|
|
Auteur | Message |
---|
loicnice Extra Fan Disney
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 10:16 | |
| pressé qu'il vienne nous raconter tout ça ! tu nous a mis l'eau à la bouche Pat ça va être dur d'attendre maintenant j'espère juste que l'hôtel ne sera pas en travaux début janvier,ça m'embêterait vraiment de voir un chantier au milieu de la magie lors de notre séjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 10:52 | |
| tout ce que je peux vous dire de ce que j'ai vu ^^ des palissades sur le fond du parking cachaient des travaux ou réhabilitations ... Donc on se prépare a quelques changements sa risque fort d'être un peu le cas Allexx mais rassure toi ils font toujours en sorte que cela ne gêne en rien les visiteurs |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 10:59 | |
| Ben j'ai hate de savoir aussi, car on a prévu un séjour du 10 au 15 janvier, et si c'est en travaux, je sens que je vais rappeler la centrale de réservation et changer d'hôtel !
Déjà que j'ai appris que le small small world était fermé !
En plus pour ma belle mère ça sera son premier séjour à Disney, alors bon.... Ca serai très moyen, moyen...
Mais c'est marrant comme ils oublient de le préciser quand on réserve ! |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 11:08 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur un autre site parlant de disney, sur un post daté d'hier et concernant les réhabilitations : - Citation :
- - It's small world fermé du 10 au 28 janvier
- Peter pan fermé le 31 janvier - Casey fermé du 3 au 31 janvier - Studio tram tour fermé du 3 au 31 janvier - Animagique fermé du 10 au 31 janvier - Toy story fermé du 18 au 20 janvier La source était... la centrale des réservations... Donc de très grande chance que ce soit le cas. Et je suis comme toi, je viens de loin (la haute savoie) et franchement, j'ai envie de profiter à fond, sans tracas.... |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 11:12 | |
| ouf !!! le small world ne sera pas fermé pendant notre séjour ! désolé pour toi par contre Ulrich je vois que le Casey est fermé début janvier,c'est quoi cette attraction ?? je me rappelle pas qu'elle y etait lors de notre dernier séjour,en même temps ça date un peu |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 11:22 | |
| Le souci est toujours le même, même si on n'a pas les nuisances sonores dûes aux travaux, on aura toujours les palissades, et j'aime pô avoir une vue gachée par tout ça...
Bon, espérons tout de même que la piscine restera ouverte ! |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 11:32 | |
| je suis d'accord avec toi,perso les grandes palissades ne m'emballent guère non plus ! et pour la piscine bah j'y avais pas pensé mais j'espère qu'elle ne sera pas fermé ! c'est toujours bien agréable d'aller y faire une p'tite brasse avant le dîner histoire de se décontracter ... pffff,vivement des news de Palou,il en saura certainement un peu plus je pense |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 15:57 | |
| Après recherche, casey Jr le Petit train du cirque, tout au bout de Fantaisyland, à coté du paus des contes de fées, entre It's a small, small world et le labyrinthe d'Alice.
Bon, il rentre quand Palou pour nous expliquer tout ?!? Que je sache aussi si je vais avoir une belle discussion avec la centrale de réservation...
Allez, on dit qu'on est Lundi, non ? Pas possible ? Bon, on va attendre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 6 Nov 2010 - 17:04 | |
| ah bon ??? j'avais pourtant l'impression de parler du Séquoia pourtant désolé alors,je ferais 2 fois plus attention avant de poster dorénavant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 7 Nov 2010 - 13:24 | |
| - Ulrich a écrit:
Et je suis comme toi, je viens de loin (la haute savoie) et franchement, j'ai envie de profiter à fond, sans tracas.... hi! hi! enfin un collegue!!! Pardon. je sors! |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 7 Nov 2010 - 15:39 | |
| Arrêtez de vous inquiétez pour l'instant les transformations sont faites du coté de l'extension de l'hôtel, les petits bâtiments qui sont du coté en allant vers le Santa Fé Le bâtiment principal n'a rien pour l'instant Allez voici quelques photos ^^
Dernière édition par pat57 le Lun 8 Nov 2010 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 1:26 | |
| bonjour a tous demain je post tout sur le sequoia pour le changement de l hotel,,il y en a pas mal mais que du bon a demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 10:20 | |
| Ah ça ! Il sait se faire attendre ! Viteeeee les nouvelles !
Tiens, pendant que j'y suis, il n'y a pas un mail où on peut contacter directement les hôtels ? Ou un numéro de telephone. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 11:30 | |
| Vite vite palou, on en peut plus d'attendre !!! Trés jolies tes phots Pat, mais tu as brouillé ton nom sur la photo du premier écran, mais pas sur la deuxième |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 11:51 | |
| voila,,,, pour le sequoia qui est en travaux actuellement environ 100 chambres deja fini au theme de bambi,,assez discret et le theme sequoia restera quand meme en grande partie,,, l hotel sera completement fini,sauf retard imprevu a la fin de l année,,fin decembre toutes les chambres,,suites,,resto,,serons au themes bambi,,,, toutes les suites,,avec un accées internet, les chambres deja equipé d un televiseur magnetoscope avec possibilité de lire vos cartes sd photo voir derriere la télé il y a un emplacement prevu pour regarder vos photos,,toutes vos infos sur votre televiseur,,,choisir dans menu le theme,,,tout les hotels aurons un seul principe de petit dej,,car c est le plus gros probleme actuel des hotels,ils prendrons exemple sur le sequoia,,pas forcement une bonne idée en ce qui me concerne ,,,, sauf DLH bien enttendu,,,,, il est temps de refaire le sequia il a des fuites d eau de tout les bords,,prise d aire,, pour mon prochain sejour d apres l acceuil,l hotel sera entirement fini,,malgrer que j aime bien le sequoia,,aujourd hui je change d hotel,,,toujours en attente de ce que je demande;;et que je n est pas;;j ai décidé de changer,,, mais reste un tres bon hotel |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 12:10 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Merci pour toutes ces infos !!! On te sent un peu déçu quand même
pas vraiment ,,,,mais j ai certainement des attentes que le sequoia ne peut me donner,,,donc je change,,et pourtant j aime le sequoia et j aime pas forcement le grand luxe non plus,,mais le besoin d etre tranquille sans que l on me derange toutes les 5mn quand je decide de rester a la chambre pour me reposer,,, et il y a un grand manque d info dans l hotel bien dommage,,, |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 8 Nov 2010 - 13:04 | |
| quelques photos de la suite ------------------------------------------------------------------------------------------------------ un grand lit super confortable ------------------------------------------------------------------------------------------------------ canapé lit,,,car l hotel ne prend pas de sejour en suite avec enfant en principe ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------- quelques souvenirs offert,,de la direction a notre arriver ---------------------------------------------------------------------------------------------------- a dispo et a vonlonté,,pour le café,thé,,agreable quand une envie de café se fait sentir -------------------------------------------------------------------------------------------------------- assez grande pour avoir du monde a un petit verre entre amis -------------------------------------------------------------------------------------------------------- et la vue de la suite (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|