| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 7 Sep 2010 - 10:29 | |
| Soirée Actionnaires Toy Story Playland c'est bien jolie en nocturne ^^ vivement qu'un jour ce parc ouvre plus tard pour profitez de toutes ces belles lumières ^^ sources articles et photos : http://www.disneygazette.fr/rehabilitations-soiree-actionnaires-presse-toy-story-playland-news-424.html |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 7 Sep 2010 - 11:31 | |
| - pat57 a écrit:
- ouaip ^^ mais sa serait tout de même bien une rallonge en horaire le soir
oui un peut tot les fermetures c est vrai,,,mais y a t-il assez de monde le soir???apres 20h |
|
| |
gary roach prod Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : drancy Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 7 Sep 2010 - 13:21 | |
| - mr_polochon a écrit:
- J'ai même vue Jamel Debouze ^^ en tous cas super poli pour une célébrité =) ma pas refuser une poignet de main :p
avec tout le mone qui criai "il y a jamel!!!hahahahha!!jamael!!!!" XD c'était trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 7 Sep 2010 - 19:20 | |
| - mr_polochon a écrit:
- ben j'aurais l'ocaz de le faire by night les studios est peut etre playland
Vue que je vais a la Terrorific Night de 21h a 1h du matin. cool photos en perspective d'un beau parc en nocturne |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mer 8 Sep 2010 - 10:54 | |
| A effectuer si la file d'attente n'excède pas 15 à 20 minutes.
Lorsque j'ai vu 45 minutes pour RC Racer à 17 h, pour 1 minute 1/2 d'agrément,
j'ai préféré retourner effectuer Crush, la TOT ou RNRC, plus intenses et durables !!
(en plus pour la TOT, 3 minutes d'attente, nous passions directement les tourniquets du "comptoir" jusqu'au SAS d'entrée !!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Dim 19 Sep 2010 - 10:25 | |
| Un petit tour en vidéo et photos ^^ de bien beaux détails ^^ ici ^^ http://www.laughingplace.com/Lotion-View-1092.asp j'adore cette image sources : http://www.laughingplace.com/ |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 4 Nov 2010 - 9:54 | |
| moi aussi je le trouve très réussi, mlaheureusement les files d'attentes s'allongent.... mais le décor est fabuleux, vivement que la petite voiture revienne en photolocation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casalino Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : 06 Humeur : fantastique Date d'inscription : 10/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: PLAYLAND TOY'S STORY Lun 17 Jan 2011 - 17:48 | |
| Bonjour, je ne connais pas playland alors j'ai parcouru le forum afin de voir des vidéos et des photos sur ce nouvel espace à disney cela m'à un peu déçu car les manèges sont plutôt ceux d'une fête forraine où est la magie disney???? Je m'explique par exemple pirate des caraîbe est un manège à la base basic mais ce qui le rend magique merveilleux inoubliable ce sont les décors qu'il y a autour !!!!!!!! tout comme blanche neige, buzz, star tour...... on entre dans les attractions mais on ne sait pas à quoi s'attendre et on s'en prend plein les yeux c'est çà la magie disney !!!!!!! alors où est la magie à playland ?????? il aurait mieux fait de faire le même manège qu'en floride (il manque à disney paris) celui de l'abominable homme des neige (fantastique c'est big thunder mountain mais sur un circuit de glace avec des surprises à chaque virage) voilà c'est tout.......pour le moment |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 17 Jan 2011 - 17:53 | |
| non tu te trompe,,,,j ai eu le meme doute que toi,,mais sur place ,,,tres agréable,tres jolie,,,,bien fait,,mais c est vrai que c est plus pour les enfants que les adultes,,mais rc racer,et parachute,,faut quand meme le faire,,et pas tout les adultes le font attend d etre sur place et tu veras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 17 Jan 2011 - 18:38 | |
| Nan Toy Story Playland est bien sympa, c'est bien une entrée dans le monde des jouets, on devient petit comme eux, les pas de Andy le démontre ^^ c'est sympa comme land ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|