| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 12 Juil 2011 - 22:08 | |
| *ludivine16* : pour les serviettes de bain : oui elles sont fournies ensuite pour les billets du parc tout va se faire a ton enregistrement à l'arrivée à l’hôtel, ils te donneront tout ce qu'il faut et pour la voiture tu auras aussi le parking de l’hôtel pour la garer voili voilou |
|
| |
*ludivine16* Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Poudredefée a écrit:
- heu je crois que c'est aux alentours d'une dizaine d'euros si mes souvenirs sont bons, par contre les tables et fauteuils un peu difficile pour manger, table très petite fauteuil un peu trop profond bref difficile pour être bien calé... sinon pas un bruit le top du top
Bonjour Poudre ravie de te retrouver concernant le petit dej au captain quarter nous avons hésité à le prendre (12€ pour les adultes et 6 je crois pour les enfants) est-ce un buffet? Sinon on pouvait également prendre l'assiette angalise pour 6 ou 8€ directement dans la salle du yacht Mais bon en été pas besoin on verra cet hiver... Pour la suite c'était possible mais 200€ de plus par nuit...ce qui n'est pas excessif lorsqu'on a eu un bon prix de séjour au départ; Sûrement une prochaine fois |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Juil 2011 - 14:28 | |
| coucou Helo alors pour le captain quarter oui c'est bel et bien un buffet mais pas très grand. Il y a des viennoiseries sur une moitié avec fruits et yaourt céréales. De l'autre coté du buffet se trouve le petit dej avec bacon pomme de terre saucisses. Ok je ne savais pas pour l’assiette anglaise, je ne vois pas ou tu peux te servir du coup?? Pour la suite ça dépends des moments, nous on pouvait l'avoir pour 50 euros par nuit, une autre fois pour 150 ca dépends des suites dispo je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Juil 2011 - 14:41 | |
| en fait tu la commandes donc je pense que tu n'as qu'une assiette... on essaiera le captain la prochaine fois :hh: et peut être la suite tu n'as fait que la honey moon ou tu as déjà essayé les autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Juil 2011 - 15:04 | |
| non que celle ci... j'aime beaucoup d'ailleurs tu as l'impression d'être ailleurs encore....bref le top j’espère pouvoir en avoir une a mon prochain séjour ^^ |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 9:38 | |
| Nous revenons du Newport Bay et très sincèrement je trouve qu'il à besoin d'un coup de nouveau car il me semble un peu vieux... C'est ce que j'ai ressenti car j'y ai été il y a un peu plus de 5 ans et je pensais déjà cela... La piscine devrait également être plus aménagé pour les enfants car il y a pas de pataugeoire (mais des boués son mises à disposition)...
Sinon les chambres sont bien spatieuse et les lits (mmmmmmmm) très confortable..... |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 10:30 | |
| J'ai juste vu le bain à bulle moi... Ou alors c'est que j'ai pas regardé completement... Je vais fouillé pour m'excuser après lol |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 11:22 | |
| il y a bien une pataugeoire, bien chaude d'ailleurs les filles ont adoré cette piscine avec plein de jeux qui flottent, les jets d'eau (bon sur le coup elles ont eu un peu peur!), et le bateau (pirate pour elles!). et moi j'ai adoré la piscine extérieure, vraiment sympa quand il fait beau |
|
| |
Emilydisney2 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 13:39 | |
| Et par contre, au petit déjeuner, nous n'avons pas eu de saucisses, pommes de terre ni bacon. Il y avait des viennoiseries, du jambon, du saucisson, divers fromages, yaourts, des fruits frais (mmmm), des petits pains,... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 14:48 | |
| - Emilydisney2 a écrit:
- Et par contre, au petit déjeuner, nous n'avons pas eu de saucisses, pommes de terre ni bacon.
Il y avait des viennoiseries, du jambon, du saucisson, divers fromages, yaourts, des fruits frais (mmmm), des petits pains,... pour ça il faut payer un supplément...c'est vrai que ça manque un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 15:08 | |
| oui moi j'adore ça, pour l'avoir d'office d'aprés ce que j'ai compris il faut allez soit au New York soit au Disneyland Hotel.... sinon supplément c'est dommage :p |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Juil 2011 - 15:31 | |
| Il y a bien une pataugeoire à 33° à droite des maîtres-nageurs. C'est pas très grand, mais les petits s'y amusent bien!
Pour le "coup de neuf" que certains demandent, il est en cours! En effet des échafaudages sont installés sur une des cours intérieur donnant vers le Convention Center. Je n'ai malheureusement pas de photo, parce qu’en y passant je n'avait jamais l'appareil sur moi. |
|
| |
| |
| |
princesse34 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Juil 2011 - 8:51 | |
| bon jespère que je ne serai pas déçu par cet hotel !! frenchement il m'en faudra beaucoup pour ètre déçu je pense lool, rien ne me gachera ce super séjour !! foi de Marie !! mdr par contre je lus beaucoup de personne qui ont la surprise de se retrouver ds une chambre mieux que celle qui était prévu, pk en faite ?? il faut le demander ?? c'est gratuit ? lol bah quoi jai droit de réver mdr |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Juil 2011 - 8:53 | |
| tout depend de la place,,si il y a pas trop de monde,,tu auras certainement une chambre plus classe que tu as demander,, |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Juil 2011 - 13:22 | |
| Mickey m'a repondu. Un tas de blabla sur le theme de "truc et machin ont ete prevenus de l'erreur, nous faisons appel a des entreprises exterieur pour le controle qualite, nous sommes desoles ect..." le tout prenant 3pages quand meme. Ce qui m'agace c'est que le monsieur m'ecritpar exemple, que les shampooing n'ont plus de reassort automatique alors que j'ai bien precise que c'etais a notre arrives. Idem pour le central ou la lampe casse, il repond exactement a cote.... Evidemment pas la moindre compasantion... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|