AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:47

A mon avis à cette heure là Alpha-Jet tu ne devrais pas faire de queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:53

Ça va si on va à l’hôtel que pour 15 heures, et qu'on se présente pas avant ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:02

Tu peux te présenter à l'hôtel à n'importe quelle heure, mais si tu as besoin des billets d'entrée ou de l'Easy-Pass, il vaut mieux y aller le tôt possible.

En général, les chambres ne sont prêtent qu'à partir de 15 heures et donc, ils ne donnent pas les clés avant.

Tu peux faire l'enregistrement le matin, aller au parc et retourner prendre les clés de la chambre qu'après ta journée.
Cécé
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:22

mersi ti biscuit pour l'info ca va bien me servir à moi aussi
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:33

Sur ma confirmation papier, y'a écrit, "disney express", du coup est ce que j'ai besoin de passer par l'hôtel avant 15 heures, ou bien est ce qu'on va me donner les billets, directement à la gare ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:28

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Sur ma confirmation papier, y'a écrit, "disney express", du coup est ce que j'ai besoin de passer par l'hôtel avant 15 heures, ou bien est ce qu'on va me donner les billets, directement à la gare ?

Si tu as le service Disney Express, les billets et l'Easy-Pass de l'hôtel te seront remis à la gare !
Par la peine d'aller jusqu'à l'hôtel, tu sors de la gare, tu tournes à droite et direction les parcs ! Wink

C'est magic ! Non, non, c'est Disney ! Razz
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:11

Pour ma part, on est arrivé vers 13h à l'hôtel et notre chambre était déjà prête, clés remises donc on a pu aller y mettre nos valises et partir direct via Disney Village au parc Smile
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:52

Heureusement que j'ai relu, le papier de confirmation alors. Merci de ta réponse, ça fait plaisir, d'être aidé, avant le départ. Razz
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:21

Alpha-Jet a écrit:
Tu es arrivée a quel heure pour avoir 1heure et demi d attente ?

Moi j ai prévu le départ vers 2h30-3h donc arrivée la bas vers 6h30-7h pour etre au parc a 8h.

en fait on voulait déposer le bagage et donc faire l'enregistrement. on est arrivé à l'hoter aux heures de pointes aussi je pense, vers 9h30 - 10 h. donc forcément, on a regretté de ne pas l'avoir mis à la bagagerie du parc.
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:05

J'ai pas été convaincu par mon séjour dans cet hôtel. Ce qui me motive à changer pour la prochaine fois. Razz
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:41

Tu peux nous en dire plus???? qu'est ce qui ne t'a pas convaincu???
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:17

Un des lits était mal fait. On entendait une sorte de machine qui tournait, durant une bonne partie de la nuit. La baignoire était usée, ça se voyait par les traces et le jet fuyait à grande eau quand on ouvrait. On avait un lit bébé, alors qu'on avait pas d'enfant du coup ça perdait de la place. La moquette, était pas nette. Le rideau de douche était plus vraiment blanc. On était en plus en fin de couloir, du coup on entendait les gens passer par l'extérieur. Le lit double était limite trop petit, on luttait avec mon copain pour pas se retrouver par terre mdr. Après sans doute que je m'attendais à mieux, ayant déjà passé une nuit au Sequoia, c'était pas pareil. Je dis pas que j'y retournerais pas un jour, car c'est mieux que rien, mais si j'arrive à me payer un peu la gamme au dessus, alors j'irais ailleurs. Du coup j'en reste un peu déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:07

la différence est là, dans la gamme ... si tu as fait le Séquoia bien sur que la différence reste tout de même
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:44

oooh ça fait peur!!! j'espère que notre chambre sera en bon état Embarassed
valzaza
Fan Disney

Fan Disney
valzaza

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:46

oh oui,moi aussi j éspère que je vais tomber sur une chambre en bon état... Shocked
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:18

Ah je comprends mieux ta déception effectivement, mais comme le dit Pat c'est un hôtel plus bas en gamme que le séquoia.

J'ai fait 3 fois le santa fé et je n'en ai jamais été déçue comme quoi tout dépend de la chambre que l'on a.

J'espère que ton séjour c'est tout de même bien passé dans les parcs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:50

tu n'étais donc pas dans les nouvelles chambres thématisées Cars ? comme elles ont été refaite elles doivent être plus sympa et plus "propres" ...

Mais bon comme déjà dit il ne faut tout de même pas être "trop regardant" dans le bas prix ... même si le chambres devraient au moins être propres d'aspect
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:16

J'étais dans le batiment 40, chambre 21. Il y avait une couette cars sur chaque lit, et un tableau à l'effigie, rien de plus. Cela m'a pas gâché mon séjour, car quand je suis là-bas il m'en faut bien plus, pour que ça rende le week, moins joyeux mdr

Et puis l'accueil des arrivées était bien sympa, on a plaisanté sur le fait, qu'on a fait à pied tout le tour du lac, en gros quasi une bonne partie des hôtels, pour trouver le Santa Fe.
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:18

pat57 a écrit:
tu n'étais donc pas dans les nouvelles chambres thématisées Cars ? comme elles ont été refaite elles doivent être plus sympa et plus "propres" ...

Mais bon comme déjà dit il ne faut tout de même pas être "trop regardant" dans le bas prix ... même si le chambres devraient au moins être propres d'aspect

nous nous avions une chambre cars, propre , seul hic, un lit pas fait, allez savoir pourquoi ! et une lumière qui n'allait pas.
mais bon à 57 euro la chambre, on peut très bien accepté une lumière tamisé et tirer soi meme une couette !

hakuna, c'est bien tu as donc tout visité ! lol!
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:35

Oui j'en pouvais plus mdr
Tout ça parce qu'on a manqué la première pancarte indiquant le Santa Fe. Mad
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:12

le bas prix, ça dépends la période, ça grimpe vite...
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:56

pat57 a écrit:

a part la housse de couette Cars, je n'ai trouvé aucune différence entre mon séjour de novembre 2011 et octobre 2008.

Chambre propre, mais pas sous les lits ! Suspect et le tuyau de la douche fuyait, par contre les CM sont venus rapidement nous réparer provisoirement le pommeau.

Je trouve que le service est très bien, accueil souriant et chaleureux.
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:34

J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'ai toujours été super contente ! Maintenant, je n'y suis plus retournée depuis que j'ai testé le Sequoia...
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:38

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et après maintes recherches (et un peu de flemme car les pages sont nombreuses), je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voilà, en février nous partons en amoureux à l'hôtel Santa Fé. J'aimerais savoir ce qui est mis à disposition à l'hôtel? Nous donnerons-t-il une carte du parc ou faut-il l'acheter quelque part? Peut-on manger dans le parc gratuitement ou faut-il obligatoirement prendre le petit-déjeuner à l'hôtel?
J'avais déjà été à Disney mais dans un hôtel hors parc donc je voudrais savoir un peu comment ça se passe au Santa Fé =)
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:49

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires. Veuillez suivre
ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:09

Merci mikeyland Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant