AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:48

et tu peu prendre le chemin par le rio grande. Ca prend environ 20mn mais la ballade est super sympa. Tu vois tous les hotels et tu passes par le lac. Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
Fan Disney

Fan Disney
Breathe

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bordeaux.
Humeur : Trouve le temps trop long...
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:57

Aerosmith : Merci, je testerai alors. Avec ce paysage tout blanc, ça va être fantastique je pense! Sinon je pense plutôt prendre la bagagerie de l'hôtel car nous partons que 2 jours donc nous n'aurons qu'une valise pour deux. C'est garantie? Je veux dire, j'aurai pas de souci de vols en passant par la bagagerie de l'hôtel? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hasneverbeen.skyblog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:00

pas de vol,en tout cas depuis que je vais a disney tout ce passe tres bien,,,,pour mes bagages
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
Fan Disney

Fan Disney
Breathe

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bordeaux.
Humeur : Trouve le temps trop long...
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:00

Merci palou38 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hasneverbeen.skyblog.com
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:04

Bonsoir à vous tous !
Enfin nous y voilà ! Avec mon amoureux, nous nous offrons un petit "week-end" au pays des rêves pour Noël !
Bien sûr, voulant éviter la foule, et les files d'attentes de 2h00 nous avons décider de partir le lundi 17 et le mardi 18 janvier !
Alors nous y voilà, nous dormirons donc à l'hôtel Santa Fe, mais j'ai tout pein de question qui me trotte dans la tête ! C'est la première fois que Loulou visitera le monde merveilleux et je veux voir ses yeux briller, alors je veux que tout soit parfait ! :rire:

-> Quels papiers ne dois-je absolument pas oublier ? (je suis très tête en l'air :/)
-> Lorsque j'arrive à Disneyland, je vais directement à l'hôtel ? Qu'est ce que je fais des bagages ? ils restent dans la voiture ou il y a un service bagagerie ?
-> Serviettes, shampoing, gel douche ? a prendre ou déjà sur place ?
-> A quelle heure ouvre la réception de l'hôtel ? Si j'arrive à 9h30, pour être sûre d'être à l'heure à l'ouverture du parc, est ce que ce sera bon ?
-> y'a t'il toujours la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le parc ? faut il verser un supplément ?

Je crois que j'ai posé toutes mes questions, s'il m'en revient, je vous en ferait part ! Merci d'avance !


PS : J'ai lu les 24 pages de ce topic, et certaines réponses ont déjà été données, mais elles datent de 2009, alors je redemande ! desolée je suis stressée !
en tout cas, ici tout le monde est vraiment adorable, çà change des autres forums ! J'espère que je ne croiserai que des gens comme vous à DLP, histoire que mon séjour soit PARFAIT ! Smile :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:43

Camille a écrit:
Bonsoir à vous tous !
Enfin nous y voilà ! Avec mon amoureux, nous nous offrons un petit "week-end" au pays des rêves pour Noël !
Bien sûr, voulant éviter la foule, et les files d'attentes de 2h00 nous avons décider de partir le lundi 17 et le mardi 18 janvier !
Alors nous y voilà, nous dormirons donc à l'hôtel Santa Fe, mais j'ai tout pein de question qui me trotte dans la tête ! C'est la première fois que Loulou visitera le monde merveilleux et je veux voir ses yeux briller, alors je veux que tout soit parfait ! :rire:

-> Quels papiers ne dois-je absolument pas oublier ? (je suis très tête en l'air :/)
-> Lorsque j'arrive à Disneyland, je vais directement à l'hôtel ? Qu'est ce que je fais des bagages ? ils restent dans la voiture ou il y a un service bagagerie ?
-> Serviettes, shampoing, gel douche ? a prendre ou déjà sur place ?
-> A quelle heure ouvre la réception de l'hôtel ? Si j'arrive à 9h30, pour être sûre d'être à l'heure à l'ouverture du parc, est ce que ce sera bon ?
-> y'a t'il toujours la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le parc ? faut il verser un supplément ?

Je crois que j'ai posé toutes mes questions, s'il m'en revient, je vous en ferait part ! Merci d'avance !


PS : J'ai lu les 24 pages de ce topic, et certaines réponses ont déjà été données, mais elles datent de 2009, alors je redemande ! desolée je suis stressée !
en tout cas, ici tout le monde est vraiment adorable, çà change des autres forums ! J'espère que je ne croiserai que des gens comme vous à DLP, histoire que mon séjour soit PARFAIT ! Smile :hh:
[justify]

Pour les papiers, n'oublie pas ta réservation, et les cartes d'identité des participants.
Quand tu arrives, tu vas directement à l'hôtel récupérer tes pass pour les parcs, et si tu as de la chance tu auras ta clé de chambre de suite. Sinon il faudra que tu reviennes la récupérer. L'hôtesse va aussi te demander à quelle heure tu veux prendre le petit déj, et te donner tes tickets pour le petit déj. Tu peux prendre le petit déj dans le parc, mais à confirmer en périodes creuses comme janvier. En tout cas pas de suppléments.
A 9h30 tu n'auras pas de soucis. Après il y a les heures de magie en plus, de 8h à 10h. C'est à dire que tu peux entrer dans la parc avant tout le monde. En janvier c'est uniquement le lundi, mercredi, samedi et dimanche. Donc si tu veux en profiter, arrives plus tôt le 17. Tu peux arriver à la réception à 7h30 ce n'est pas un souci.
Pour les bagages, soit tu les laisses dans la voiture, soit tu vas à la bagagerie (payant). Moi quand je vais au Santa Fe, je gare la voiture près du bâtiment où j'ai ma chambre, j'y laisse les bagages, et je les récupères le soir en rentrant à l'hôtel.
Il y a des serviettes, du gel douche et du shampoing. Serviettes pas de soucis, par contre les shampoings et gel douche sont des échantillons, donc je te conseille d'en prendre avec toi.
Voilà j'espère t'avoir aidée!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:21

N'hésite à passer par les présentations Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:48

Camille a écrit:
Bonsoir à vous tous !
Enfin nous y voilà ! Avec mon amoureux, nous nous offrons un petit "week-end" au pays des rêves pour Noël !
Bien sûr, voulant éviter la foule, et les files d'attentes de 2h00 nous avons décider de partir le lundi 17 et le mardi 18 janvier !
Alors nous y voilà, nous dormirons donc à l'hôtel Santa Fe, mais j'ai tout pein de question qui me trotte dans la tête ! C'est la première fois que Loulou visitera le monde merveilleux et je veux voir ses yeux briller, alors je veux que tout soit parfait ! :rire:

-> Quels papiers ne dois-je absolument pas oublier ? (je suis très tête en l'air :/)
-> Lorsque j'arrive à Disneyland, je vais directement à l'hôtel ? Qu'est ce que je fais des bagages ? ils restent dans la voiture ou il y a un service bagagerie ?
-> Serviettes, shampoing, gel douche ? a prendre ou déjà sur place ?
-> A quelle heure ouvre la réception de l'hôtel ? Si j'arrive à 9h30, pour être sûre d'être à l'heure à l'ouverture du parc, est ce que ce sera bon ?
-> y'a t'il toujours la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le parc ? faut il verser un supplément ?

Je crois que j'ai posé toutes mes questions, s'il m'en revient, je vous en ferait part ! Merci d'avance !


PS : J'ai lu les 24 pages de ce topic, et certaines réponses ont déjà été données, mais elles datent de 2009, alors je redemande ! desolée je suis stressée !
en tout cas, ici tout le monde est vraiment adorable, çà change des autres forums ! J'espère que je ne croiserai que des gens comme vous à DLP, histoire que mon séjour soit PARFAIT ! Smile :hh:


"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:43

Bonjour ! Me voilà passée par les présentations !
Smile
Désolée, je ne savais pas qu'il fallait passer par là, je ne suis généralement pas une adepte des forums ! purple

En tous les cas, merci vraiment pour vos réponses si rapides, çà m'aide énormément ! Smile
Je vais moins stresser, et du coup plus profiter ! Smile
J'ai une nouvelle question ? Quand on prend le départ express (je crois que c'est comme çà que çà s'appelle) comment cela se passe t'il ? Je pense avoir compris, qu'il faut laisser l'empreinte de la CB à la réception et la facture de la chambre sera automatiquement prélevée sur mon compte c'est çà ? Et qu'est ce que je fais de la clé le matin du départ ? Car si je dois faire la queue, çà ne sert à rien ... :/

je reviendrais surement poser une tonne de questions avant de partir ...

En tout cas très contente d'apprendre que les heures de magie en plus sont valabes, je croyais qu'il n'y en avait pas durant les périodes creuses ! :triste:

Bonne journée! Smile et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Vivement Noyel...
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:50

Bonjour Camille,

La cle, tu la dépose dans la boite située à la réception, le jour de ton départ, et ce avant 11H00...
Mais tu vas voir, les membres du personnel sont sympa et ils t'expliqueront tout...

Bon séjour

Amicalement
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:17

Bon bah tout est dit... moi je fait pareil, je laisse les bagages dans la voiture.
je trouve que le shampooing/ savon sont suffisant pour 1 nuit.
enfin mon conseil que je donne a tout le monde: pour aller au parc, vas y au moin une fois a pied par le chemin longeant le rio grande. Ideal en amoureux! En plus tu passes devant tout les hotels, c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:43

C'est le premier hôtel que l'on a fait pour notre premier séjour chez Mickey maiso n a pas trop accroché avec l'hôtel au niveau agencement, mon mari a trouver que cela faisait un peu citée et pas hôtel et on a trouver les chambres trop petite. Donc on y est pas retourné et je ne pense pas que l'on compte le faire
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:38

c'était notre 1ere séjour a nous aussi le santa fée; juste ce qui était embêtant c'est de trouver le bâtiment qui correspond a notre résa surtout quand il fait super froid !! au niveau de la chambre beaucoup de mal a ouvrir avec le pass mais le reste de la chambre en gros sa allait !!
on a testé la dernière fois le newport et en février on va au cheyenne ! je veux tous les testé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:05

Oh merci encore, pour vos réponses ! Smile
Hâte d'y être maintenant ! Plus qu'a attendre.... mur

Aerosmith : Je tenterai de suivre tes conseils et de faire cette jolie balade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:54

Bonjour à tous!

ça y est, places réservées, vivement mars! ça vous semble peut être loin, mais pour nous on se croit déjà dans l'avion lol... Grand et beau voyage!

Je prépare donc déjà tout ça, et je viens vous vous pour un peu d'aide:
Le parking du parc est-il payant pour les clients de l'hotel?
Comment faire pour avoir une chambre pas trop loin de la cantina, mais pas non plus juste devant afin d'éviter le bruits des autres clients qui passent?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Vivement Noyel...
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:14

Bonjour nousdesiles,

Pourquoi vouloir utiliser le parking du parc si tu est en hôtel? Tu laisse ta voiture au parking de l'hôtel et, soit tu utilises les navettes de bus qui te déposent devant la gare RER, ou tu te rends à pied au parc en longeant le Rio Grande... Du Santa Fe, 15 minutes à pied avec Kilian qui ''chassait'' les canards lol...joyeux

Pour la chambre, je ne sais pas te répondre, je te dirais juste que cet hiver, nous étions au bloc 14, le plus éloigné de la Cantina et il ne fallait pas beaucoup plus de 3 a 4 minutes pour nous y rendre :hh:

Amicalement
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:33

nousdesiles a écrit:
Bonjour à tous!

ça y est, places réservées, vivement mars! ça vous semble peut être loin, mais pour nous on se croit déjà dans l'avion lol... Grand et beau voyage!

Je prépare donc déjà tout ça, et je viens vous vous pour un peu d'aide:
Le parking du parc est-il payant pour les clients de l'hotel?
Comment faire pour avoir une chambre pas trop loin de la cantina, mais pas non plus juste devant afin d'éviter le bruits des autres clients qui passent?

Merci ;-)

parking voiture alors que tu viens en avion???

parking de l hotel gratuit,,,pas le meme que celui du parc;;;pour la chambre demande a l accueil
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:55

le parking est gratuit a condition que tu es ta carte d'identite disney.
Perso je deteste la navette...
Tu peut faire une demande a l'hotel ou a la resa pour ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:14

Bonjour,

Nous venons en avion car habitons à la Réunion, donc location de voiture pour le reste des vacances.
La navette reste une option, mais je suis comme Aérosmith... Crying or Very sad bof bof la navette...

Je savais que le parking de l'hotel état gratuit, nous y sommes allés en 2009. Si nous habitions moins loin, on irait sans doute plus souvent! Quand je vois la liste de vos nombreux séjours, ça me laisse réveuse!!!
Par contre je ne savais plus si étant clients d'un hotel Disney, le parking des parcs était payant aussi.

C'est quoi la "carte d'identité Disney"? jamais entendu parler?!?!?! Des renseignements SVP?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:16

Carte d'identité Disney, c'est l'easy pass qui prouve bien que tu es client d'un hôtel Disney Wink
Elle te servira aussi pour les heures de magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:20

Ok, merci ;-)
Où peut-on la faire faire? Avant le départ? Pendant? A l'hotel? C'est qq chose que je ne connaissais pas du tout. Bonne astuce.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:27

Tu l'auras à ton arrivée à l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:31

et aussi pour la piscine si tu as l intention d y aller Very Happy

et de tes achats dans les parcs pour livraison a ton hotel directement,,,evite de les avoirs avec toi toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:55

... oulala, rassurez moi, ça existait en 2009 ce système? Car on y est allé 2 jours 1 nuit, et on a payé le parking les 2 jours...

Je ne savais pas non plus pour les acahts livré à l'hotel.

Dois-je le demander ou est-ce fais automatiquement?

Merci beaucoup pour ce bon plan, Very Happy super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:59

nousdesiles a écrit:
... oulala, rassurez moi, ça existait en 2009 ce système? Car on y est allé 2 jours 1 nuit, et on a payé le parking les 2 jours...

Je ne savais pas non plus pour les acahts livré à l'hotel.

Dois-je le demander ou est-ce fais automatiquement?

Merci beaucoup pour ce bon plan, Very Happy super sympa!!!

precise le lors de tes achats,,en boutique,,,au vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ile de la réunion
Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...)
Date d'inscription : 04/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:02

excuse moi Palou, je voulais dire est-ce que cette carte est faite automatiquement ou faut-il que je la demande à notre arrivée à l'hotel? ça existait en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Hotel Santa fee Hanté?
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-