AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:51

Pareil jamais de soucis. Ce que je lui reproche c'est cet impression de bas de gamme un peu sale. Peut etre que dans les nouvelles chambres le probleme est resolus
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:54

Bonsoir
et t il possible de tous dormir dans la meme chambre avec 2 adulte 2 enfant de 7 et 8 ans et un de 3 ans .
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:53

ce qui est ennuyeux c'est que le dernier ai 3 ans, avant 3 ans le parc te fourni un lit parapluie sur demande, là je pense que ça sera faisable, uniquement si tu apportes ton lit parapluie ( mais pose la question directement a l'hotel pour etre certaine)

je suppose que ça sera faisable, j'ai pu constater quand nous y sommes allés avec le petit de 7 mois, s'il y a de la place pour le lit parapluie et une de plus dans un grand lit, pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:36

j ai une petite question: en faisant une simul de résa au moment du choix des chambres; il
apparait 3 choix possible :
-proche commodités
-proche rio grande
-le dernier choix il ne précise rien et la chambre coute 35.70€ de moins drunken

donc avant il me semble pas qu'on avait le choix et moi a chaque sejour
j'ai eu des chambres loin de la reception

donc est ce que vous pensez que si je prends la chambre à -35.70€ ca sera vraiment tres loin de la
reception pale

merci pour vos lumières amour

je sais que 35.70€ ce n'est pas grand chose mais cela ferait des cadeaux en + geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:44

Oui avant il n'y avait pas ce choix ... risque d'être loin de la réception c'est toujours un risque ... mais bon on ne va pas toute les cinq minutes a la réception Wink et le prix est toujours très attrayant comme tu le dis cadeaux en plus cheers ... de toute façon va falloir marcher donc ...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:52

merci pat, pour ta réponse
de toute facon comme tu dis on va marcher , donc je crois que je vais prendre le risque ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:09

ca va le risque n est pas tres important lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:39

C'est pas un risque il te fait économiser 35.70 , l'hôtel n est pas immense et puis c est juste pour dormir alors autant payer le moins cher possible , a disney en plus on a le temps de prendre le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:03

J'ai pu voir en simulant une réservation il y a plusieurs semaines, que le Santa fé pouvait accueillir jusque 6 personnes désormais... Mais lorsque j'ai tél l'autre jour à la centrale, je lui ai demandé si l'hotel comprenait des chambres familiales, et la dame m'a répondu que non, en fait c'était des chambres pour personnes à mobilité réduite... Qu'est-ce que vous savez à ce propos ? Car c'est tout de même bizarre qu'on puisse faire une simulation et limite réserver pour 6 sur le site alors qu'au tél, on ne peut pas !?
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:14

J' y etais la semaine derniere et nous nous avons eu une chambre communicante comme nous etions que 4 la porte etais fermer mais bon pour toi en principe pas de souc rapelle la resa ert pose leur la question peu être qu'il n'y en avais plus a la date choisie .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:23

Merci, je redemanderai Smile Je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:40

Je viens de téléphoner, et la dame m'a dit que oui, c'était nouveau mais y avait bien des chambres pour 6 ! joyeux Qui écouter !? Faut que je rappelle une 3ème fois peut-etre pour avoir la réponse juste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:44

Part du principe que c'est juste et au pire ils te donneront une chambre communicante ou te surclasseront. C'est une obligation legal
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:57

Oui de toute façon, faudra bien qu'on soit loger ! Je ne suis pas encore sure de ma décision pour l'hotel, je prends note de pleins de choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:51

tu hesite entre quoi et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:23

Et bien, on était parti pour tester le NewPort, mais ensuite, penché vers le Cheyenne et au final, on va ptetre retenter le Ranch, en premium cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:20

pas vraiment la meme chose effectivement. Le ranch ou le cheyenne avec des garcons c'est super. Le cheyenne a une thema genial mais pas de piscine, le ranch est cool mais il faut toujours prendre la voiture et le newport je ne connaitrai qu'en juin
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:56

Very Happy Moi je ne connais que le Santa Fé et le Ranch... 1 garçon et 2 filles, le problème est qu'hormis le ranch, on est obligé de réserver 2 chambres ds les autres hotels (bon à part le disney Rolling Eyes ) et que forcément, le prix n'est plus le même Suspect
Pour notre date, le NewPort n'avait plus de chambre famille (je pense qu'il y en a peu).
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 39
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:10

le seul inconvénient avec le ranch c'est qu'il faut prendre la voiture pour aller au parc sinon j'ai bien aimé le ranch. J'y étais déjà 5 fois et à chaque fois je n'ai jamais été déçue!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:13

Oui c'est clair, c'est LE pb de devoir prendre sa voiture Smile La dernière fois qu'on y était allé, c'était en février. Là, en juillet, ce sera sans doute quand même + sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:16

attention vous etes sur le sujet santa fé pas le ranch,,merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

Pardon, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:42

Bonjour,

Nous sommes allés passer 3 jours/2 nuits à Disney en Mars, 2 adultes & 2 enfants. Nuits au Santa Fé. Je viens donc ici pour donner notre avis:

Chouettes moments, un hotel toujours sympa (2ème séjour). On nous a demandé de choisir entre une chambre avec 2 lites doubles ou une autre avec lit double et lits superposés. Nous avons opté pour lits superposés.

Chambre assez classique, plutôt grande, rien à redire. Propreté OK, literie OK, salle de bains OK.

Repas et petit déj' bien aussi. Du choix au repas (pas de la haute gastronomie, hein?!?!!), au petit déj', même si la "Cantina" porte bien son nom...

Le seul bémol c'est le monde! Je ne pensais pas voir autant de monde à ces dates (hors vacances scolaire en France; hors week end). Nous avons entendu dire que tous les hotels étaient full!

Personnel très bien, juste une dame pas vraiment sympathique en salle, nous l'avons entendu et vu faire des réfléxions à des clients, c'est super dommage car sans elle, tout était génial)

Bref, pour les porte-monnaies à budget allégé, pas de doute: Vive le Santa Fé.

A bientôt. Si besoin d'autres renseignements, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:38

Merci de ton point de vue nousdesiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
madame poirot
Fan Disney

Fan Disney
madame poirot

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:20

OH chouette un avis tout frais cheers cheers cheers
Alors NOUSDESILES tu dis que le mois dernier l'hotel était plein et cela hors vacances scolaires affraid affraid affraid , j'espère qu'il y aura moins de monde demain !!!
Un petite question, est-ce qu'il est nécessaire d'emmener ses propres serviettes de bain, car je suis en train de terminer les bagages et ça m'allégerait un pti peu Wink Wink Wink Wink Wink ! En sachant qu'on y reste comme toi 2 nuits et que nous sommes 4 ! Merci par avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:23

je pense que oui ,,reste assez calme pour cette periode,,,normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Hotel Santa fee Hanté?
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-