N'ayant pas eut beaucoup l'occasion ses derniers temps de suivre les informations sur les parcs japonais je vais me remettre un peu a la page rapidement ^^
de nouvelles décorations a l'entrée sont en train d'être poser et "je ne sais pas trop pour quel occasion mais je vais bien vite le savoir ^^"
a oui je pense que cela est fait pour la nouveau spectacle qui devrait arriver sur le plan d'eau
Un petit tour par le démarrage des festivités des 10 ans
la foule toujours aussi respectueux
les bannières du parc
et notre ami Mickey en costume de fête
la petite scène de fête
et bien sur un nouveau char:bateau apparait pour la fête et un petit spectacle sur le lagon
il y avait foule pour la première
vidéos du moment
2011年9月4日 ディズニーシー10周年セレモニー la cérémonie officiel
ディズニーシー Be Magical! ビ・マジカル!2011年9月4日
c'est sympa et le second char:bateau est bien jolie ... une bien jolie parade/spectacle pour un anniversaire tous les personnages ont pris les couleurs du moments ^^
sources : deepdisney
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
oui les princesses et princes de ce parc on le type européen et si ce n'est pas des fois le cas ^^ ils sont superbement maquillés pour tenter de s'en rapprocher
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30