Un tout petit tour a coté de la Tower pour voir (très peu) derrière les bâches si l'on peu voir quelque chose de l'avancé des travaux de Toy Story Mania
on ne vois rien ^^ a part ceci
et celle-ci
les premières "toitures" apparaissent ... et a voir celle ci si le reste est pareil sa promet un très beau nouveau lieu ... rien a voir avec le Toy Story Mania de Californie sources : Deppdisney
Je découvre ce post!! Je n'avais jamais vu ces photos! Ca a l'air génial, mais je le trouve quand même moins chaleureux que Disneyland Paris non? Niveau déco...
Mieux ... on va dire totalement différent même si les attractions sont les même ^^ mieux dans le style "ils ont de plus belle parade (a voir notre Fantilusion qui en vient) plus de personnages (et beaucoup qu'on a pas) tout ceci due a une gestion différente car une société qui n'a pas Disney en son sein, donc plus de liberté d'action... juste des droits envers Disney et son image. Oui c'est bien différent et certainement mieux, mais notre parc a ce coé "Magie" voulu au départ, qui manque un peu là bas
nicosnake
Hyper Fan Disney
Je ne connais pas non plus le parc Disney Sea ( je veux dire que je n'y ai jamais mis les pieds ) Maintenant, il y a que très peu de comparaison je pense qu'on puisse faire avec Disneyland Paris, c'est tellement différents Le Parc Disney Sea est tout simplement considéré comme le plus plus beau Parc Disney et un des plus beau Parc à thème du monde rien que ça
Rien que voir l'hôtel Mira Costa ça donne déjà une idée de la splendeur de ce Parc
ha oui par rapport a Disneyland sa na rien a voir mes excuses a Alizea je parlait du Disneyland plus haut ^^ j'étais dans un autre monde ^^ Tokyo Disneysea est totalement différent de tous les autres parcs Disney, par sa décoration, ses attractions "a part la tour" et le style... c'est très, très différent et unique dans le monde des parcs Disney et bien sur on peu dire "même si Epcot ou Animal Kingdom sont très beaux" c'est a mon avis le plus abouti des second parc des Resort Disney oui l'hôtel Miracosta est une splendeur avec bien sur le dernier né des hôtel a Tokyo le Disneyland...