derrière le sequoia lodge sous le pont il semblerais qu'il refasse le sol
a coté de l'hotel se situe une bache avec se qui pourrai etre du materiel en dessous
on ne voit pas très bien mais regarde sur la gauche de la photo le bois a reçu une genre de couche de cire car sur la droite de la photo le bois est plus clair
et sur la photo ci-dessous on peu voir que la peinture finale a eté faite (sur la gauche de la photo)
et au pied de l'hotel le matériel des ouvrier
et pour finir pour aujourd'hui une photo d'ensemble
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
merci pour les photos !! peut être a la saison d'halloween on fera le séquoia !!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Apres plusieurs années que j’espérais pouvoir y séjournée avec mon chéri car j'y avait séjournée quand j'avais 10 ans nous allons enfin pouvoir y aller grâce a la réduction du passeport dream que nous avons depuis peu.Nous serons dans les nouvelle chambre la dame nous à dit.
Salut, je pars dans 15 jours et je n'ai toujours rien reçu!! ni les billets de TGV ni autre courrier...ça vous parait il normal? je commence à m'inquieter surtout que jeudi c'est férié et le 13 aussi!! je pars le 14 au matin. rassurez moi SVP...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302