|
|
Auteur | Message |
---|
boubounette Extra Fan Disney
| Sujet: re Sam 18 Sep 2010 - 13:13 | |
| - palou38 a écrit:
- boubounette a écrit:
- Pourtant avec les -40% ça devrait être moins cher maintenant non
non moi c est un peut speciale,,,c est une suite Ah ok, c'est vrai les jours malins ne marchent pas sur les suites... Belle économie alors! :rire: |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 29 Sep 2010 - 17:40 | |
| Youhou !!!! j'ai reussi !!! Avec cheri on avait dit puisque je reve de voir disney en halloween , ou en noel, que puisqu'on avait trouver une promo 1j/2parc a 29€ entre le 7 novembre et le 10 decembre qu'on irait j'etais HEU-REu-Se !!! Masi c'etait sans compter sur mon obstination, ben oui quoi , avec 3 diablotine de moins de 6ans et 2h de route bon ben c'ets mieux d'y aller 2j quand même, masi il n'etait pas trop chaud puisqu'il n'y a que 2 mois qu'on revient d'un week end qui a couter plus cher que prevu...... Mais , et oui encore, j'ai naviguer longuement sur le site de disney pour finir par trouver 2j au Sequoia, moins cher qu'au cheyenne, si arrivée le vendredi !!!!!! Donc je lui ai montrer, pas de reaction, j'ai insister j'ai eu un "non ecoute 1 journée c'est deja bien on devait pas y retourner de suite, ça coute quand même", puis j'ai bouder un peu, revenu sur le site , monterer des photos , et ce matin il m'appel du boulot et me dit "c'est bon le 17 decembre je bosse pas, tu peux reserver 2j !!!!!!! Merci mon amour, tu vas pas le regretter !!! donc voilà on part le 17 et 18 decembre au Sequoia, il faut que j'appel demain pour reserver, car l'offre dure jusqu'au 30 inclus. Je suis trop trop contente, j'espere ne pas etre decue par cet hotel. Question: les chambres standart: se trouve dans le batiments principal? Avez vous un plan de l'hotel? que je vosi mieux car il me parait bien grand quand même. j'ai trouver ce site là qui detail bien je trouve: http://www.drpbusiness.com/fr/3160.php alallala je suis aux anges, je vais connaitre enfin disney habillé en noel, le reve pour moi et je suis impatiente de voir les yeux ecarquillés des filles. bon apres j'ai promis d'etre resonnable, alors il va falloir que je profite un Max !!!!! :rire: |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 29 Sep 2010 - 17:54 | |
| http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g226865-d262682-w3-Disney_s_Sequoia_Lodge-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html ici quelques photos du sequoia |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 29 Sep 2010 - 18:01 | |
| Merci merci a vous Aurore et timamachaju, oui je crois qu'on va prevoir les polairs mdr , vous etes deja allez a noël? au Sequoia? Merci Palou, c'est extra, juste ce que je cherchais Ca va etre long maintenant |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 29 Sep 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir Bouh, J'ai vu que tu cherchais le plan du Sequoi... Comme j'y ss allée et que j'ai encore tout les documents je pose le plan que G reçu à l'hotel. J'étais dans le lodge qui se situe à côté de la réception ( même pas à 1min) A noël c'est vraiment magnifique, tout est magnifiquement bien décoré et de + le feu ouvert dans l'hotel va vrmt bien avec cette période Voila, on ne voit pas très bien mais bon. J'étais au Yosemite, et la piscine est juste derrière. Tu peux voir aussi que l'entrée de l'hotel avec la réception, les restauants etc est juste à coté. |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 30 Sep 2010 - 9:54 | |
| Meci cynthia , t'es comme moi, j'ai une pochette par sejour, où je garde tout les papier, les plan les guides, les planning, les tickets, les ticket de caisse une vraie barje !!!! Et voilà reservation effectuée par telephone, donc depart le 17 Decembre pour 2j de magie, au sequoia, chambre standart donc dans les lodges La piscine sera ouverte de 15h a 22h, mais ça j'suis pas sur qu'on en profitera car les filles vont encore etre HS !!!! Vraiment hâte d'y etre avec la magie de Noël encore 79 jours !!!! Bisous |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 30 Sep 2010 - 11:01 | |
| Oui je garde beaucoup... J'avais pensé tout regroupé dans une farde, faire un scrapbooking Quand j'aurais le temps ... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 4 Oct 2010 - 18:02 | |
| juste pour info le sequoia est complet le 31/10 il faut que je demande des vip a mes invités pour eviter la file d attente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 9 Oct 2010 - 19:58 | |
| bon ben après avoir fait le tour du sujet j'ai l'impression qu'il a l'air vraiment pas mal cet hôtel ! donc suis ravie d'avoir opté pour celui là au final j'ai déjà fait le Newport 2 fois (je l'ai adoré) et 1 fois le Cheyenne (que j'ai trouvé bien sympa aussi),suis pressé de découvrir le Séquoia Lodge en vrai après avoir vu toutes vos photos |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 9 Oct 2010 - 20:03 | |
| - Allexx a écrit:
- bon ben après avoir fait le tour du sujet j'ai l'impression qu'il a l'air vraiment pas mal cet hôtel ! donc suis ravie d'avoir opté pour celui là au final
j'ai déjà fait le Newport 2 fois (je l'ai adoré) et 1 fois le Cheyenne (que j'ai trouvé bien sympa aussi),suis pressé de découvrir le Séquoia Lodge en vrai après avoir vu toutes vos photos tres bon choix,,,quelle date de depart???? |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 9 Oct 2010 - 20:50 | |
| - Allexx a écrit:
- nous partons du 4 au 7 janvier.Pfff ça me parait encore bien loin tout ça ... :triste:
passe assez vite ,,,,bonne date il y aura pas grand monde,,super,,prevois du chaud |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 9 Oct 2010 - 20:57 | |
| oh que oui on va prévoir les grosses moufles,les écharpes,les bonnets et même les caches nez pour peu qu'il neige autant que l'hiver dernier ... grrrr ça je nous le souhaite pas ! dans ces dates là il y a bien toujours les décors de Noêl ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 9 Oct 2010 - 22:23 | |
| un bon choix Allexx un thème sympa et un hotel cool et tranquille saison de noel du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011 |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| |
| |
jessica2bb Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : corse a borgo Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 10 Oct 2010 - 11:19 | |
| Cette hotel a l air super
mais il parait qu il vont le retematiser sur le theme de banbis est-que c est vrai ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 10 Oct 2010 - 20:50 | |
| on est allé au sequoia en mai 2010 et novembre 2009 , 2 saisons différentes avec un hotel qui change de couleur et en novembre c'est extra avec la superbe déco de noel EEEtt le parfum d'ambiance ,un régal!!!!!, bon séjour a vous qui y allé,moi je vais découvrir le NY alors comparatif apres le 17 novembre |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|