| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
agatha Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 8:37 | |
| bonjour à tous, fraichement rentrée d'un sejour 2 nuits au newport je viens vous livrer mes impressions. pour commencer accueil très sympa à la reception comme d'habitude chez disney,puis attribution de notre chambre,la 2301 au 2eme etage. je confirme que les lits sont super confortables,pas de problemes particuliers dans cette chambre à part sa vue vue sur une fontaine en travaux,une chaussette dans l'arbre pendant 3 jours juste devant la fenetre et l'aire de service boissons et lingerie, sympa le bip de recul du camion de livraison à 6h30 comme ca on est sur de ne pas rater les heures de magie en plus un lit bebe dans la chambre (non demandé) que j'ai casé dans le dressing,le lendemain une note de la femme de chambre me demandant de ne pas toucher au lit bebe je n'ai pas demandé à changer de chambre car pas envie de tout me trimballer à travers l'hotel une seconde fois avec ma petite,et rien de grave,juste une petite deception apres une quinzaine de sejours chez disney de me voir attribuer cette chambre à la vue peu glamour. bilan du newport, je n'y retournerai pas,je prefere definitivement le sequoia ou le cheyenne,pas pour la chambre attribuée mais car je ne le trouve pas pratique. l'arrivée à pied depuis le parc amène à un escalier et avec une poussette c'est galère, l'ascenseur à ce niveau est normalement réserver aux personnes avec fauteuil,il est assez petit,j'ai eu des scrupules à l'utiliser une fois,du coup je prenai l'escalier,un peu galère. j'ai essayé le bus mais ca casse un peu la magie(il faudrait de la musique disney dedans et non la radio) en tous cas l'hotel est très joli,et le sejour dans son ensemble fabuleux,donc pas de regrets malgré tout d'avoir testé ce hotel. bonne journée à tous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 8:53 | |
| Oui comme toi c'est ce que je reproche un peu au New Port..................ses escaliers c'est super galère avec une poussette. Sinon oui magnifique hotel et superbe chambre |
|
| |
agatha Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 9:07 | |
| oui c'est folklo avec poussette et achats au retour dans l'escalier en plus il y avait plein de bodybuldés partout à l'hotel avec le championat et ils ont une galanterie assez limite m'enfin,que du bonheur d'etre chez mickey quand meme,je veux y retourner |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 9:22 | |
| Oui c'est vrai qu'avec une poussette c'est un peu galère mais lors de notre séjour en août il y avait une sortie pour les pousettes au niveau 1 pas loin de la piscine qui nous pertmettait de prendre l'ascenseur et de sortir.
Sinon cet hôtel est magnifique très grand mais magnifique |
|
| |
agatha Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 10:21 | |
| oups c'est vrai Après peut être quand août cette porte reste ouverte car il fait bon (c'est une porte de service), et en hiver c'est fermé |
|
| |
agatha Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 11 Nov 2011 - 10:25 | |
| peut etre que c'est juste l'été?des habitués de l'hotel pourrait peut-etre mettre l'info pour les suivants? le 1er jour je me suis retrouvée au 1er paumée dans le couloir et un gentil cast m'a fait passer par la porte de secours je n'ai pas osée l'emprunter seule par la suite mais ca fait les muscles |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 16 Nov 2011 - 17:37 | |
| L'ascenseur dont tu parle est recommande, par les casts eux mêmes, pour les poussettes. Il n'est pas très large mais permet de monter 1 Poussette canne, 2enfants et 2adultes. |
|
| |
agatha Fan Disney
| |
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Lesloulous2107 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 37 Date d'inscription : 20/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Nov 2011 - 15:49 | |
| Tout d'abord superbe photos Pat... Hate d'y etre ;-) Ensuite donc nous allons à disney du 27 au 29 décembre au newport en admiral's floor... J'ai entendu parlé qu'en admiral's floor on avait également droit à un goûter Auriez vous des infos ? a t'ont vraiment droit a ce goûter ? Pouvez vous me confirmer que le petit déjeuné est privatif en admiral's floor ?? merci pour toute vos réponses |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Fleurlys17 Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Petite Question vis a vis de l'hotel Newport ! Lun 21 Nov 2011 - 17:53 | |
| Bonjour !!
J'aurai une petite question a propos de lhotel Newport !!
J'explique ^^... Je vais souvent a disney en janvier mais premiere fois pour moi que je vais a disney avec mon copain et aussi premiere fois dans cette hotel ... (-40% vente flash recemment sa vaut le cout !!!! ) En general c'est ma mere qui va a la reception de l'hotel Etc ...
Donc la question est .. Mais comment ont fait pour les bagages ?? Conciergerie ?? comment cela ce passe ?? Ont peut recuperé les bagages a quel heures ?...
On arrive a 10h33 a la gare... Donc ensuite on va a l'hotel.. et apparement les chambres sont libre que a 15h.. ! C'est pour cela que je pose la question vis a vis des bagages.. car je commence deja a STRESSER !!!! lol
Merci d'avance pour votre aide !!
cordialement
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Nov 2011 - 18:03 | |
| alors si tu a pas reserver avec disney va a ton hotel pour les bagages,,et oui apres 15h pour la chambre
si tu as reserver le train avec disney tu as le service disney bagage au premier etage de la gare de chessy,il te suffit de donner tes valises en echanges tu auras tes billets pour le parc directement sans aller a ton hotel |
|
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Nov 2011 - 18:05 | |
| bonsoir tu dois pas t inquieter tu va jusque a l hotel et ils ont une bagagerie ou il y a aucun souci mainteant si tu aurais commander ton train en meme temps tu pouvais laisser tes bagages a la gare et les transfère directement a l hotel
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 21 Nov 2011 - 18:12 | |
| - fée a écrit:
- bonsoir
tu dois pas t inquieter tu va jusque a l hotel et ils ont une bagagerie ou il y a aucun souci mainteant si tu aurais commander ton train en meme temps tu pouvais laisser tes bagages a la gare et les transfère directement a l hotel
Merci !!!! car je me dis comment sa marche..Jusqua quel on peut recuperé nos bagages etc ! Oui je me suis renseigné mais je gagne 150E environ a prendre separement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|