| Notre séjour de rêve du 13 au janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
safia1979 Fan Disney
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Mar 18 Jan 2011 - 15:46 | |
| Waouhhh magnifique!! Tellement émouvant et quelle belle surprise pour ton fls!!!
J'attends la fn du TR avec impatience. Au fait t'as pensé quoi de l'hotel Cheyenne?
Nous séjournerons pendant 4jours début février.
:hh: |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
safia1979 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 45 Humeur : tjrs de bonne humeur :) Date d'inscription : 13/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: suite et fin de notre magnifique séjour Mer 19 Jan 2011 - 23:36 | |
| @ cnadou : je trouve l'hôtel cheyenne niveau qualité prix parfait, pour le temps que l'on passe dans notre chambre c'est largement suffisant, la déco est superbe, notre chambre propre, literie impec, nous partons une fois par an en séjour et tjrs au cheyenne, la salle de resto est très bien aussi, les serveurs habillés en cowboys sont super sympa, le cheyenne je le conseil! Alors nous revoila a la fin de mon TR, Réveil difficile pour tout le monde a 7H00 et oui avec toutes les émotions de veilles, les enfants émergent doucement, on veut profiter au maximum de la dernière journée, on range les dernières petites choses dans la valise et nous voila parti pour le petit déj. Arrivé au parc a 9H00, on profite des heures de magies tant qu'a faire, nous avons pût refaire buzz, et autopia, mpn fils est aux anges, mes louloutes veulent faire les boutiques (normal ce sont des filles ) On profite tranquillement en plus le ciel bleu est de la parti, j'adore cette ambiance, mais je n'arrête pas de me dire que la journée passe vite et que ce soir, mickey c'est finiiiiiiiiiiii Et puis je décide de ne rien dire a personne, je m'éloigne un peu et je réserve au lucky nugget, et voila on passe et repasse devant le resto les enfants surexcité me disent mamannnn on mange ici, on mange ici?????? Et mon mari, idem Nous voila a l'intérieur de ce super resto, je trouve la déco hyper joli, on est accueilli par un serveur super sympa qui fait fermé les yeux a mes enfants et devinez qui il nous emmène ??? Mickeyyyyyyyyyyyyy quel accueil, la fête continu j'ai l'impression, on nous installe dans les gradins, les perso passent et repassent, tigrou emmene mm les petits danser sur l'estrade, l'ambiance y est très sympa et le buffet est très bon. Il est 15H30, nous décidons de faire une dernière attraction, direction pirates des caraibes, 17H00 les enfants se sont endormi dans la poussette, mon chéri et ma grande partent récupérer la valise a l'hôtel, je les ai attendu 30 minutessssssssss, une horreur et oui je déprimais a me dire ca y est c'est fini on rentre de ce séjour tant attendu mais qui est passé a une vitesse grand V. Voila 30 minutes plus tard ma grande avec mon mari qui descende de la navette, j'explique aux enfants que l'on va rentré a la maison et la c'est le drame, on veut pas rentré, on veut rester encore, jvous assure que si j'etais en congé le lundi je serai restéééééééééééé la grande a les larmes aux yeux, ça m'a touché parce qu'elle disait au revoir le parc a l'année prochaine peut être, j'avais la gorge serré mais je lui ai dis qu'elle a quand même bien profité et que c'était une chanceuse, elle nous a fait un énorme calin en nous disant qu'on etait les parents les plus cooolllll et formidable du mondeeeeee, forcement moi et mon ti coeur d'artichaut j'étais a la limite mais j'ai résisté Et voila la fin de notre magnifique séjour, nous sommes arrivés a la maison a 18H30, des souvenirs pleins la tête, on a prolongé le rêve via les vidéos et photos et les souvenirs , je vous souhaite a tous de passer un séjour aussi merveilleux que le notre Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'éspere que ce TR vous a plu, @ bientôt |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Mer 19 Jan 2011 - 23:48 | |
| tres jolie tonTR et tres emouvant,,,merci c est le moment le plus dur pour des enfants de partir du monde de disney,,tellement magique le lucky est tres jolie j ai fais une fois il y a deux ans j ai aimé aussi,,, merci pour ton tr,,tes photos,,et bravo |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Jeu 20 Jan 2011 - 6:28 | |
| 63très très très sympa , la fin j'aime moins lee passage des séparations car moi aussi coeur d'artichaut du coup les larmes me sont montées aux yeux merci de nous avoir fait partager cette tranche de ta vie |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Jeu 20 Jan 2011 - 9:02 | |
| quel beau séjour merci de l'avoir partagé avec nous C'est vrai que les enfants sont tristes de partir...mais comme toi je leur dit qu'elles ont de la chance de passer des moments magiques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Jeu 20 Jan 2011 - 11:22 | |
| Magnifique séjour et pleins de souvenirs...!!! J'ai réservé à cheyenne pour 4 jours et d'après ce que je viens de lire, je ne vais pas être déçue du tout!! Moi je ne suis pas très douée, je ne sais pas si j'en ferai un TR encore d'avoir partagé cette belle aventure!! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
safia1979 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 45 Humeur : tjrs de bonne humeur :) Date d'inscription : 13/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Jeu 20 Jan 2011 - 15:10 | |
| merci pour vos petits com, cela m'a fait plaisirs de vous faire partager notre aventure, je suis contente de vous avoir transmis ma joie et mes emotions par écrit ce n'est pas toujours facile , c'est grâce au TR de chacun que l'on peut patienter un peu en attentant notre tour. cnadou tu ne sera pas déçu enfin nous on y va a chq fois et c'est tjrs super!!!! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
safia1979 Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Dim 23 Jan 2011 - 11:04 | |
| après plusieurs mois sans venir sur le forum, mon 1er TR à lire est le tien et comme les autres, quelle émotion ..... c'est fou ce que ce parc peut nous faire....on est des grands enfants et j'espère qu'on le restera toujours !! merci pour ce récit très émouvant !! |
|
| |
Dédédoudou Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Dim 23 Jan 2011 - 18:47 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire! Ton TR est très bien écrit, pleins de joie et d'émotion et effectivement comme tu l'a dit ça m'aide à patienter jusqu'à mon séjour! Je n'ai pas encore d'enfant alors mon Tr sera surement moins chargé en émotion mais j'essairai tout de même de vous faire partager notre séjour en amoureux! |
|
| |
safia1979 Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Lun 24 Jan 2011 - 14:04 | |
| j'ai fait fin juillet 2009 et fin aout il ya 4 ou 5 ans. Niveau monde il faut profiter des heures de magie en plus, faire un max d'animation le matin et des spectacles et des attractions moins prises l'apres midi. Celon moi, le pire en plein ete, c'est la chaleur |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
safia1979 Fan Disney
| |
| |
makenzy Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour de rêve du 13 au janvier Jeu 3 Fév 2011 - 13:46 | |
| merci pour ton recit de ton sejour vraiment tu raconte bien et sa donne envie d'y allé j'ai eu la gorge serré quand tu a raconter ce que ton ptit à dit à minnie pour son anniversaire mdrr |
|
| |
safia1979 Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour de rêve du 13 au janvier | |
|