!!!) |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 19 Mar 2011 - 21:48 | |
| - aerosmith a écrit:
- c'etait justement pour ca que je demandais. au cheyenne on s'en fiche un peu, meme si ils s'emporte un peu ca n'est pas grave .
Mes enfants sont quand meme bien eleves hein, faut pas croire! ils sont juste tres enjoues!
en tout cas merci sylvie, c'est decide on va au newport.
encore une question pour mon fils: qu'est ce qu'il y a dans la coque du bateau de la piscine? Un tobogan? Une autre piscine? rien? ha te lire j'ai l'impression que tu decris mes deux bonhommes !!! je crois qu' a leurs ages ils sont bien tous pareil !!! c'est vrai que le newport al'air sympa surtout avec la piscine pour les chambres se sont deux grands lits ? |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Mar 2011 - 7:57 | |
| - aerosmith a écrit:
- mes zouzous sont des enfants comme les autres mais parfois ils parlent un peu fort, ils courent un peu... Des gosses plein de vie quoi! ce n'est pas que je les laisse faire mais je n'ai pas non plus envie de me taper la honte....
en gros est ce que cet hotel n'est pas un peu trop ginde pour des enfants de moins de 5 ans? aucun soucis à te faire, tu es dans le royaume des enfants!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Mar 2011 - 9:09 | |
| - stitch-surf a écrit:
- Alors surtout n'aie aucune crainte quant au comportement de ton fils parce que cela ne peut pas être pire que celui des espagnols (les anglais contrairement à ce que je m'attendais étaient plus coincés!!!!)
les russes sont grave aussi! Je reste sur mon idee et nous irons au newport. Merci pour vos commentaires |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Mar 2011 - 12:29 | |
| Bonjour chez vous, Disneyland est le paradis des enfants (et aussi celui des vieux enfants), pourquoi être gêné par des cries d'enfants? si même là ils ne peuvent plus se lâcher... Dans un lieu de vacances comme celui là, laisser les courir, chanter, rire et s'amuser...que ceux que cela dérange aillent en retraite dans une abbaye cistercienne où régne le silence. Ainsi parla Bronto |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 20 Mar 2011 - 13:18 | |
| je lis qu'il n'y a pas de serviette de piscine en chambre standart. Il faut donc prndre les siennes? Il y a des bagagistes? |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Mar 2011 - 9:43 | |
| - aerosmith a écrit:
- je lis qu'il n'y a pas de serviette de piscine en chambre standart. Il faut donc prndre les siennes? Il y a des bagagistes?
Pas de serviettes spécial piscine mais serviettes tout court rien ne t'empêche d'en prendre une ou deux |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Mar 2011 - 10:21 | |
| non il n'y a pas!!!!!
sauf si tu as pris le Disney Expresse tu retrouveras tes bagages dans la chambre mais pour le départ tu devras les poser à la bagagerie qui ouvre à 8h00 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Mar 2011 - 10:38 | |
| effectivement, et puis ca n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de le faire! je suis contente de tester un nouvel hotel. il y en a une a faire en particulier? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|