|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nousdesiles Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 6 Avr 2011 - 18:37 | |
| Il y a un même un chariot dans le couloir au cas ou on en manquerait ! enfin je crois parce que quand j'y suis allée y en avait un !! sauf si quelqu'un l'avait en faite oublié la ... ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 6 Avr 2011 - 18:38 | |
| - letizia83 a écrit:
- Il y a un même un chariot dans le couloir au cas ou on en manquerait ! enfin je crois parce que quand j'y suis allée y en avait un !! sauf si quelqu'un l'avait en faite oublié la ... !
un oubli,,,, |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
mougesab Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Haute-¨Saône Humeur : pressée d'allée à diney le 8 et 9 mai Date d'inscription : 06/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 1 Mai 2011 - 21:52 | |
| peut-on me dire si au mois de mai il y a beaucoup de monde au santa fé et aux parcs car nous espérions quand y allant hors vacances (dernier jours des vacances ... lol) il y aurait moins de monde. en fait j'espère je ne pas faire la queue pendant 90 min pour les manèges comme j'ai pu lire sur certains post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 7:58 | |
| du monde au Santa Fe peut être pas trop ^^ mais sur les parcs ... jolie mois de mai ou les gens vont certainement sortir ^^ |
|
| |
Laurette12 Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 8:12 | |
| en tout cas fin juin je peu dire que les hotels, santa fe, cheyenne et sequoia lodge sont pleins donc il y aura surement du monde |
|
| |
doum722b Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 8:15 | |
| Du 3 au 6 mai 2010 c'était calme ,nous étions si je me souviens bien les seules à être encore en vacances dans notre zone(La Corse). |
|
| |
mougesab Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Haute-¨Saône Humeur : pressée d'allée à diney le 8 et 9 mai Date d'inscription : 06/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 12:32 | |
| Doum tu me rassure, bon va dire qu'on verra sur place, ce qui me fait peur c de faire la queue avec mes 2 garçons, ça risque de faire long, disons que 30 min ça va mais 90 min ça va pas le faire) .... qui verra, saura !!!! lol |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 12:45 | |
| Regarde les panneaux d'information regulierement ou, si tu as un iphone, met l'application. C'est le meilleur moyen pour t'organiser |
|
| |
mougesab Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 2 Mai 2011 - 14:09 | |
| merci aerosmith , malheureusement pas de iphone chez nous mais quoiqu'il en soit même si il y a du monde ça ne gachera pas notre séjour on trouvera bien des attraction sans trop de queue !!! :hh: |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
mougesab Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 4 Mai 2011 - 6:54 | |
| j'aurais une autre question !!! Je commence par avoir un remord concernant ma petite dernière car nous la laissons chez sa grand mère (je n'ai jamais laissé ma fille jusqu'à maintenant et j'ai très peur de sa réaction car elle est toujours collée à moi) ... elle a 17 mois, si je l'emmène avec nous, est-ce que le parc et adapté à son âge et si je veux l'emmener est-il encore possible de l'inscrire pour la résa du santa fé ???? C'est pas facile de partirs'amuser avec ses 2 frères en la laissant chez sa grand mère mais bon faudra se faire à cette idée :triste: |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 4 Mai 2011 - 8:26 | |
| Elle peut raire enormement de manege et tout les spectacles ( idem enfant de 3 ans) Elle est gratuite donc tu peut la rajouter dans ta chambre a condition que le santa fe accepte 2 adultes et 2 enfants et 1 bebe. C'est une question de securite, appel la centrale de resa ils sauront mieux te dire |
|
| |
mougesab Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 4 Mai 2011 - 8:35 | |
| merci pour ta réponse,ça me rassure, je vais voir avec mon mari ce qu'il en pense .... et ensuite si on change j'appelerais vite !!! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 4 Mai 2011 - 8:41 | |
| je crois que dans les chambres comme c'est un bébé et qu'elle logera dans un lit parapluie il ne devrai pas y avoir de soucis |
|
| |
Clochette13013 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Week-end disney Lun 16 Mai 2011 - 21:50 | |
| Salut à tous/toutes, je suis nouvelle sur le forum Voilà pour l'anniversaire de mon chéri je lui offre 2 jours/1 nuit à disney dans l'hôtel Santa Fe, j'aimerais tout d'abord savoir si cet hotel est bien? Puis est ce qu'il existe des places pour qu'on ne fasse pas la queue pour les attractions ? Merci beaucoup pour vos réponses |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 17 Mai 2011 - 5:31 | |
| - Clochette13013 a écrit:
- Salut à tous/toutes, je suis nouvelle sur le forum
Voilà pour l'anniversaire de mon chéri je lui offre 2 jours/1 nuit à disney dans l'hôtel Santa Fe, j'aimerais tout d'abord savoir si cet hotel est bien? Puis est ce qu'il existe des places pour qu'on ne fasse pas la queue pour les attractions ? Merci beaucoup pour vos réponses
"Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 17 Mai 2011 - 8:09 | |
| tu auras aucun soucis avec cet hotel et en plus tu bénéficie des heures de magie soit 2 heures dans les attractions avant l'ouverture du parc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Mai 2011 - 8:20 | |
| Petite rafraichissement du petit pont menant entre les deux hotel "Santa Fe et Cheyenne" sources : http://www.dlp.info/News/ |
|
| |
Nianiok_43 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Mai 2011 - 12:09 | |
| Salut à tous! Je suis tombé sur ce forum et vos messages m'ont bien intéressés donc je me suis inscris! Ayant pour projet de partir dans ce parc dans quelques mois, je me renseigne. Je n'y suis allé qu'une fois poiur le moment et une seule journée alors que j'avais une 10ène d'année (il n'y avait même pas le space mountain...) Bref, je recherchais à la base des infos sur l'hôtel santa fe car je ne comprenais pas ce que voulait dire "proche des commodités", je me demandais même s'il y avait des WC dans les chambres du coup! J'ai donc compris qu'il s'agissait de la réception mais une autre question me taraude maintenant : - cindy a écrit:
- car après un réveil à 2h du matin et 4 heures de route .!! il faut bien ca!!!!), on retourne dans le hall et la MICKEY !! donc hop la magie opère déjà;, c génial, on pose la voiture car la chambre n'est dispo qu'à partir de 15h,
Admettons que je vienne en train (ce qui est prévu) et que j'arrive avec mes bagages le matin... Comment je fais s'il m'arrive le même problème et que la chambre n'est pas disponnible? Je me trimballe avec mes bagages toute la journée? Il y a peut-être des (grosses) consignes... Et si oui payantes je suppose! Mais comment récupérer la clé de la chambre si on part donc dans le parc qu'on revient à l'hôtel à 22h par exemple? Il y a toujours quelqu'un à la réception? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Mai 2011 - 12:49 | |
| Non il y a une bagagerie gratuite pour les résidents de l'hôtel comme ca tu peux aller au parc directement après être passer a la réception pour les papiers , et pour la clé de ta chambre si elle n'est pas prête de suite la réception sera toujours ouverte a 22h . |
|
| |
Nianiok_43 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
lejuju69 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Mai 2011 - 13:42 | |
| Si tu prends le train, penses à demander le Disney Express, c'est un service payant 15€ par personne pour l'aller/retour qui envoie tes bagages directement à l’hôtel. Tu n'as rien à faire, du moins si profiter du parc un peu plus. Le Disney express est à l’étage de la gare. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|