AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:02

excuse moi Palou, je voulais dire est-ce que cette carte est faite automatiquement ou faut-il que je la demande à notre arrivée à l'hotel? ça existait en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:06

elle existe depuis toujours et elle te sera remise automatiquement Very Happy obligatoire pour te deplacer au parc si tu vas aux heures de magie en plus, entre 8h et 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:51

C'est un petit coupon en papier en général rose (ou bleu) avec les indications principales (hôtel,date de séjour et nom) Wink
il a toujours exister ^^ peut être ne t'en est tu pas servie ou tu as simplement oublier car ils te le donnent et te disent de toujours le garder sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:40

bon, ben je pense qu'on aurait donc pu économiser les 2 jours de parking. Certes ça peut paraitre minime sur le montant total du budget des vacances, mais il n'y a pas de petites économies!
Cette fois, grâce à vous, je pourrais éviter de refaire cette bêtise.

Bonne journée tout le monde, et encore merci

A bientôt pour mes prochaines questions lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:40

Bonjour !
Un p'tit coucou pour vous dire qu'il ne reste que quelques jours avant notre séjour, et je peux vous dire que je suis impatiente comme jamais ! En attendant je me repasses tous les disneys ! Smile J'ai hâte ! J'essayerais de poster quelques photos en rentrant, histoire de faire patienter ceux qui doivent encore attendre avant leur prochain séjour ! Smile
Je vous fais plein de bisous, et vous remercie encore pour votre gentillesse! amour
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:43

Coucou!

Je n'arrête pas de lire et relire des posts sur Disney, comme pour me rapprocher un peu de notre départ. Bref, tes photos, je les attends hyper impatiemment!

Tu pars quand? Je suppose au Santa Fé, et combien de temps?

Nous partons en mars. Grand voyage super attendu, aussi bien par les enfants que les parents (surtout moi lol)

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:31

Hey ! Smile
Je connais çà, j'ai relu aussi plein de posts, en me disant que çà me ferait patienter ! Smile
Nous partons lundi et mardi, avec mon amoureux, nous nous offrons un séjour à Disney pour noel ! J'ai hâte j'ai hâte !
Effectivement nous dormons au Santa Fe, mais nous partirons dimanche soir, et dormirons chez un copain qui est sur paris, pour pouvoir profiter au maximum des heures de magie en plus le matin ! Smile
Bon courage pour l'attente, tu as surement l'impression que les jours ne passent pas :/
A bientot pour les photos ! Smile
Bisous !
PS: devant le monde de Disney, on est tous des enfants ! je crois même que plus on vieillit, pire c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:17

Camille a écrit:
Hey ! Smile
Je connais çà, j'ai relu aussi plein de posts, en me disant que çà me ferait patienter ! Smile
Nous partons lundi et mardi, avec mon amoureux, nous nous offrons un séjour à Disney pour noel ! J'ai hâte j'ai hâte !
Effectivement nous dormons au Santa Fe, mais nous partirons dimanche soir, et dormirons chez un copain qui est sur paris, pour pouvoir profiter au maximum des heures de magie en plus le matin ! Smile
Bon courage pour l'attente, tu as surement l'impression que les jours ne passent pas :/
A bientot pour les photos ! Smile
Bisous !
PS: devant le monde de Disney, on est tous des enfants ! je crois même que plus on vieillit, pire c'est Smile

passage obligatoire pour les parcs a ton hotel avant,,,si tu veux les heures de magie en+

pour tes billets,,,,alors vas y de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:01

En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer de nouvelle catégories de chambres

j'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler avant de ses chambres du moins

Chambre Rio Grande et Eldorado Rio Grande accès direct au chemin menant aux parcs
Eldorado proximité des services de l'hôtel : réception, bar, restaurant, et boutique

Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:11

chambre rio grande c est les chambres avec vu sur le ruisseau c est 6 euros en plus par jours
Revenir en haut Aller en bas
Princessedisney
Fan Disney

Fan Disney
Princessedisney

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:44

pat57 a écrit:
En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer de nouvelle catégories de chambres

j'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler avant de ses chambres du moins

Chambre Rio Grande et Eldorado Rio Grande accès direct au chemin menant aux parcs
Eldorado proximité des services de l'hôtel : réception, bar, restaurant, et boutique


oui j'ai vu ça aussi ! ça doit etre pas mal !
je vais demander ça quand j'irais reserver lol
donc c'est juste 6 euros en plus c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:52

Bonjour à tous ! Et voilà, c'est déjà fini ! C'est passé trop vite ! Mais c'était vraiment trop bien, nous avons passé un superbe séjour même si malheureusement nous avons du faire face à un événement innatendu... Mon amoureux nous a fait une grippe intestinal, avec plus de 40° de fièvre... Je vous dit pas la déception ... alors finalement on a pas pu rester jusque la fermeture du parc lundi, obligé de rentrer à l'hotel vers 15h00... :/
Mais on s'est bien rattrapé mardi, car on a du aller à la pharmacie dans la ville à coté chercher des médicaments, et çà l'a un peu soulagé ! Smile

Sinon, un séjour génial, personne dans le parc, 5 minutes d'attente en moyenne à chaque attractions, quand il y avait de l'attente, un personnel très aimable, là pour nous conseiller et nous aider, pleins de personnages disney...

Le petit bémol, ce serait pour l'hôtel, les 3 problèmes techniques dans les attractions (maison hanté, tour de la terreur, et Captain Eo), et enfin pour la vilaine pluie qui est venue et qui nous a empêcher de profiter de certaines attractions (Animagus, l'attraction dans Studio ou on est dans un petit train et on fait le tour en voyant des décors de cinéma je sais plus le nom, et la nouvelle attraction des parachutes qui sera d'ailleurs fermée jusqu'au 20 janvier...)

L'hôtel était très bien, mais c'est sur qu'il ne faut pas être maniaque, ni s'attendre au luxe... Nous n'avions pas de brosse pour les toilettes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement, il y avait des inscriptions sur le plafond, la frise de la chambre se décollait, et il y avait des trous dans la peinture des murs, et le service de réservation de la cantina ne fonctionnait pas, ce qui nous a obligé à faire la queue pour manger malgré le fait que l'on ai réservé. Mais surtout le gros défaut de l'hôtel est le fait qu'il ne soit pas du tout insonorisé ! Effectivement, nous entendions dès que quelqu'un passait dans l'allée (même en étant au deuxième étage), et d'un coté nos voisins de chambre avait des enfants qui courraient partout (ce qui est normal à Disney, et supportable), mais de l'autre nous avions des voisins un peu bruyant si vous voyez ce que je veux dire, ce qui était très gênant à entendre, heureusement que nous n'avions pas d'enfants... :/ Mais bon, il est vrai que ce n'est pas ce que l'on voit en premier lieu, et que les lits sont confortables, la télé fonctionne, il y a du choix pour le petit déjeuner et le diner, l'hôtel est animé, et le personnel très chaleureux ... ce qui est surement le plus important dans un hôtel ! Smile

En tout cas maintenant que j'ai vu le Newport Bay Club qui est magnifique comme bâtiment, pas de doute que je passe mon prochain séjour dedans Smile
Je vais essayer de publier quelques photos, nous n'en avons pas pris beaucoup finalement, et il n'y a rien de fait, faut d'abord que je trouve comme l'on fait :/ Je vous fais de gros bisous, et merci pour m'avoir bien renseigné avant le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:58

ahhh les voisins de chambre,,,, mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:10

pas trop de chance ma pauvre !! pas eu autant de problèmes nous !! quelques truc comme problème avec le pass de la chambre, la sdb pas très propres mais bon ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:49

hello!

Merci pour tes explications. Oups, ça met un peu moins de pétillants dans les yeux tout ça...

ça n'empêche que je suis toujours à fond dans l'envie d'y aller, et d'ailleurs je viens de réserver une chambre pour "l'après Mickey", c'est à dire à 1/4 d'heure de Disney, après le dernier jour de réveries joyeux Rolling Eyes

J'attends tes photos avec impatience, et plein d'autres commentaires de visiteurs de Disney & Santa Fé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:38

Oui les voisins, ils nous auront fait rire au moins... :/

Par contre, vous l'aurez compris, je n'ai pas réussi à poster les photos ! :s
help ! Question
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:28

Camille a écrit:
Oui les voisins, ils nous auront fait rire au moins... :/

Par contre, vous l'aurez compris, je n'ai pas réussi à poster les photos ! :s
help ! Question

https://www.disneylandforum.com/t589-tutoriel-inserer-une-image-sur-le-forum

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:37

Camille a écrit:

L'hôtel était très bien, mais c'est sur qu'il ne faut pas être maniaque, ni s'attendre au luxe...

Je ne suis pas une maniaque, et pas spécialement frivole de luxe, mais j'ai fait une nuit au santa fé et j'ai absolument détesté l'hotel. Peut être parce que j'avais testé le Newport avant, mais ça m'étonnerait.

A l'arrivée on a eu une CM froide qui limite nous a envoyé valser. Puis, la clé de la porte ne fonctionnait pas bien.
Déjà j'ai pas du tout aimé le thème de la chambre, et le tableau avec les personnages de Cars j'avais l'impression qu'ils m'observaient.
Les lampes mettaient un temps fous à rendre une lumière normale, mais peut être est ce normal.
Hormis cela, dans la salle de bain, on ne pouvait pas prendre de bain, le bouchon était bloqué et l'évacuation d'eau était très très lente. Après l'avoir signaler avant de sortir de la chambre, au retour, problème réglé, mais plus d'électricité dans les prises. Il a fallut le signaler 3 fois à l'accueil avant d'avoir le passage d'un technicien pour résoudre le problème 2heures plus tard.
Comment dire ça casse bien le rêve.
L'insonorisation est pas top. Par contre rien à dire sur le confort du lit.

Une chose est certaine, je ne mettrai plus les pieds dans cet hotel (d'ailleurs j'ai pas arrêter de chouiner toute la soirée "je veux retourner au Newport!"). Et pour mon prochain séjour pour halloween ça sera Séquoia lodge ou Newport!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:05

Et bah !! pas de chance !! pour nous quelque soucis avec la porte mais mis a part ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:03

jamais eut de soucis personnellement dans cet hôtel (j'ai peut être de la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Fan Disney

Fan Disney
cindy

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:03

J'y suis allée pour la nuit de vendredi dernier dans cet hotel !!! alors vraiment rien à redire !! C'était parfait !!
L'accueil très agréable, tout ce qu'on voulait demander, même pas la peine, elle ypensait toute seule ... après remise de la clé, des billets...Etc, on visite (les toilettes !! car après un réveil à 2h du matin et 4 heures de route .!! il faut bien ca!!!!), on retourne dans le hall et la MICKEY !! donc hop la magie opère déjà;, c génial, on pose la voiture car la chambre n'est dispo qu'à partir de 15h, on prend la navette, très pratique ! 5 minutes du parc (sans exagérer) ...un journée longue de 20h passe !! et une belle nuit nous attend dans un lit super agréable, des oreillers tout doux lol !!! une salle de bain très jolie ! ....Bref rien à redire, je vous le conseil vu les tarifs !!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:44

Perso je trouve qu'il vos mieux rajouter 10€ et aller au cheyenne. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:00

Kirari a écrit:
Camille a écrit:

L'hôtel était très bien, mais c'est sur qu'il ne faut pas être maniaque, ni s'attendre au luxe...

Je ne suis pas une maniaque, et pas spécialement frivole de luxe, mais j'ai fait une nuit au santa fé et j'ai absolument détesté l'hotel. Peut être parce que j'avais testé le Newport avant, mais ça m'étonnerait.

A l'arrivée on a eu une CM froide qui limite nous a envoyé valser. Puis, la clé de la porte ne fonctionnait pas bien.
Déjà j'ai pas du tout aimé le thème de la chambre, et le tableau avec les personnages de Cars j'avais l'impression qu'ils m'observaient.
Les lampes mettaient un temps fous à rendre une lumière normale, mais peut être est ce normal.
Hormis cela, dans la salle de bain, on ne pouvait pas prendre de bain, le bouchon était bloqué et l'évacuation d'eau était très très lente. Après l'avoir signaler avant de sortir de la chambre, au retour, problème réglé, mais plus d'électricité dans les prises. Il a fallut le signaler 3 fois à l'accueil avant d'avoir le passage d'un technicien pour résoudre le problème 2heures plus tard.
Comment dire ça casse bien le rêve.
L'insonorisation est pas top. Par contre rien à dire sur le confort du lit.

Une chose est certaine, je ne mettrai plus les pieds dans cet hotel (d'ailleurs j'ai pas arrêter de chouiner toute la soirée "je veux retourner au Newport!"). Et pour mon prochain séjour pour halloween ça sera Séquoia lodge ou Newport!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai détesté aussi cet hôtel, j'ai eu les mêmes problèmes que toi. De plus, hôtel très froid sans aucune magie... J'avais été quelques mois avant au Kyriad qui n'est pourtant pas un hôtel disney et pour moi il n'y a pas photo, il était 100 fois mieux. Le seul inconvéniant c'est qu'on n'avait pas les avantages des forfaits disney (rentrer plus dans le parc...).
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:03

moi je dirais pas ça !! je les trouves égal et d'ailleurs le santa fé est moins bruyant au niveau des chambres ! ayant fait les 2...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:08

Moi je l'ai fait bien plus d'une fois et jamais aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:51

Pareil jamais de soucis. Ce que je lui reproche c'est cet impression de bas de gamme un peu sale. Peut etre que dans les nouvelles chambres le probleme est resolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Hotel Santa fee Hanté?
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-