une bien jolie vidéo représentative de ce qu'est ce beau parc et donne par exemple des images de la Petite Sirène qui sont trop belles ^^ et en nocturne ^^ néons et illuminations donnent un bien bel aspect a ce parc avec en apothéose le très beau spectacle de World Of Color source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
nicosnake
Hyper Fan Disney
Pour les personnes qui aime les gros chiffres, voici ceux du coût de l'expansion actuelle du Parc Disney California Adventure ( je pense qu'elle n'ont pas encore été cité ) :
1.1 Milliard de $ dont 200 Millions de $ rien que pour l'attraction Radiator Springs Racer, ce qui en fait l'une des attractions les plus chères du monde et 18% de l'expansion.
source: Wikipedia
Bref, Encore une fois Disney y mets le paquet et vu la beauté des lieux ça donne plus qu'envie ! Allez faut que je me mette à l'anglais et après je sais vers ou je m'oriente ^^ vivement les premières impressions sur Radiator Springs Racer
Neon Signs to Light Up the Night at Cars Land in Disney California Adventure Park
les néons sont en préparations et installés pour Cars Land
sa devrait être aussi jolie que dans le dessin animé source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/03/neon-signs-to-light-up-the-night-at-cars-land-in-disney-california-adventure-park/
Géniale!! J'ai prévu de voyager jusque là-bas en septembre.. Ca sera la première fois que j'irai et je voulais savoir si cette attraction sera ouverte? Et aussi quelques renseignements niveaux prix et autres facteurs qui pourraient faire de mon voyage un rêve inoubliable (quel hotel, pass, nombre de jour de visite...)? Je suis prêt à mettre le prix!!!
a ce que j'en connait perso ^^ 4 jours ou 5 jours 6 jours ou même une semaine pour aussi profiter de la région de Los Angeles ^^ (non sérieusement on m'avais dit que 4 jours maxi suffisaient) c'est aussi selon la période et les hôtel tu as donc le choix entre le Disneyland Hôtel, le Disney's Grand Californian Hotel (mon préféré va voir en haut de section) et le Disney's Paradise Pier Hotel. Pour les prix, je ne connais pas désolé
nicosnake
Hyper Fan Disney
Géniale!! J'ai prévu de voyager jusque là-bas en septembre.. Ca sera la première fois que j'irai et je voulais savoir si cette attraction sera ouverte?
Oui l'attraction sera bien ouverte L'ouverture est prévu pour le mois prochain ou mai donc tu devrais pas avoir de soucis
James14darr
Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
Ha ca fait plaisir tout ça! Pour l'hotel j'imagine que le Grand Californian Hotel serait le plus... aventureux.. Tout ce que j'aime Mais 4 jours c'est pas énorme pour 2 parcs? Enfin c'est sur que le passage par Los Angeles est obligatoire (et c'est prévu avec un passage aux Universal et à Six Flags Magic mountains) mais je pensais qu'avec 3 jours à Disneyland à tout cassé, on aura le temps de tout faire à notre aise.. Surtout que le mois de septembre n'est pas le mois le plus chargé... Non?
nicosnake
Hyper Fan Disney
Pour répondre et vu les renseignements que j'ai lu, comme te la dis Pat, je pense que 4 jours sont suffisant, à titre de comparaison, il faut une moyenne de 3 jours et 2 nuits pour faire une visite tranquille de Disneyland Paris, A Disneyland en Californie, bien qu'il y ait aussi 2 parcs, je pense qu'un jours supplémentaire est nécessaire pour profiter sereinement des parcs étant donné que le parc Disney California Adventure est plus grand que Le parc Walt Disney studio de Disneyland Paris. Maintenant comme tu dis, généralement septembre n'est pas un mois considéré comme fort charger Quand à l'hôtel, le Disney's Grand Californian est le seul hôtel du resort basé sur une thématique. C'est un peu ce que le Grand Floridian est à Walt Disney World, sauf que la thématique de Grand Californian reprend celle du Wirldeness lodge resort à WDW.... Bon préparatif pour ce séjours
ha oui le Grand Californian est formidable a mon avis, le plus dépaysant du site bien que les deux autres soient formidables mais différent... nan pour tout faire 4 jours c'est top et de toute façon si tu arrive a faire plus vite dtu as donc Los Angeles a coté ^^
James14darr
Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
Ha quand même 4 jours! Moi ca me va mais on verra niveau budget. Et l'hotel je crois qu'en effet, le Grand Californian Hotel est à la hauteur de mes espérances. . J'ai trop hâte de faire le Grizzly River Run et Cars Land sous ce beau soleil de Californie! Ca donne envie quand même!
nicosnake
Hyper Fan Disney
Et moi je t'envie , C'est juste la barrière de la langue qui m'empêche d'y allez, mais j'ai décidé de me lancer à l'anglais cette année. espérant pouvoir effectuer un voyage courant fin 2013. D'ici la tu seras revenus et j'espère que tu nous feras part de belle photos
James14darr
Super Fan Disney
Compte sur moi! Je crois qu'un tel voyage mérite de rapporter de beaux souvenirs! Mais je ne pense pas que la langue devrait t'empêcher d'y aller. Même si tu ne maitrise pas très bien l'anglais, ca reste un lieu hyper touristique où le français doit surement être couramment parlé. Mais c'est vrai que vu le dépaysement, le changement de culture,.. Il vaut mieux se mettre dans la peau d'un faux américain et vivre cette expérience comme un vrai touriste!
On commence a en découvrir un peu plus sur chaque détails de boutiques, attractions etc....
A Fun ‘Time’ at Flo’s V8 Café in Disney California Adventure Park
autres ^^ It’s Almost ‘T’ Time at Disney California Adventure Park! les concepts ^^
qui débutera le 15 juin voici donc une invitation dans le" terrier du lapin" ^^ nouveau monde fantastique sur ce parc pour faire la fête avec musique, jeux, dansent et amusement pour toute la famille ^^ un instant de folie joyeuse
une fête en nocturne avec de merveilleux caractères et son orchestre
des tableaux stupéfiants ^^ le Chapelier Fou sera votre hôte et Alice sera-t-elle au rendez-vous ? ^^ elle manquerait ^^
le DJ lapin blanc ^^ et ne manquerons pas d'être présent tweedle dee et tweedle dum revisité bien sur ^^
très "moderne" et très revisité ^^ cela pourrait peut être "choquer" les puristes mais personnellement je trouve cela amusant de faire la fête ainsi...