Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
et bien avec les passeports dream (qu'on va étrenner à cette occasion) on a les nuits à 129e du 16 au 20 décembre... J'avais réservé au DLH pour faire plaisir à mes princesses euh ok à moi aussi et voilà qu'en montrant toutes les photos des hôtels ma grande (5ans!) préfère le Séquoia (elle a vu la piscine et les superbes photos de l'hôtel à Noel). Du coup on part plus longtemps pour moins cher ah ces enfants c'est à rien y comprendre mais bon comme on aura les passeports pour un an on se fera quand même un week end au DLH
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
oui a voir quand le thème sera complet ^^ mais je ne suis pas vraiment pour j'aime beaucoup "LE SEQUOIA" et le nom ne sera pas vraiment en rapport ^^ avec Bambi si ce n'est le bois, la foret ... je ne comprend pas trop ce changement ... autant pour le Santa Fe je suis open ^^ autant là sa me chiffonne un peu ... bien sur lorsque le thème complet sera installer peut être que sa me fera changer d'avis
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
aparemment ca se precise j'en verrai peut-etre plus en decembre... en tout cas ce qu'on voit sur les photos est plutot joli... je suis pas tres motive la-dessus mais avec un peu de chance ils vont faire quelque chose de fun et pas trop gnangnan...