AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:09

Merci mikeyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:54

Présentation faite Smile. Je réitère donc le post que j'avais mis en attente de réponse. Et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
valzaza
Fan Disney

Fan Disney
valzaza

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : belgique
Humeur : disney toujours et encore...
Date d'inscription : 24/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:13

coucou chlo33,bienvenue à toi...alors pour ce qui est des plans je ne me souviens plus si on t en donne à l hôtel,mais ce qui est sûr c'est que tu en auras pleins à l entrées des parcs...Pour ce qui est d'e manger dans le parc gratuitement,c'est non....tout est payant!Et tu n es pas obligée de prendre le petit déj.à l hôtel!Moi j ai testé le petit dej.au plazza garden dans le parc et franchement c'était super...voilà j éspère que j ai pu t éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:00

pat57 a écrit:
Merci mikeyland Wink

merci pat, je me suis permise Embarassed

et merci chlo33. pour le petit déj, nous on a testé le chalet des marionettes dans le parc. tout simplement grandiose ! a voir !
pour la carte du parc, tu n'as pas besoin d'en acheter ! tu en trouve plein à l'entrée du parc, peut etre qu'il y a un étalage à l'hotel ou qu'ils en donnent, là je ne me souviens plus non plus. scratch
sinon, comme dis plus haut, tu as la bagagerie gratuite, navette gratuite, perso le matin jusque 13 h il me semble, le tout avec le sourire ! c'est déjà pas mal !

voili, voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:12

Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien, pour prendre le petit déjeuner au parc il faut payer... Petits saligauds... A quelle hauteur est le prix approximativement? Car on est loin d'être riche, comme beaucoup, donc même si ça a l'air très très trèèèès tentant, à voir selon les prix. Tant mieux pour les cartes du parc si elles sont à disposition. J'ai fait un peu le tour de ce qui était dit sur les restaurants dans les forum, il y en a que je voudrais faire, donc une carte sera toujours utile.
Et vous savez s'il y a des petits cadeaux dans la chambre d'hôtel? hihi. J'ai cru voir d'après des photos qu'il y avait des petits savons mickey, mais y a-t-il autre chose? Je suis très curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:33

Pas du tout !
Le petit déjeuner sur le parc est complètement gratuit.
Tu n'as rien à payer et il suffit de le demander à la réception de l'hôtel lors de ton enregistrement.
Concernant les cartes des restaurants, il faut regarder dans les topics dédiés.
Les cadeaux et autres attentions dans lezs chambres d'hôtels, parts du principe qu'il n'y a rien, car ce n'est ni automatique, ni systèmatique.
Donc, n'éspères rien et s'il y a un petit quelque chose, ce ne sera que du bonheur et un immense plaisir de le découvrir sur place.
Les produits de beauté et surtout la quantité varie d'un hôtel à l'autre mais bien souvent, il y a un savon dans le coin toilette, un dans la salle de bain ainsi qu'un flacon de shampoing/gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:35

dans la salle de bain il ya savon et bain douche, mais moi je préfère les ramener à la maison, chacun fait comme il veut. et c'est vraiment des minis, sorte d'échatillon.

pour le petit déj, normalement si tu as prix un séjour, billet 2 jours + nuit, le petit déjeuner est compris dans le forfait. quoique meme si c'est seulement la nuit, dans un hotel disney le petit déj est compris obligatoirement. tu n'auras donc pas à payer en plus.
je ne crois pas me tromper scratch , reste à confirmer par les autres study
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:50

Comme indiqué sur la photo, le petit-déj sur le parc est sans supplément !

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:32

Aaah super mega top si le petit déj est gratuit. Alors dans ce cas là je le ferais tant qu'à faire, jvais pas à disneyland tous les quatre matins non plus. Quel est le meilleur endroit où prendre le petit déjeuner selon vos impressions?
J'avais lu des topics où des gens disaient avoir eu des cadeaux mais après relecture c'est car il y avait eu des soucis lors des précédents séjours, d'où les petites attentions.
J'ai tellement hâte d'y aller, plus qu'un mois et demi Very Happy <3
Une autre question sans lien avec l'hôtel mais j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Concernant les extra magic hours, quelles attractions sont ouvertes? (j'ai essayé de tapé emh et extra magic hours et je n'ai pas trouvé sur le forum, donc si un topic a déjà été écrit dessus, je veux bien le lien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:38

avec les extra magic Hours (heures de magies en plus) tu peux prendre ton petit déjeuner sur le parc disneyland au Chalet des marionnettes ou au Garden Plaza ^^ réservation et demande a faire a ton arriver a l'hôtel Pour les attractions va donc voir le topic ouvert a ce sujet car seul est ouvert Fantasyland et Discoveryland (pan, Pinnochio, Dumbo...etc et Space Moutain ...)
pour les cadeaux ce n'est pas toujours et c'est selon... mais en gros ceux qui souhaitent des cadeaux en font la demande et les achètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:40

Tip top, merci de la réponse rapide, jvais aller voir ça de ce pas (enfin clic). En tout cas, très bien ce forum, et très complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:49

Pat, plus rapide que moi ! Sleep

Pour le petit déj sur le parc, il y a plusieurs endroits :
-Le Plazza Garden
-Le Chalet de la Marionette
-La Bella Note (tout du moins en été)
Le réceptionniste te proposera en fonction des places disponibles un restaurant.
Si tu y reste 2 nuits, tu peux demander de ne pas avoir le même restaurant.
Personnellement, je préfère le Pazza Garden bien que le buffet soit le même.
Il me semble qu'il existe un topic sur les E.M.H, je cherche et je te donne le lien, sinon on en ouvrira un !


Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 22 Déc 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:53

Je viens de voir le topic sur les emh, mais il parle essentiellement des attractions donc je lis encore.. La bella note, si c'est ouvert en été, c'est un peu loupé pour le mois de février. Je sais bien qu'il fait chaud mais booon n'exagérons rien Wink aller, jretourne à ma lecture sur les "heures de magie en plus" =)
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:22

par contre si je peux me permettre, la dernière fois je n'ai pas pu petit déjeuner au parc ! c'est pas faute d'avoir insister auprès du Cast. Trop de monde il parait, pourtant nous étions en semaine et hors vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:44

oui les places sont justes tout de même ou hélas car deux restaurants qui font les petits déjeuner c'est peu pour satisfaire tous le monde en période pleine de vacances scolaire... il faudrait en faire réservation au moment même de la réservation de l’hôtel pour être plus sur ... je ne sais si cela est possible car a chaque fois que j'y suis aller je n'est eut aucun soucis pour réserver le jour de notre arriver
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:56

Pour ma part le jour de mon arrivée, c'était prévu que je déjeune le lendemain matin, à l'hôtel, et au comptoir des arrivées, on m'a proposé de déjeuner au parc, avec un créneau horaire disponible à 8 h 15. On y a été et on a pas du tout attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:18

Finalement, comme je l'ai dit sur l'autre post, je suis mitigée. Certains disent qu'à ces petits déjeuner il y a du monde, hors là, l'emh commence à 9h seulement, donc évidemment nous ne voudrions pas ne pas profiter des attractions. En fait, je pense que, si comme Hakuna*Matata, on me propose un horaire j'accepterais peut-être (à voir selon l'horaire) car visiblement s'ils proposent c'est que le temps d'attente a l'air moins long... Méditation....
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:34

la derniere fois à la l'hotel, la dame nous l'a proposait parce qu'elle disait qu'il y avait du monde dans les hotels et sur le parc et qu'ils essayer de dispercier un peu. donc on avait le choix 8 h45 ou 9 h 45 que nous avons choisi. elle nous avait donné aussi un ticket et nous avons eu droit de passer à la cantine le matin avant de partir chercher quelques provisions pour faire grignoter les enfants jusqu'au déjeuner. et franchement nous n'avons pas du tout patienter ! et on a bénéficier des EMH
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:38

Ah voilà on y est !! Je pars cette nuit ! J'ai hate mais comme a chaque fois j'ai peur d'oublié quelque chose :

Vetements
Sous vetements
pull
Veste
Necessaire de toilette
Appareil photo (très important)
Le voucher !!!!
Gants bonnet :p

J'ai l'impression d'oublier quelque chose ca m'enerve ^^

Envie de certaine photo dites le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:00

manque la reservation !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:05

des piles de rechange quand il fait froid les piles durent moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:55

pleins pleins de paires de chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:18

Pour la réservation c est le voucher :p comme on dit en belgique et j ai pas besoin d'une pile c est une batterie fin je pense ne rien avoir oublier..
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:28

Nous allons séjourner dans cet hôtel le 7 Mars prochain,
C'est l'un des cadeaux du Père Noël à mes loulous.
J'avais écris une carte en tournant cela comme une invitation du Père Noël , en glissant la photocopie de leur billet de train, la magie a opéré......

Nous avons fait le Cheyenne il y a deux ans, j'espère que le Santa Fe sera à sa hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:12

nous y serons dans trois jours!!!!!
et comme toi le papa noel a ete tres fort cette année!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:26

Bon séjour a venir pour ceux qui partent dans ce chouette hotel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Hotel Santa fee Hanté?
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-