|
|
Auteur | Message |
---|
Tom-x-67 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 12 Oct 2010 - 15:54 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Palou, Disney doit vouloir recentrer ses hôtels vers leurs dessins animés / films. De plus avec la sortie de Cars 2 pour 2011 ça ferrait un coup de pub. Et vu que les rééditions des films en Bluray sont à la mode, je ne serais pas étonné que Bambisoit un des prochains à sortir! |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 12 Oct 2010 - 17:55 | |
| Effectivement, Bambi est annoncé pour le printemps 2011, on garde la suite logique des rééditions...Maintenant si ils adaptent la deco dans le thème Bambi, pas de problème, mais pourquoi changer le nom de l'hôtel? Personnellement je trouve que les hôtels cadre bien avec leur nom et que cela serai plutôt négative d'en changer. |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 12 Oct 2010 - 18:12 | |
| changer le nom de l'hotel en quoi hôtel Bambi sa fait pas top du changement par touche de décoration ok mais un changement total de nom là sa me laisse pantois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 12 Oct 2010 - 18:18 | |
| - palou38 a écrit:
- peut etre pas le nom,,,mais que la deco
j'espère bien ^^ d'ailleurs je n'es lu nul part qu'ils changeraient le nom |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 12 Oct 2010 - 23:16 | |
| Sorry, j'ai du mal interpréter les différents posts sur le sujet, car je suis très attaché au nom de Sequoia...mon premier hôtel à Disneyland Paris... |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 10:37 | |
| j'ai vu que vous parliez de chambres "standart" et de chambres "Montana" et que ces dernières etaient plus conseillées ... lors de notre réservation je n'ai pas vu les éventuelles options concernant les chambres et après avoir regarder de nouveau notre mail de confirmation nous sommes en chambre standart. nous sommes 2 adultes et 1 enfant pour ce séjour. est ce qu'une chambre Montana serait plus sympa ?? vous pensez que je peux appeler Disney pour demander d'en changer ?? et si c'est le cas,y'a t'il un surplus niveau tarif ?? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 11:12 | |
| standart les chambres exterieur,,dans les lodges super sympas dans les bois,,la montana dans le grand hotel,,si il y a plus de place ext,,tu seras en interieur montana,,la diff et de 90 euros il me semble ,,,mais tu peux faire une simulation sur le site disney,,et modiff ta chambre
standard ou montana
tu auras le tarif,,,, |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 11:37 | |
| Moi j'ai pris une montana pour mon prochain séjour, en espérant avoir un grand lit! J'ai payé 36€ de plus qu'en chambre standard. |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 11:41 | |
| merci beaucoup pour vos réponses :hh: les chambres standart dans les bois m'ont l'air sympatique tout compte fait allez je file faire un tour sur leur site ! |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 11:41 | |
| - boubounette a écrit:
- Moi j'ai pris une montana pour mon prochain séjour, en espérant avoir un grand lit!
J'ai payé 36€ de plus qu'en chambre standard. pour 2pers??? oui un grand lit |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 11:44 | |
| - palou38 a écrit:
- boubounette a écrit:
- Moi j'ai pris une montana pour mon prochain séjour, en espérant avoir un grand lit!
J'ai payé 36€ de plus qu'en chambre standard. pour 2pers??? oui un grand lit Ben pas forcément, ça peut être 2 lits doubles. L'opératrice nous a dit qu'elle allait voir si c'était possible un grand lit, mais ce n'est pas sûr. |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 12:05 | |
| C'est bizarre j'ai toujours réservé des chambres standard et j'ai toujours été dans le bâtiment principal sauf 1fois |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 12:34 | |
| - gemini a écrit:
- C'est bizarre j'ai toujours réservé des chambres standard et j'ai toujours été dans le bâtiment principal sauf 1fois
oui quand l ext et complet,,,et il y a quelques chambres standard interieurs |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 12:40 | |
| - boubounette a écrit:
- palou38 a écrit:
- boubounette a écrit:
J'ai payé 36€ de plus qu'en chambre standard. pour 2pers??? oui un grand lit Ben pas forcément, ça peut être 2 lits doubles. L'opératrice nous a dit qu'elle allait voir si c'était possible un grand lit, mais ce n'est pas sûr. les grands lits pas beaucoups de chambres mais en general ce qu il donne en premier,,pour ne pas bloquer une chambres de 4 pour 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 21 Oct 2010 - 18:06 | |
| - palou38 a écrit:
- boubounette a écrit:
- palou38 a écrit:
- boubounette a écrit:
J'ai payé 36€ de plus qu'en chambre standard. pour 2pers??? oui un grand lit Ben pas forcément, ça peut être 2 lits doubles. L'opératrice nous a dit qu'elle allait voir si c'était possible un grand lit, mais ce n'est pas sûr. les grands lits pas beaucoups de chambres mais en general ce qu il donne en premier,,pour ne pas bloquer une chambres de 4 pour 2 Ah c'est cool, j'ai donc une grande chance d'avoir un lit énorme!! Vu que j'ai réservé mi-septembre pour mi-janvier, ça devrait aller... |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 25 Oct 2010 - 20:37 | |
| Oh, une petite question ! Nous avons réservé deux chambres au séquoïa pour janvier, du 10 au 15, et on a demandé deux chambres communiquantes, vu qu'on a des enfants, c'est plus pratique.
Mais là, me voilà avec une idée, se faire un autre petit plus donc, est il possible d'avoir une suite et une chambre communiquante ? |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 25 Oct 2010 - 20:48 | |
| - Ulrich a écrit:
- Oh, une petite question !
Nous avons réservé deux chambres au séquoïa pour janvier, du 10 au 15, et on a demandé deux chambres communiquantes, vu qu'on a des enfants, c'est plus pratique.
Mais là, me voilà avec une idée, se faire un autre petit plus donc, est il possible d'avoir une suite et une chambre communiquante ? oui mais a voir a la centrale de resa,,precises bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 5 Nov 2010 - 19:48 | |
| tout ce que je peux vous dire c'est que cette hôtel est en plein changement palou a eut l'occasion de bien discuter avec des employés bien au courant puisqu'ils ont vu les changements ^^ vous en saurez rapidement plus car palou termine son séjour et sera parmi nous la semaine prochaine ^^ en plus il pourra vous mettre des photos de la suite ou il est |
|
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|