Le "gros bateau c'est le Culombia restaurant, attraction et devant scène de spectacle mayl0che oui clochette là bas c'est une grande occasion de fête la St Valentin
Grâce a une course on a droit a quelques images de derrière le parc coté Tower of Terror et la construction de Midway Mania ainsi que l'entrée coté route qui est en réhabilitation
sur celle ci on peu voir le coin du parc Disney sea sur la droite et a gauche les hotels partenaires
Décidément, ce parc fait vraiment rêver, le détail est impressionnant ! Merci pour toutes ces belles photos Je ne sais pas si elle à déjà été posté, mais j'ai voulu rechercher des videos sur Disneysea, et j'en ai trouvé une assez chouette en HD ou l'on fait un peu tout le tour du parc, enjoy video :
Dernières photos depuis l'affreux séisme et tsunami ...
des dégâts certes "minimes" mais tout de même présents
tout est a vérifier et contrôler
et bien sur se vide ....
on espère que prochainement les parcs pourront ré-ouvrir et que les guests auront de nouveau l'envie d'y retourner après les catastrophe vécu par nos amis nippons sources : deepdisney
Après les épreuves subie par les japonais, et qui hélas pour certains n'en finissent pas ... Tokyo Disneysea devrait ré-ouvrir ses portes au publique le 28 avril ... si tout va bien
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3