| Passeport Annuel classic offert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbelle08 Fan Disney
| |
| |
sandr059 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 29/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Lun 29 Nov 2010 - 10:56 | |
| bonjour à tous,
J'ai également reçu le passeport annuel classic gratuit,
je l'ai fais sur Internet, j'ai bien reçu le lendemain un mail me confirmant la réservation, le 08 novembre.
Seulement voilà, je ne l'ai toujours pas reçu.
est ce normal ?
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sandr059 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 29/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Lun 29 Nov 2010 - 11:17 | |
| ok,
comme ils dissent 10 jours pour le recevoir ...
et que je trouve le système pas très clair sur leur site, a savoir si j'ai bien compléter leur dossier,
et qu'en plus je suis de nature à m'inquiéter facilement ...
J'espère le recevoir avant le 9 décembre, nous avons organisé cette journée pour y aller,
et comme les places pour le reste de la famille est daté ...
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
katie-a Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Calvados Date d'inscription : 29/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Perte du courrier reçu donnant droit à un passeport annuel classic gratuit Lun 29 Nov 2010 - 23:08 | |
| Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier de Disneyland me faisant bénéficier d'un passeport annuel classic. Je ne retrouve malheureusement ce courrier et je n'ai pas noté mon code promotionnel... Comment puis-je avoir de nouveau mon code promotionnel ? Y a t-il un service client qui pourrait me le fournir ? Merci d'avance. |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 7:41 | |
| - katie-a a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu récemment un courrier de Disneyland me faisant bénéficier d'un passeport annuel classic. Je ne retrouve malheureusement ce courrier et je n'ai pas noté mon code promotionnel...
Comment puis-je avoir de nouveau mon code promotionnel ? Y a t-il un service client qui pourrait me le fournir ?
Merci d'avance. https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/merci de passer ici avant de continuer katie-a |
|
| |
katie-a Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Calvados Date d'inscription : 29/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 12:36 | |
| Bonjour ! Voilà c'est fait pour les présentations ! Désolée de ne pas y avoir pensé ! Peut-on me dire ce que je dois faire pour récupérer mon code promo. Svp car je suis vraiment embêtée ... Mon conjoint et moi avons déjà un passeport annuel francilien et on adore mais là c'est pour mon frère de 12 ans alors je peux pas lui faire ça ... Merci bcp ! |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 12:39 | |
| - katie-a a écrit:
- Bonjour !
Voilà c'est fait pour les présentations ! Désolée de ne pas y avoir pensé ! Peut-on me dire ce que je dois faire pour récupérer mon code promo. Svp car je suis vraiment embêtée ...
Mon conjoint et moi avons déjà un passeport annuel francilien et on adore mais là c'est pour mon frère de 12 ans alors je peux pas lui faire ça ...
Merci bcp ! désolé j ai pas vu de presentation ,,,ou as tu fais ta presentation,??? clic ici https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
katie-a Fan Disney
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 14:00 | |
| Merci pour la réponse Palou38 !
Je viens d'appeler, le service passeport annuel n'est pas joignable par téléphone, j'ai donc envoyé un mail en expliquant ma situation. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose mais je suis un peu septique ...
Attendons... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 14:22 | |
| - katie-a a écrit:
- Merci pour la réponse Palou38 !
Je viens d'appeler, le service passeport annuel n'est pas joignable par téléphone, j'ai donc envoyé un mail en expliquant ma situation. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose mais je suis un peu septique ...
Attendons... fait aussi un courrier,,car les mails des fois,,c est un peu long avant qu il regarde |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 14:45 | |
| coucou a tous alors moi jen ai recu 2 mais a mon nom de jeune fille donc jaimerais donner le 2eme a mon mari est-ce possible? merci pour vos lumiere |
|
| |
katie-a Fan Disney
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 16:17 | |
| En fait, ils ont été très rapide à me répondre car ce n'était pas le bon service, ils m'ont indiqué un numéro de tél.
J'ai appelé et malheureusement, ils ne peuvent rien à faire, car c'est un tirage au sort et ils ne gardent pas de traces apparemment. Je n'ai plus qu'à retourner la maison en espérant retrouver mon invitation ou sinon pas de passeport ...
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Mar 30 Nov 2010 - 16:26 | |
| - katie-a a écrit:
- En fait, ils ont été très rapide à me répondre car ce n'était pas le bon service, ils m'ont indiqué un numéro de tél.
J'ai appelé et malheureusement, ils ne peuvent rien à faire, car c'est un tirage au sort et ils ne gardent pas de traces apparemment. Je n'ai plus qu'à retourner la maison en espérant retrouver mon invitation ou sinon pas de passeport ...
c est bete comme histoire |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Lun 6 Déc 2010 - 0:26 | |
| je pense que tu as trouve une reponse sur le forum mais au cas ou je te repond quand meme oui tu vas avec ton papier a l entrée du parc et biensur sur presentation du papier il te laisse passer gratuitement pour que tu puisse echanger ton papier contre un passport au bureau des passport et d apres ce que j ai lu sur le forum tu peux y aller meme un jour de restriction . Voila |
|
| |
doumiva Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Ven 10 Déc 2010 - 8:27 | |
| c'est envoyé par courrier après je sais pas comment ils choisissent je pense que c'est dans leur logiciel les clients qui y vont plusieurs fois par an... moi j'ai reçu 2 passeports |
|
| |
doumiva Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
makenzy Fan Disney
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Dim 12 Déc 2010 - 16:37 | |
| moi aussi j'en es reçu 1 mais pas mon homme donc on va voir pour y retourné vu qu'il y aurai que lui qui payerai sa va
juste une question vu que j'ai mon passeport et si je veux reservé à l'hotel et eus il compte 2 entrée comment faire il faut les appelé ?
et sinon j'ai pas besoin de passer à la caisse moi vu que j'ai mon passeport non ?
excuser moi si c'est des question betes |
|
| |
Jempee Fan Disney
| Sujet: Passeport classique Ven 1 Avr 2011 - 14:24 | |
| Bonjour,
je vais venir prendre 3 passeports classique la semaine prochaine. Est-ce-que je peux les règler avec des chèques vacances.
merci et à bientôt |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Ven 1 Avr 2011 - 14:29 | |
| faudrait que tu leur pose peut être directement la question à la centrale de réservation au service passeport .. :hh:
je pense qu'ils sont mieux placé pour te renseigner à ce niveau là .
moi j'en ai 2 et franchement je regrette de les avoir pris mais bon c'est mon opinion personnel .. :Grr: |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Lyes Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Passeport Annuel classic offert Ven 1 Avr 2011 - 17:25 | |
| - Jempee a écrit:
- Bonjour,
je vais venir prendre 3 passeports classique la semaine prochaine. Est-ce-que je peux les règler avec des chèques vacances.
merci et à bientôt salut, oui à Disneylandparis les chèques vacances sont acceptés : tu peux donc payer avec à la billeterie (aux guichets des parcs et aux bureaux passeports annuels) et la restauration. |
|
| |
Jempee Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Passeport Annuel classic offert | |
|