Merci pour vos expériences, cela donne vraiment envie !!!! J'ai Hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis pressée d'être en janvier, pire qu'une gamine mais la, je n'ai qu'une envie c'est d'y être c'est mon 8ème séjour et toujours aussi pressée, vivement que ça arrive. Il faut juste que je reserve les resto, mais on est pas décidé, car je voudrais faire l'anniv de mon fils, mais en lisant les expériences du goûter, cela parait un peu cher pour ce que c'est Donc on a encore 3 semaines pour réfléchir.
Missdisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
T'inquiète pas, sa va passer vite! l'aire de rien, tu vois pas le temp passe (appare si tu fait rien tout les jours ) Mais tu es maman, donc ..... Ma mère dit toujour que les mamans sont débordé.. Donc tu risque pas de t'ennuyer . sa va passer vite
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Je connais cet état d'excitation je suis dans le même!! Limite je suis pressé de passer les fêtes pour y être plus vite!! Les restos moi je les réserve au jour le jour, à l'accueil de l'hôtel, selon nos envies et le déroulement de la journée... :hh:
safia1979
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 45 Humeur : tjrs de bonne humeur :) Date d'inscription : 13/12/2010 J'aime : 0
mdrrr boubounette c'est exactement ça !!!!! Je suis pressée que les fêtes passent pour y arriver Pour l'organisation, j'aime bien que l'on puisse prevoir un peu avant, prendre les avis des uns et des autres pour les resto que je ne connais pas encore, organiser, oui mais pas trop quand mm mdrrr
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Oui je comprends que tu t'organises, surtout quand on a des enfants, il vaut mieux planifier. Nous on part en amoureux donc c'est plutôt cool, on ne dépend que de nous.
HeyJude2a
Hyper Fan Disney
Pareil pour nous Boubounette, on part en amoureux Pour les resto nous avons juste prévu de manger au Blue Lagoon donc j'attends de faire les réservations Sinon pour les autres resto ce sera au gré de nos envies. On mangera juste un soir à l'extérieur chez mon cousin qui habite à Noisy-Le-Grand ^^