|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
.▌Hakuna*Matata . Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 16 Déc 2011 - 13:02 | |
| Tu peux te présenter à l'hôtel à n'importe quelle heure, mais si tu as besoin des billets d'entrée ou de l'Easy-Pass, il vaut mieux y aller le tôt possible.
En général, les chambres ne sont prêtent qu'à partir de 15 heures et donc, ils ne donnent pas les clés avant.
Tu peux faire l'enregistrement le matin, aller au parc et retourner prendre les clés de la chambre qu'après ta journée.
|
|
| |
Cécé Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 16 Déc 2011 - 13:33 | |
| Sur ma confirmation papier, y'a écrit, "disney express", du coup est ce que j'ai besoin de passer par l'hôtel avant 15 heures, ou bien est ce qu'on va me donner les billets, directement à la gare ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 16 Déc 2011 - 14:28 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Sur ma confirmation papier, y'a écrit, "disney express", du coup est ce que j'ai besoin de passer par l'hôtel avant 15 heures, ou bien est ce qu'on va me donner les billets, directement à la gare ?
Si tu as le service Disney Express, les billets et l'Easy-Pass de l'hôtel te seront remis à la gare ! Par la peine d'aller jusqu'à l'hôtel, tu sors de la gare, tu tournes à droite et direction les parcs ! C'est magic ! Non, non, c'est Disney ! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 16 Déc 2011 - 16:11 | |
| Pour ma part, on est arrivé vers 13h à l'hôtel et notre chambre était déjà prête, clés remises donc on a pu aller y mettre nos valises et partir direct via Disney Village au parc |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 16 Déc 2011 - 18:52 | |
| Heureusement que j'ai relu, le papier de confirmation alors. Merci de ta réponse, ça fait plaisir, d'être aidé, avant le départ. |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 17 Déc 2011 - 21:21 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- Tu es arrivée a quel heure pour avoir 1heure et demi d attente ?
Moi j ai prévu le départ vers 2h30-3h donc arrivée la bas vers 6h30-7h pour etre au parc a 8h. en fait on voulait déposer le bagage et donc faire l'enregistrement. on est arrivé à l'hoter aux heures de pointes aussi je pense, vers 9h30 - 10 h. donc forcément, on a regretté de ne pas l'avoir mis à la bagagerie du parc. |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 19 Déc 2011 - 22:17 | |
| Un des lits était mal fait. On entendait une sorte de machine qui tournait, durant une bonne partie de la nuit. La baignoire était usée, ça se voyait par les traces et le jet fuyait à grande eau quand on ouvrait. On avait un lit bébé, alors qu'on avait pas d'enfant du coup ça perdait de la place. La moquette, était pas nette. Le rideau de douche était plus vraiment blanc. On était en plus en fin de couloir, du coup on entendait les gens passer par l'extérieur. Le lit double était limite trop petit, on luttait avec mon copain pour pas se retrouver par terre mdr. Après sans doute que je m'attendais à mieux, ayant déjà passé une nuit au Sequoia, c'était pas pareil. Je dis pas que j'y retournerais pas un jour, car c'est mieux que rien, mais si j'arrive à me payer un peu la gamme au dessus, alors j'irais ailleurs. Du coup j'en reste un peu déçue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
valzaza Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : belgique Humeur : disney toujours et encore... Date d'inscription : 24/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 9:18 | |
| Ah je comprends mieux ta déception effectivement, mais comme le dit Pat c'est un hôtel plus bas en gamme que le séquoia. J'ai fait 3 fois le santa fé et je n'en ai jamais été déçue comme quoi tout dépend de la chambre que l'on a. J'espère que ton séjour c'est tout de même bien passé dans les parcs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 9:50 | |
| tu n'étais donc pas dans les nouvelles chambres thématisées Cars ? comme elles ont été refaite elles doivent être plus sympa et plus "propres" ...
Mais bon comme déjà dit il ne faut tout de même pas être "trop regardant" dans le bas prix ... même si le chambres devraient au moins être propres d'aspect |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 11:16 | |
| J'étais dans le batiment 40, chambre 21. Il y avait une couette cars sur chaque lit, et un tableau à l'effigie, rien de plus. Cela m'a pas gâché mon séjour, car quand je suis là-bas il m'en faut bien plus, pour que ça rende le week, moins joyeux mdr
Et puis l'accueil des arrivées était bien sympa, on a plaisanté sur le fait, qu'on a fait à pied tout le tour du lac, en gros quasi une bonne partie des hôtels, pour trouver le Santa Fe. |
|
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 11:18 | |
| - pat57 a écrit:
- tu n'étais donc pas dans les nouvelles chambres thématisées Cars ? comme elles ont été refaite elles doivent être plus sympa et plus "propres" ...
Mais bon comme déjà dit il ne faut tout de même pas être "trop regardant" dans le bas prix ... même si le chambres devraient au moins être propres d'aspect nous nous avions une chambre cars, propre , seul hic, un lit pas fait, allez savoir pourquoi ! et une lumière qui n'allait pas. mais bon à 57 euro la chambre, on peut très bien accepté une lumière tamisé et tirer soi meme une couette ! hakuna, c'est bien tu as donc tout visité ! |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 17:56 | |
| - pat57 a écrit:
- tu n'étais donc pas dans les nouvelles chambres thématisées Cars ? comme elles ont été refaite elles doivent être plus sympa et plus "propres" ...
a part la housse de couette Cars, je n'ai trouvé aucune différence entre mon séjour de novembre 2011 et octobre 2008. Chambre propre, mais pas sous les lits ! et le tuyau de la douche fuyait, par contre les CM sont venus rapidement nous réparer provisoirement le pommeau. Je trouve que le service est très bien, accueil souriant et chaleureux. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 20 Déc 2011 - 19:34 | |
| J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'ai toujours été super contente ! Maintenant, je n'y suis plus retournée depuis que j'ai testé le Sequoia... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 21 Déc 2011 - 20:38 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et après maintes recherches (et un peu de flemme car les pages sont nombreuses), je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà, en février nous partons en amoureux à l'hôtel Santa Fé. J'aimerais savoir ce qui est mis à disposition à l'hôtel? Nous donnerons-t-il une carte du parc ou faut-il l'acheter quelque part? Peut-on manger dans le parc gratuitement ou faut-il obligatoirement prendre le petit-déjeuner à l'hôtel? J'avais déjà été à Disney mais dans un hôtel hors parc donc je voudrais savoir un peu comment ça se passe au Santa Fé =)
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|