|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Jojo a écrit:
- Bonjour,
Nous logerons au Séquoia la semaine prochaine et je me pose quelques questions au sujet de la piscine. J'ai lu qu'il n'y avait pas de vestiaire, alors comment cela se passe exactement? Y a-t-il une pataugeoire pour les petits?
Merci "Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
| |
winnie Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:36 | |
| Bonjour, me voici revenue moi aussi de notre séjour de 2 jours au Séquoia les 23 et 24 Mars. Que du bonheur:un temps magnifique,une chambre dans l'aile sud du batiment principal prés de la réception,des cast-members adorables (notamment à City Hall ou la personne qui nous a reçu a donné à mes petits un bon pour 2 ballons en attendant mon petit bonhomme dire qu'il voulait un ballon Mickey...que d'émotion!). Prochain séjour?Eh bien ce week-end en voyage organisé par le ce de mon conjoint (enfin,si j'arrive à trouver le courage de laisser mes enfants )!!!!Et le 18 avril prochain pour la journée puisqu'il nous font revenir à Paris pour raison médicale! Aprés...on verra!! |
|
| |
fleurlila Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : biesheim en alsace Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 27/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:38 | |
| en ce qui me concerne le sejour approche puisqu il s agit du 16 au 19 mai j ai vraiment hate d y etre et de pouvoir connaitre le sequoia lodge
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:41 | |
| - Jojo a écrit:
- Bonjour,
Nous logerons au Séquoia la semaine prochaine et je me pose quelques questions au sujet de la piscine. J'ai lu qu'il n'y avait pas de vestiaire, alors comment cela se passe exactement? Y a-t-il une pataugeoire pour les petits?
Merci oui il y a bien des vestiaires et non pas de pataugeoire ,juste un grand bassin et un jacuzzi |
|
| |
Jojo Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:42 | |
| - palou38 a écrit:
oui il y a bien des vestiaires et non pas de pataugeoire ,juste un grand bassin et un jacuzzi
Merci pour ces précisions |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 30 Mar 2011 - 19:44 | |
| - Jojo a écrit:
- palou38 a écrit:
oui il y a bien des vestiaires et non pas de pataugeoire ,juste un grand bassin et un jacuzzi
Merci pour ces précisions il,arrive que les vestiaires soit complet dans ce cas prendre les affaires avec toi sur le bord du bassin,,, |
|
| |
fleurlila Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : biesheim en alsace Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 27/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
fleurlila Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
fleurlila Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 31 Mar 2011 - 17:20 | |
| - oreli63 a écrit:
- J'ai regardé sous les lits durant mon séjour et... pas de poussières!!!!
Pas de ticket non plus |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
winnie Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 31 Mar 2011 - 19:19 | |
| - winnie a écrit:
- Pas de poussière pour moi non plus!!Par contre,une rondelle de saucisson sèche sous le meuble télé!!!!
c est pat57 il mange tout le temps |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
fleurlila Fan Disney
| |
| |
nbaum Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 1 Avr 2011 - 10:21 | |
| Bonjour à tous, Bien que je sois inscrite depuis le mois de janvier, je passe souvent vous lire mais ne trouve jamais le temps de laisser un message.. Mais là je rentre à peine d'un séjour de deux nuits au Séquoïa (28 et 29/03) avec mes 4 filles et nos avons passé un séjour de rêve , alors je voulais partager ça avec vous !! Tout d'abord nous avons eu la surprise de constater que depuis notre chambre nous avions une superbe vue sur le lac . On pouvait même apercevoir au loin le château, space mountain et la tour de la terreur !! Nous étions installées en chambre Montana, au 6ème étage (aile sud), à notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé sur la table des pièces en chocolat et une bouteille d'eau, dans la salle de bain une petite corbeille avec des produits de toilette (mini rasoir, sels de bains, cotons, etc...) deux paires de chaussons ainsi que deux peignoirs... Le soir de retour du parc, notre lit était ouvert, la lumière allumée, les rideaux tirés et la télévision allumée sur l'écran d'accueil... on s'attendait presque à voir venir quelqu'un pour nous border !! Nous avons été chouchoutées pendant ce séjour... un vrai bonheur.. d'ailleurs je me suis empressée de leur faire un mail en rentrant pour les remercier... Je crois que le Séquoïa va devenir mon hôtel préféré !! Maintenant, on ne pense qu'à une chose : y retourner très vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nbaum Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 2 Avr 2011 - 9:00 | |
| - nbaum a écrit:
- Bonjour à tous,
à notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé sur la table des pièces en chocolat et une bouteille d'eau, dans la salle de bain une petite corbeille avec des produits de toilette (mini rasoir, sels de bains, cotons, etc...) deux paires de chaussons ainsi que deux peignoirs...
cool pour tout ca, aurais tu des photos des produits de toilette (j'adore les savons et accesoires de chez mickey ) et je me posais une question , voila a chaque fois que je vais à disney on dort au santa fé (jamais rien eu à redire, sauf la foule au petit déj peut être!) , en fait nous quand on va à disney on y est du matin 9h et on rentre à l'hotel que pour dormir (je sais comme tout le monde !!) mais je voulais savoir si ca valait le coup de changer d'hotel pour le sequoia sachant que ca me revient à 160 € de +, pouvez vous me dire les avantages (genre trajet à pieds ou en navette, car c vrai qu'au santa fé la navette du matin , et en + vu tout ce qu'on marche dans la journée je ne veux pas y aller à pieds ) merci pour vos avis !!! et si qq'1 à des photos des chambres et des gadgets de la salle de bain j'adorerais !!!!!! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 2 Avr 2011 - 12:47 | |
| delph j'ai testé les 2 et je t'assures que niveau distance c'est très agréable !! parce que justement tu peux te dire dans l'après midi je fais une pause a l'hotel pour me changer ou dormir un peu ou aller a la piscine et revenir au parc juste après ! j'ai fait le séquoia et le santa fé et si on se base seulement sur la proximité de l'hotel et le trajet le séquoia est évidemment meilleur !! le petit plus sympa c'est la proximité du disney village pour flaner le soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|