C"est génial on pourra regarder l'inauguration en direct
merci clochette
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je viens de voir ça sur le site de disneyland. mais demain nous ne sommes pas là de la journée. est-ce que quelqu'un va la retranscrire quelque part sur le site ? je voudrais le voir à défaut d'y aller.
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Kikou ma compagne et moi nous avons u le plaisir de visiter ce nouveau land cette après midi super top sauf que les parachutes marchais a cause de la pluie snif
super les attraction mais j'ai une question je vais aller chez mickey demain 18 aout esque il y'aura un monde fou a toy story playland parce que j'aimerais juste faire rc racer mais vous pensez que la queud sera de combien de temp ?? j'espere pas plus de 50 min mais bon
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Oh non 50min je pense vraiment pas... Ça devrait aller... Guette l'affluence et vas-y au meilleur moment. :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
j'espère juste que le site va pas bugger parce qu'il va y avoir foule
Rudy
Admin