| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ohanna-2008 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 23 Aoû 2011 - 12:16 | |
| BONJOUR quelqun pourrait il me renseignement sur la carte du room service de l admiral s floor et de ses tarifs svp ??? |
|
| |
pegggy57 Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 25/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 25 Aoû 2011 - 0:43 | |
| bonjour a tous je viens presque de parcourir les 40 pages de ce sujet et je me décide a m inscrire , j ai été attentive a tout ce que vous avez pu dire concernant cet hotel , le départ pour mon homme ma fille de 2 ans et moi est prévu jeudi matin vers les 6h du mat, on y sejourne 2 nuits !! vivement .......... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
lilie Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 26 Aoû 2011 - 21:53 | |
| y a des personnages qui viennent ici ? "dans les Hôtels Disney
réservé aux enfants ! Lors de votre arrivée, un badge est remis à votre enfant*. Rencontrez les Personnages Disney, et faites-vous prendre en photo avec eux*. " |
|
| |
mamancarine Fan Disney
| Sujet: Génial Sam 27 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Je viens de séjourner 2nuits à l'hôtel Newport Bay Club, Génial. Un service hors pair, une piscine superbe, un buffet au petit déjeûner parfait, un personnel souriant, une chambre super agréable avec vue sur le lac. Très propre, rien à redire, à recommencer c'est là que je retourne. Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
mamancarine Fan Disney
| |
| |
lilie Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 9:10 | |
| ben moi je suis déçue
mais juste un peu hein ! j'avais une chambre au RDC, pas de vue,
on a été tellement pris par le temps qu'on a pas eu le temps d'aller à la piscine, de visiter derrière. on a tjrs pris le bus pour aller au parc. et comme on a pris le petit dej au mickey café, j'ai pas vu le buffet du petit dej mais on a mangé au cap le soir : super
très bon personnel propre, et classe
mon regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 10:15 | |
| - Citation :
- lilie Mar 30 Aoû - 9:10
ben moi je suis déçue
mais juste un peu hein ! j'avais une chambre au RDC, pas de vue,
on a été tellement pris par le temps qu'on a pas eu le temps d'aller à la piscine, de visiter derrière. on a tjrs pris le bus pour aller au parc. et comme on a pris le petit dej au mickey café, j'ai pas vu le buffet du petit dej mais on a mangé au cap le soir : super
très bon personnel propre, et classe
mon regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps ! Je comprends ta déception mais tu y est restée combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 11:32 | |
| a une époque j'avais aussi eut une chambre au rez de chaussé et pourtant j'ai aimer car le "balcon" du moins la porte balcon donnait dans les parterres de verdure et très tôt j'y avais vu des lapins et oiseaux ^^ c'était un plus de la magie ^^ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Moi aussi j'avais eu une chambre au RDC (c'était au disneyland hotel) et j'avoue que j'avais aimé ce coté verdure et calme.
Mais je comprend que l'on n'as pas la meme vue en étant en hauteur. |
|
| |
lilie Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 11:58 | |
| arf c'est pas une déception non plus, la chambre était d'une extrème qualité.
une seule nuit ... mais j'ai hate d'y retourner |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Ah effectivement un nuit c'est court pour pouvoir profiter du parc et de l'hôtel Pour la vue c'est pas cool mais nous on était au 4ème bat central mais on avait vu sur le parking donc pas trop grave et puis tu as raison la literie elle est top |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 30 Aoû 2011 - 13:18 | |
| J'y suis allée il y aura 1 an au mois de novembre et nous avions eu une chambre avec vue sur le lac!!!! Trop bien!!! J'ai envie d'y retourner mais faut que les finances suivent ou alors la super promo!!!! |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 31 Aoû 2011 - 13:51 | |
| bonjour chez vous, je viens de parcourir les 50 pages du forum...pfffff il y en a de la lecture...ainsi que de magnifique photo. Notre petite famille prendra ses quartier fin janvier dans ce magnifique hotel. Malheuresement, je n'ai ps trouver de post dédier au restaurant de l'hôtel, je sais qu'ils sont aux nombres de deux: le Cape Cod, un buffet accès poisson et le Yacht Club avec service à table...pourriez vous me parler de ces deux restaurants? votre ressenti par rapport à d'autres restaurants situés dans le resort. Merci beaucoup et à bientôt |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 31 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Brontosaure,
ma petite famille et moi avons testé le CAPE CODE lors de notre séjour du 17 au 19 août, nous y avon super bien mangé le buffet et vraiment très bien beaucoup de choix de la variété, du choix pour les enfants, facile d'accés.
Le personnel est très accueillant et agréable, à l'écoute du client.
Nous n'avons pas été déçu de tout.
Nous avions testé avec mon mari le resto du cheyenne et du santa fé ils étaient tout aussi agréable, mais il n'est pas facile de les comparer puisqu'ils ont tous un thème différent.
Voilà j'espère t'avoir aidé |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
princesse34 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 31 Aoû 2011 - 16:20 | |
| moi j ai fais yacht club(service a table)?superbe déco, tres tres classe et bon repas,par contre le jour ou j y suis allé je crois qu il a fallu attendre 2 H pour que les plats arrivent sur table pourtant il n y avait pas foule, sur ce point j ai pas compris car chez disney ils sont plutot efficace d habitude... |
|
| |
lilie Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
sonia8829 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 4 Sep 2011 - 13:24 | |
| Bonjour, ça y est notre sejour est reserver pour une arrivée le 25 septembre pour 3 jours, hâte d'y être, pour le moment on a reserver une chambre classique mais l'année dernière nous avions fais la même chose et pour 50 euros de plus nous avions eut une suite avec les vip fast pass + champagne et peluche mickey pour ma fille, j'espère qu'on nous proposeras la même chose cette année |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
sonia8829 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|