| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonia8829 Fan Disney
| |
| |
princesse34 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
sonia8829 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 4 Sep 2011 - 17:42 | |
| j'ai payer 446,40€ pour une chambre standard et en même temps on a reserver pour aller au diner spectacle la légende de buffalo bill pour le lundi soir, on a payer 135€ pour nous 3, je trouve ça très raisonnable quand on vois le prix des billets juste pour les parcs
|
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
sonia8829 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 4 Sep 2011 - 18:11 | |
| ça va, vous avez fais une bonne affaire, vous avez reserver peut être depuis longtemps, nous on viens juste de réserver par l'agence de voyage leclerc
|
|
| |
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 12 Sep 2011 - 19:02 | |
| Bonjour chez vous, Nous voilà en pleine préparation de notre futur séjour à Disneyland Paris, 6J/5N au Newport Bay... Voici ma question, que pensez vous du restaurant Cape Cod, car d'après ce que j'ai lu sur différents forum et site, le buffet n'est pas spécialement axé poisson comme annoncé... De même avez vous déjà testé le Yacht club? un grand merci pour vos réponses... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 12 Sep 2011 - 20:24 | |
| Je le dis plus haut,,pour moi très bon resto,,,,j ai trouve assez copieux et belle presentation Tu ne peux pas satisfaire tout le monde ,,,a toi de te faire une idee,,teste le..et dis nous Merci |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 13 Sep 2011 - 10:44 | |
| Rhoooooooo la chance 6J/5N vous allez pouvoir profiter de votre séjour là Pareil que Palou38, à toi de te faire ton opinion, mais effectivement il n'y a aps que du poisson au buffet, il y a le choix pour les grands et les petits. Pour le YACHT CLUB il était fermé quand on y a séjourné donc pas essayer Voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 13 Sep 2011 - 13:49 | |
| alors pour nous le cape code très sympa, belle déco et buffet correct. Pas que du poisson mais quand même pus que dans les autres buffets(sauf Inventions). Début septembre crevettes et bulots, terrine de poisson en entrée, rougets et saumon en plat. Très bruyant en cas d'affluence mais ceci à l'image de l'hôtel car il est grand. Par contre enorme coup de coeur pour le Yacht Club : nourriture fraiche, mélange sucré salé, service impeccable. Un peu bruyant aussi. Buffet pour les moins de 11ans très appréciable pour les petits bouts affamés et peu patients! A tester aussi boire l'apéritif au Captain voilà mais ce n'est qu"un avis personnel et peu objectif car j'adooore le NPBC |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 14 Sep 2011 - 19:40 | |
| 6J/5N !! Quelle chance... Profites-en bien.. Pour répondre à ta question, je ne l'ai jamais testé mais tous les échos que j'en ai eu sont plus que positifs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 20 Sep 2011 - 10:33 | |
| Petites photos de l'avancée des travaux du phare ^^ sa avance doucement et sa dure ^^ il était donc temps mais on dirait bien que cela se termine et il apparait bien beau déjà en toiture sources : http://www.disneygazette.fr/ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 25 Sep 2011 - 21:59 | |
| superbe on vois vraiment qu'il est bientôt presque terminer et tout beau tout neuf merci Seb toujours sur le coup toi :hh: |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 25 Sep 2011 - 22:13 | |
| Toutes ces réhab !!! Quand je pense que quand on va arriver en Février tout sera tout beau tout neuf!!!!! :rire: Super la réhab du phare |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 26 Sep 2011 - 19:21 | |
| Bonjour chez vous, Voilà notre séjour est réservé, nous serons au Newport en admiral floor avec vue sur le lac et peut être avec balcon(j'ai demandé...on verra). Lors de la réservation, la standardiste nous a dit que nos bagages seraient monté en chambre par le personnel de l’hôtel. Petite question: est ce comme au Disneyland Hötel, on se gare sous le parvis, et le personnel se charge de nos bagages où cela se passe t'il d'une autre façon? PS: je suis en admiral floor[u] Merci pour vos réponses |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 26 Sep 2011 - 20:29 | |
| j'ai été au NPBC en février en AF avec surclassement vue lac j'avais la 8235 et un balcon superbe vue demande s-la 5 jours avant ton arrivée!!! bâtiment principal 1° balcon à gauche et voici la vue |
|
| |
| |
| |
sonia8829 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 30 Sep 2011 - 15:03 | |
| Nous avons passer nos 3jours dans cette hôtel et très bien même pour la chambre classique, 2 grands lits, salle de bain nickel, on a profiter de la piscine et du bain à remous en pleine après midi pas grand monde, c'était impécable,et personnel très accueillant. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 1 Oct 2011 - 13:27 | |
| Merci vente privée!! Je viens de reserver pour les 10,11 et 12 octobre pour notre voyage de noces! Nous allons découvrir cet hôtel pour la première fois! j'ai trop hâte!! Et j'appréhende aussi, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'avais tellement été éblouie par le séquoia lodge... A ce que j'ai lu dans les toutes premières pages de ce post, c'est un hôtel 4*? Est-ce que, pour le petit déjeuner, nous sommes placés par les personnes du restaurant ou devons nous courir pour trouver une place comme au Santa Fé? Désolée je pose souvent cette question, mais ça m'avait marqué de devoir faire comme à la cantine des écoles lol... |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 1 Oct 2011 - 14:20 | |
| bonjour chez vous, Auriez vous le numéro direct de la conciergerie du Newport Bay Club? Nous nous y rendons du 30 Jan au 04 Fev 2012 (on a encore le temps...) et j'aurai quelques questions à poser concernant le fonctionnement de l'hôtel en Admiral Floor's. J'aime profiter de tout les avantages qui me sont offerts et ne pas apprendre par la suite que j'avais droit à tchic ou tchac et que comme je ne l'ai pas demandé...c'est perdu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|