| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 13 Oct 2011 - 13:18 | |
| Merci beaucoup!
Rien de grave en fait. Un lavabo complétement bouché, aucune pression dans la douche, (on a mis une plombe a se laver surtout mes cheveux), fenêtre coincée, sèche cheveux qui soufflait très doucement. Une femme de ménage à du mettre par inadvertance le thermostat sur 5C° en venant faire les lits lol...
C'est juste pour signaler parce-que bon au prix qu'on paye, on s'attends a un peu mieux, on trouve ça dommage...
A coté de ça, le personnel était au top comme d'habitude mais pour une fois qu'on se paye 2 nuits ailleurs qu'au santa fé on avait vraiment rêvé de ce séjour... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 13 Oct 2011 - 21:48 | |
| ouhla ! jespère que je n'aurais pas ce genre de problème !
on dirait que ca arrive souvent des problèmes de douche et de lavabo :s |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 13 Oct 2011 - 22:40 | |
| Bon après tu sais, c'est "pas bien grave".... Ça n'empeches pas que le parc rattrape tous les désagréments mais bon.... On a tendance à se dire, des qu'on est pas au santé fé, qu'on aura aucun problèmes... Enfin, c'est la vie. Cela dit du coup, on s'est promis de ne plus y retourner. Côté deco (question de goût) on a 100 fois plus aimé le séquoia lodge! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 13 Oct 2011 - 23:00 | |
| il m'attire moins a l'oeil le sequoia ...
le santa fee je le trouve bien aussi ^^ (de vue comme ca)
Je n'ai pas pris cet hotel pour ne pas avoir de problème hein ... Pour mon premier sejour jai pris celui qui me plaisait le plus et qui était dans mon budget ^^ |
|
| |
laurent2229 Fan Disney
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 20 Oct 2011 - 18:51 | |
| - laurent2229 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que la piscine, sauna et hammam sont gratuits ?
Merci "Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Oct 2011 - 15:46 | |
| Bon alors j'ai envoyé un courrier manuscrit (je préfère ça aux mails, je sais pas pourquoi, ça fait plus solennel ) et ils viennent de me répondre par mail : "Madame, Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions. Dès réception nous avons entrepris des recherches auprès des responsables concernés afin de vous répondre au mieux. Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs." En gros bah, j'en sais pas plus...déjà ils vont pouvoir vérifier que le lavabo est EFFECTIVEMENT bouché lol...on va voir ce que ça donne! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Oct 2011 - 15:58 | |
| - pat57 a écrit:
- ben déjà tu as reçu une réponse c'est formidable ^^ quant au reste, a voir ^^
Ah oui tu as raison, je suis déjà contente qu'ils ai au moins pris le temps d'un mail! Après bon, je ne me fais pas non plus d'illusions, il ne s'est rien passé d'important qui justifie des faveurs particulières (mais j'avoue qu'au fiiiiinn fond de mon cerveau, je me prends à rêver ). Mais la considération me touche! Surtout que je ne connaissais pas la formule "nous vous savons gré" que je ne suis pas sûre de comprendre à 100% |
|
| |
nicosnake Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Oct 2011 - 17:45 | |
| Coucou tout le monde, J'avais posté précédemment une photo de la vue que j'avais eu lors de mon séjours en Décembre 2009 au NewPort, Voici une autre photo (un peu floue désolé ) ou l'ont distingue le château, space mountain et les toit du Disneyland hôtel... A bientôt |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Oct 2011 - 19:26 | |
| - Alizea a écrit:
- pat57 a écrit:
- ben déjà tu as reçu une réponse c'est formidable ^^ quant au reste, a voir ^^
Ah oui tu as raison, je suis déjà contente qu'ils ai au moins pris le temps d'un mail! Après bon, je ne me fais pas non plus d'illusions, il ne s'est rien passé d'important qui justifie des faveurs particulières (mais j'avoue qu'au fiiiiinn fond de mon cerveau, je me prends à rêver ). Mais la considération me touche!
Surtout que je ne connaissais pas la formule "nous vous savons gré" que je ne suis pas sûre de comprendre à 100% lol Effectivement ce n'est pas commun comme formule de politesse! Mais d'aprés Google > Gré a aussi déjà signifié « reconnaissance, gratitude ». Ce sens ne survit que dans la locution savoir gré (à quelqu’un de quelque chose), utilisée surtout comme formule de politesse. Elle signifie « avoir de la reconnaissance ».On serra deux à avoir appris quelque chose ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Oct 2011 - 21:09 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
Mais d'aprés Google > Gré a aussi déjà signifié « reconnaissance, gratitude ». Ce sens ne survit que dans la locution savoir gré (à quelqu’un de quelque chose), utilisée surtout comme formule de politesse. Elle signifie « avoir de la reconnaissance ». Et ben ils sont bien présomptueux sur ma reconnaissance Merci pour l'information en tous cas, je dormirai mins bête ce soir!! |
|
| |
makenzy Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 3 Nov 2011 - 0:12 | |
| Les chambres en admiral floor dispose de services spéciaux: - Propre réception, - Room Service - La possibilité de commander un petit déjeuner continental en chambre, - Emplacement des chambres dans le bâtiment central et donc plus proche des commodités - service bagagerie Je n'ai été qu'une fois dans cette hôtel, ca fait faire bientôt 3 ans maintenant, j'étais en service admiral floor et vraiment c'était super Je n'y été que pour 1 nuits et le supplément en admiral floor n'a été que de 10€ donc j'en ai profiter |
|
| |
makenzy Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 4 Nov 2011 - 11:02 | |
| Voilà le phare est sortie de son "emballage" d'échafaudage avec de biens jolies couleurs sources : http://www.disneygazette.fr |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 4 Nov 2011 - 11:37 | |
| Quel changement ! Quand ont regarde d'ancienne photos sur le web, cette petit réhab à fait un bien fou à ce petit phare je pense J'adore la 3ième photo, avec l'hôtel derrière et ces arbres aux couleurs de l'automne c'est magnifique ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|