| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmith Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Juil 2011 - 13:22 | |
| Mickey m'a repondu. Un tas de blabla sur le theme de "truc et machin ont ete prevenus de l'erreur, nous faisons appel a des entreprises exterieur pour le controle qualite, nous sommes desoles ect..." le tout prenant 3pages quand meme. Ce qui m'agace c'est que le monsieur m'ecritpar exemple, que les shampooing n'ont plus de reassort automatique alors que j'ai bien precise que c'etais a notre arrives. Idem pour le central ou la lampe casse, il repond exactement a cote.... Evidemment pas la moindre compasantion... |
|
| |
lilie Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 9:45 | |
| question organisation ?
comme on a choisi un hotel avec piscine, j'aimerais en profiter. vous y êtes allés quand ?
je dors une seule nuit à l'hotel. Le matin, j'ai pris RDV pour le dej avec les personnages à 8h. j'aurais voulu profiter du parc un max aussi ...
je peux faire le parc, revenir vers 18h se baigner et retourner au village après ?
si j'ai bien compris, y a des illuminations à 22h dans le parc ?
Je regrette presque d'avoir payé l'hotel, j'aurais du réserver un hotel simple et profiter plus du parc...
racontez moi le déroulement de votre séjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 10:09 | |
| profiter de la piscine est possible seulement a certaines heures il y a foule ^^, après midi, début de soirée fin d'après midi les retours des parcs pour ceux qui souhaitent profiter d'un petit plongeon le soir sur le parc donc Fantillusion parade illuminer et ensuite feu d'artifice pour profiter de l'hôtel reste peu de temps ^^ |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 13:39 | |
| et oui nous nous allons pratiquement toujours au Newport et nous n'avons jamais été à la piscine xD on ne trouve pas le temps pour.... Nous on part pour le parc vers 10h et on rentre le soir vers 1h du mat...
Mais aprés oui rien ne t’empêche de revenir a l’hôtel pour te baigner mais moi je trouve que c'est une perte de temps en fait... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Nous on y va demain donc je vais voir s'il est possible d'aller à la piscine.
Maintenant en fonction du temps, s'il pleut par exemple on ira peut être y faire un tour, après c'est vrai qu'on y va pour le parc. |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 15:29 | |
| vivie33, la piscine est au niveau 1 les serviettes sont contre caution, les casiers sont gratuits j'ai justement profité de la piscine lors de mon séjour fin juillet parce-qu'il pleuvait on y était vers 16H et d'après le CM qui était à l'accueil c'est plus fréquenté à partir de 17H bonne trempette |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 18:02 | |
| - Citation :
- vivie33, la piscine est au niveau 1
les serviettes sont contre caution, les casiers sont gratuits
j'ai justement profité de la piscine lors de mon séjour fin juillet parce-qu'il pleuvait on y était vers 16H et d'après le CM qui était à l'accueil c'est plus fréquenté à partir de 17H
bonne trempette beaucoup pour ces précieuses informations Adelinette vu les températures annoncées et l'orage jeudi je pense qu'on va en profiter |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Lors de notre dernier séjour on a pu profiter de la piscine un après-midi vers 16h alors qu'il ne faisait pas très beau. Relativement calme et peu de monde. C'est vrai que vers 17h la fréquentation est plus importante. C'est plutôt agréable d'être à la piscine une heure - une heure 1/2, surtout que ça ne coûte rien! Petite photo: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 21:00 | |
| en mars 2010 nous avons profité de la piscine vers 20h30 y'avait du monde mais sa allait, en même temps après une journée de parc en 30 min on était cao pour nager ! part contre ceux qui on leur chambre dans le couloirs qui mènent a la piscine je l'ai pleins ! |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Aoû 2011 - 21:39 | |
| - jeny35 a écrit:
- en mars 2010 nous avons profité de la piscine vers 20h30 y'avait du monde mais sa allait, en même temps après une journée de parc en 30 min on était cao pour nager ! part contre ceux qui on leur chambre dans le couloirs qui mènent a la piscine je l'ai pleins !
Oh oui, avec le passage, les odeurs de chlore, et le bruit de la salle de jeux, c'est pas un endroit de rêve dans cet hôtel! De plus ça fait vraiment "troisième classe de paquebot"... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 10:41 | |
| hooo il va être magnifique !! allez allez passez à la vitesse supérieur que dans 4 jours j'arrive et je le veux sans échafaudage xD ça fait du bien de voir quelque chose de propre et beau ^^ |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Et voilà c'est fait de retour à la réalité, alors cet hôtel est juste super rien à dire, la piscine on a pu en profiter 2 fois sur les 3 jours, et il n'y avait pas trop de monde. Mon fils a adoré la patogeoire, il en a bien profité, le deuxième jour non car elle était en nettoyage. Nous avons été super bien accueilli, le bouchon de la baignoire était coincé, on l'a signalé et le soir c'était réparé. Le buffet du CAPE CODE était délicieux Franchement il est à conseiller Le TR suivra quand je serai un peu plus reposée |
|
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 11:41 | |
| c'est vrai que c'est un hotel magnifique supert buffet le matin comme le soir... lit absolument fabuleux confortable et immense.... service parfait .... bref rien a redire (la piscine on a pas pu en profiter durant notre sejour on etait trop crevé le premier soir on c'est endormi en rentrant et le lendemain pareil... mais on la entrevue magnifique ) hate d'y retourner... on tentera peut etre le new york ... |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Petite question , sur le site on nous propose directement une chambre en admiral floor , vu le peu de diffèrence de prix par rapport au chambre classique , y a t il une différence ? Merci |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 19:34 | |
| En admiral'd floor tu es logé dans le batiment principal ,tu as des peignoirs pour la piscine et tu peut beneficier du room service(payant) voili voilou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 20 Aoû 2011 - 19:47 | |
| et tu as une reception a part ce qui fait que tu attends un peu moins que pour une chambre classique... moi j'aime bien cet admiral floor .... qu'est ce que je n'aimerai pas dans cet hotel finalement moi ........... |
|
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 23 Aoû 2011 - 12:16 | |
| BONJOUR quelqun pourrait il me renseignement sur la carte du room service de l admiral s floor et de ses tarifs svp ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|