| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 23 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Ouais les temps d'attente sont super long a voir a l'utilisation si cela s'améliore mais je lis sur tous les forums que ce land a des soucis de mal façon sur les files d'attente, les temps, l'embarquement etc ... sa se dispute partout et critique fortement les "imagineers" qui n'auraient pas fait du bon travail A voir |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 23 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Je pense que ça va se tasser quand même quand l'"effet nouveauté" sera passé... Enfin j'espère !!
Mais vu les débits lent des 3 attractions il devrai toujours y avoir une attente non négligeable...
Sinon je ne m'y connait pas dans ce domaine mais ça me semble très difficile voir impossible d'installer des FP vu le débit de base TRES lent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 23 Aoû 2010 - 11:09 | |
| - Poudredefée a écrit:
- et sur ces attractions là un système fast pass ne serait pas envisageable? ou du moins pour les parachutes ?
je pense que oui ^^ mais vont ils le faire tout est toujours possible faut-il les mettre en œuvre |
|
| |
Esteban Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 23 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Alors lors du premier jours d'ouverture j'ai eu : 1h pour les parachutes ! 1h pour Slinky Dog (tombé en panne) ! et 70 minutes pour RC Racer ! Je n'ai fait qu'RC Racer ^^
Déjà sans les fastpass il y a 1h d'attente mais alors avec le temps sera doublé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 23 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Sa ne se fera jamais.
Les Fast Pass sont utile uniquement sur les attraction a gros debit !!!
imaginez sa sur RC Racer : 90min d'attente normal et environ 60min au fastpass les operateur serez déborder....
donc sa ne se fera jamais =) le debit est trop faible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 24 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Les premières constatations des autres sites ^^ http://www.disneygazette.fr/bilan-week-end-ouverture-toy-story-playland-news-417.html une seule photos ^^ édifiante hélas c'est triste de voir cela déjà et pour ceux qui seront interesser Toy Story Playand: Interview de l'imagineer Laurent Cayuela http://www.disneygazette.fr/toy-story-playland-interview-imagineer-laurent-cayuela-news-418.html sources : www.disneygazette.fr c'est tout pour le moment |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 24 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Quelle est la meilleure période pour venir dans les parcs d'attractions, en évitant les files d'attente ? Réponse-solution toute simple : Les lundis, mardis ou jeudis, hors vacances scolaires, un jour de pluie ! (plutôt vers 18 h, en Novembre) (mais se munir d'un bon KW), par contre pour les attractions intérieures, c'est parfait ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 24 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - Philippe R a écrit:
- Quelle est la meilleure période pour venir dans les parcs d'attractions, en évitant les files d'attente ?
Réponse-solution toute simple : Les lundis, mardis ou jeudis, hors vacances scolaires Je confirme D'ailleurs je vais bientôt pouvoir profiter enfin de nouveau de parc en toute tranquilité dans peu de temps et enfin tester les nouveautés |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 25 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Les fastpass auraient pus être intéressant si il y avait 2 Rc Racer comme c'était prévue. Ce qui peut être bien c'est la file Single rider. Comme pour Parachute Drop. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 25 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Déjà les files sont un peu écourtées par le temps très court de chaque tour !! Mais celui-ci pouvait durer pour chacune des 3 attractions facilement 30 secondes de plus, soit 2 minutes, ce qui prend du temps est surtout la désinstallation et réinstallation des personnes ! Entre parenthèses, merci à Dream Disney, je viens de réécouter Radio Disney Club grâce au lien qu'il a indiqué, toujours très bien pour les musiques choisies !! |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 26 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Quand on vois le travail sur la théma ça ne doit pas être le coaster en lui-même le plus cher je pense... Donc vu le prix global du land peut-être que c'était jouable d'en mettre 2... |
|
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 26 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Nous y sommes allés lundi. Le land est joli a l'image de disney. Nous n'avons fait que zig zag (10 mn d'attente), les parachutes ne fonctionnait pas car trop de pluie (un déluge !!) et malgrès la flotte 1h d'attente au RC racer !!!!! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Ven 3 Sep 2010 - 14:00 | |
| c'est vrai que rc racer est vraiment court,mais personellement quand je l'ai fait il n'y avait que 30 min d'attente,et la sensation est vraiment nouvelle,le faite de se retrouver a la verticale,je serai pret a refaire la queue pour cette sensation |
|
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
gary roach prod Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : drancy Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 6 Sep 2010 - 7:58 | |
| http://www.purepeople.com/article/sonia-rolland-tres-enceinte-jamel-debbouze-et-melissa-theuriau-se-laissent-submerger-par-la-magie-disney_a63214/1/m7#scrolldown
ici quelques photos de peoples |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|