| Quelle attraction pour les petits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Ven 25 Juin 2010 - 13:52 | |
| Ah le problème venait des parents pour le TOT Faudra quand même la faire un jour pour lui faire découvrir des VRAIS sensations fortes après BTM^^ Et aussi se préparer psycologiquement à aller régulièrement dans Space, Indiana, Crush, RNRC et la TOT quand elle aura grandie On dirait que c'est une future grande fan de sensation forte^^ |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Ven 25 Juin 2010 - 14:40 | |
| J'espère pour elle ET pour vous Car je peux te dire que un enfant fan de sensations forte dont on en fait pas assez profiter tant qu'il dépend à 100 % des parents financièrement et qui en profite après ça fait des GROS DEGATS par la suite Pour avoir connu ça je peux te l'assurer^^ Comme en plus tu commence à le faire quand t'a un minimum de moyens financiers et d'indépendance t'y va pas une ou 2 fois par an dans les parcs^^ D'ailleurs en ce qui me concerne c'est encore raisonnable pour le moment, ça va se compliquer quand j'aurai enfin des revenus fixes et un minimum important Projets assez rapides d'aller dans des parcs assez proches -moins de 4 h de route donc visite à la journée) autres que Disney en plus et quand j'aurai une situation financière stable et confortable (pas demain malheureusement, loin de là ) les grands parcs européens (par exemple 1 semaine dans les parcs espagnols de Madrid et Barcelone^^) Mais déjà une visite à Waligator (vers Metz) prévue fin septembre puis si tout va bien et que mon contrat professionnel se fait près de Dijon un PA à Europa Parc (en Allemagne après de la frontière entre Strasbourg et Mulhouse). Plus une visite au Parc Astérix avec des potes dans pas trop de temps normalement... Et toutes les fêtes foraines à moins de 70/80 km de chez moi^^ En tout cas bonne chance ! Vous n'y couperaient pas à devoir aller dans Indiana, RNRC, Space et la TOT Déjà ce n'est pas bien de s'être "dégonflé" pour la TOT^^ |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Sam 9 Oct 2010 - 20:41 | |
| je vois que l'on peut faire quand même pas mal d'attractions avec nos p'tits bouts c'est super. mon p'tit gars aura pratiquement 3 ans (à 2 mois près) quand on ira en janvier. les attractions à fortes sensations on y pense même pas,toute façon même moi j'ai la trouille donc bon .. j'aurais voulu savoir si à cet âge là il pourra faire le train de la mine et le pirate des caraibes par contre ? qu'est ce que vous en pensez ?? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Sam 9 Oct 2010 - 20:53 | |
| ok.Merci pour ta réponse palou chouette je pensait que les pirates des caraibes ne serait pas possible donc c'est cool. quoiqu'il en soit si lui ne veut pas,ce sera sa décision on ne va pas le braquer et lui imposer des attractions bichette. je veux qu'il garde un bon souvenir de sa 1ère fois chez Mickey,pas que ce soit une source d'angoisse.. en même temps lui à partir du moment ou il y a papa et maman avec lui il pourrait faire n'importe quoi |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 10 Oct 2010 - 16:53 | |
| Pour POC ca depend du caractere du petit. A cet age la on a facilement peur du noir. Idem pour animagic. pour BTM deja il faut faire 1m02. Apres tout depend si il est intrepide ou non et si il a peur du bruit |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 13 Oct 2010 - 15:47 | |
| pirate des caraibes c'est conseillé mon filleule de 2 ans avec sa soeur de 5 ans et leurs parents l'on fait et les petits ont adoré et moi meme quand j'était petite j'adoré la faire d'ailleur a chaque descente e crié de joie lol enfin c'est ce quond ma dit pour le train mon filleul était trop petit et ma cousine bah elle a eu trop peur :/ pourtant moi j'adoré a son age aprés c'est en fonction de l'enfant un autre de mes cousins a l'age de 5 ans adoré les faire |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 13 Oct 2010 - 16:02 | |
| Quand mon fils de 3 ans l'a fait (pirates des caraïbes) il a eu peur! Faut voir s'ils ont peur du noir ou un truc comme ça, c'est bizarre j'aurai cru que ça lui plaise! |
|
| |
sarabi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : chaumont Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Ven 15 Oct 2010 - 0:48 | |
| alors pour ma part je fais la veille et le jour de noel au parc avec mon fils qui aura 16 mois à ce moment alors je verrais en fonction de son humeur lol c est deja un aventurier lol alors ça devrait etre tres sympa |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Ven 15 Oct 2010 - 10:39 | |
| Moi ce que j'ai fait c'est emmener d'abord ma puce à Casey Junior, c'est un bon test pour la vitesse. Et comme elle m'a dit "plus vite" en riant, j'ai vu qu'on pouvait tester BTM sans soucis... elle a adoré et on l'a refait plusieurs fois !!! |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
lily59 Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 10 Nov 2010 - 15:42 | |
| alors moi j'ai 2 enfants (4ans+16mois)
on a selectionner deja sur internet les choses interdites aux petits et apres on a fait pratiquement tout le reste.
on ne s'est pas privé, il suffit de bien tenir bébé sur les maneges, attentions certaines scenes effraye (tram tour,peter pan..)
nous avions pris une pousette, et apres nous avions le porte bébé (ergobaby jusque 4ans) super pratique et un petit sac a dos et voila
aucun soucis avec des enfants juste un peu d'organisation. |
|
| |
youyou Fan Disney
Nombre de messages : 6 Humeur : vais bientot à disney pdt la période de noel: trop hate! Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: que faire avec un enfant de 3 ans? Ven 12 Nov 2010 - 20:40 | |
| Bonjour, nous allons à disney pour la 1 ère fois le 3 et 4 Décembre.Que me conseiller vous comme attraction pour un enfant de 3 ans et demi svp? et que propose t'il de spécial pour la période de Noel? ya t'il des choses à ne pas rater? merci bq pour vos conseils. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youyou Fan Disney
Nombre de messages : 6 Humeur : vais bientot à disney pdt la période de noel: trop hate! Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Sam 13 Nov 2010 - 20:34 | |
| On peut faire beaucoup de choses avec un enfant de 3 ans ne t'inquiète pas Mon fils avait 2 ans et demi l'année dernière et il a adoré Après tout dépend si l'enfant est craintif ou pas |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Sam 13 Nov 2010 - 20:56 | |
| - Allexx a écrit:
- je vois que l'on peut faire quand même pas mal d'attractions avec nos p'tits bouts c'est super.
mon p'tit gars aura pratiquement 3 ans (à 2 mois près) quand on ira en janvier. les attractions à fortes sensations on y pense même pas,toute façon même moi j'ai la trouille donc bon .. j'aurais voulu savoir si à cet âge là il pourra faire le train de la mine et le pirate des caraibes par contre ? qu'est ce que vous en pensez ?? Mon fils avait 2 ans et demi quand on a fait les pirates des caraIbes, il a eu un peu peur quand même Pour train de la mine il y a une taille minimum de toute façon, je ne sais pas si les enfants font 1m20 à 4 ans |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 14 Nov 2010 - 12:23 | |
| a 4 ans on peut fair pirate des caraibe moi jlavais fait
bon ce qui des attraction vous pouvez fair autopia le nautilus buzz lighter
la maison hanter (attention certaine scene peuvent efrayer les plus jeune)mais j'ai un petit cousin qui la fait a 3 ans
its small world ect... |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 14 Nov 2010 - 14:14 | |
| Mon fils de 16 mois a adoré Pirate des caraibes!....Il a rigoler et crier de joie du début à la fin....(on l'à fait 2 fois d'affilés). Comme koi tout dépend de l'enfant..... Il à kasi tout fait, (sauf bien sûr les attractions qui lui sont interdites, hein?...lol), et à adoré, il c'est vraiment régaler!!!.... Il m'a dailleurs bcp étonner d'aimer autant et d'avoir autant de réaction joyeuse pour 16 mois!...(cars quatre roues rallye, studio tram tour, pirate des caraibes, peter pan, pinocchio, dumbo, it's a small world, buzz lightear, les tasses,......Et j'en passe!....
Un vrai régale pour moi d'avoir vu mon fils aussi heureux!!!....J'en est eu souvent les larmes au yeux!!!...Surtout à l'approche des personnages!!!, un bonheur
Hâte de mon prochain séjour, J-28!!!.... |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction pour les petits? | |
|