|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 1 Sep 2011 - 22:12 | |
| Nous partons à 8 adultes et 2 enfants et même si mars 2012 c'est encore loin, je suis déjà excitée comme une puce !!! Même si sur ma carte d'identité il est indiqué 31 ans, j'en ai 5 dès que je parle de Disney !!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 4 Sep 2011 - 21:27 | |
| Tous les commentaires lus à propos de cet hôtel sont positifs .. Et puis, rapport qualité-prix, il était vraiment le plus intéressant... A part le Santa Fe qu'on a déjà fait 6 X !!! J'ai hâte d'y être alors qu'il y a encore 6 mois !!!! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 5 Sep 2011 - 19:32 | |
| - palou38 a écrit:
- Ya encore du chemin a faire
C'est pas gentil de te moquer de moi... snif... Je suis très contente d'y retourner mais c'est long 6 mois.. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 9 Sep 2011 - 16:52 | |
| - palou38 a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
- Pire ? Pourquoi t'y retournes dans combien de temps ?
pratiquement la meme date que toi Ah, ok je vois.. Donc, tu compatis à ma douleur... |
|
| |
laetitiacinderella Super Fan Disney
Nombre de messages : 102 Age : 35 Humeur : DISNEYYY Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 35 Humeur : DISNEYYY Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 30 Sep 2011 - 11:15 | |
| ohhh oui c t notre premier jour et il faisai beau miracle du coup le bleu du ciel et et le blanc du sol rendai un paysage magnifique |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sarah87 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 50 Date d'inscription : 08/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 3 Oct 2011 - 16:43 | |
| Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Nous avons fait un séjour de 4 jours 3 nuits (1ère fois au Cheyenne) il y a maintenant un peu plus d'une semaine (snif!) et nous avons été très contents de cet hôtel.
Nous étions 4 (2 adultes/2 enfants de 4 ans et demi). Nous avons eu l'extrême chance de pouvoir avoir notre clef de chambre à notre arrivée le matin (10h30). Les garçons ont adoré le thème de l'hôtel et je confirme que les chambres Rio Grande sont calmes (bon, à part quand la famille du dessus reantrait un peu tard et que les enfants hurlaient, mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel!)
Nous n'étions pas très loin du Disney village, sincèrement je m'attendais à pire : 5 minutes à pied entre notre chambre et l'entrée du village. Du coup, on a alterné navette/marche.
J'étais un peu inquiète de faire dormir les enfants dans un lit superposé et du coup, je peux aussi confirmer que l'on peut descendre le matelas du haut qui loge très bien par terre.
Seul point noir : le petit déjeuner, mais il fallait s'y attendre. C'est la cohue, les 2 salles sont immenses et forcément, c'est agité! Moi qui ai du mal à me réveiller... ça m'a fait un choc! A part ça, séjour impeccable, et je dois dire que depuis notre retour, nous ne pensons plus qu'à une seule chose : REPARTIR!!! (Si je trouve l'astuce pour mettre des photos, je le ferai!) |
|
| |
sdl34 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 3 Oct 2011 - 16:53 | |
| MERCI pour ton commentaire Pour nous prochain séjour du 23 au 25 oct à l'hôtel cheyenne La dernière fois nous étions au séquioa, mais là pendant les vacances les prix flambent !!!
on a hâte |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 3 Oct 2011 - 17:01 | |
| - sarah87 a écrit:
- Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Nous avons fait un séjour de 4 jours 3 nuits (1ère fois au Cheyenne) il y a maintenant un peu plus d'une semaine (snif!) et nous avons été très contents de cet hôtel.
Nous étions 4 (2 adultes/2 enfants de 4 ans et demi). Nous avons eu l'extrême chance de pouvoir avoir notre clef de chambre à notre arrivée le matin (10h30). Les garçons ont adoré le thème de l'hôtel et je confirme que les chambres Rio Grande sont calmes (bon, à part quand la famille du dessus reantrait un peu tard et que les enfants hurlaient, mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel!)
Nous n'étions pas très loin du Disney village, sincèrement je m'attendais à pire : 5 minutes à pied entre notre chambre et l'entrée du village. Du coup, on a alterné navette/marche.
J'étais un peu inquiète de faire dormir les enfants dans un lit superposé et du coup, je peux aussi confirmer que l'on peut descendre le matelas du haut qui loge très bien par terre.
Seul point noir : le petit déjeuner, mais il fallait s'y attendre. C'est la cohue, les 2 salles sont immenses et forcément, c'est agité! Moi qui ai du mal à me réveiller... ça m'a fait un choc! A part ça, séjour impeccable, et je dois dire que depuis notre retour, nous ne pensons plus qu'à une seule chose : REPARTIR!!! (Si je trouve l'astuce pour mettre des photos, je le ferai!) pour mettre des photos qui sont sur ton disque dur, tu as un bouton "héberger une image" en haut de ta zone de texte (l'icone c'est une disquette devant une image d'arbre). Tu cliques dessus puis sur "parcourir" pour choisir la photo que tu veux mettre puis tu cliques sur "envoyer". De là, tu copies l'adresse de l'image (troisième ligne). Tu cliques maintenant sur "image" (icone de l'arbre tout seul), tu copies le l'adresse de l'image, tu cliques sur ok et voilà |
|
| |
| |
| |
sarah87 Fan Disney
| |
| |
sarah87 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 6 Oct 2011 - 15:17 | |
| Bon c'était un essai (merci pour les explications, j'en ai plein d'autres, je viendrai en mettre quelques uns dès que j'ai un instant!)
Stef : plutôt des photos intérieures ou extérieures? |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
sarah87 Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|