|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Alizée Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Sam 22 Sep 2012 - 8:09 | |
| oui j'ai adoré ces pubs merci Un détail pour tous au cas ou car vous le savez je vais souvent au première classe de Bussy Saint Georges sauf que a notre dernier séjour fin Aout il était complet et j'ai du me rabattre sur celui de Saint Thibault des Vignes Alors là je vous le dit ni aller pas ... encore plus petit "la chambre" qu'au Bussy et pourtant faut le faire plus petit ^^ une porte de salle de bain qui ne fermait pas... pas du tout un évier qui fuyait par terre bof... bof... bof ^^ je ne le recommande pas du tout ... et pourtant j'aime beaucoup le Bussy Saint Georges comme quoi ^^ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Sam 22 Sep 2012 - 18:34 | |
| PAXTON RESORT AND SPA à Ferrières en Brie Situé sur le long de l A4/E50 (autoroute de l'Est), le Paxton se trouve à une quinzaine de minutes de Disney. Pour mieux le situer, car il est un peu en contre bas de la route, il se trouve face au Campanile de Bussy saint George (qui sera sur votre gauche), du Mc Do de Bussy (que je déconseille fortement pour sa crasse) ou encore le Bambou Café. Première impression ; Le Paxton est un bel hôtel. Propre, déco moderne, beau jardin. Il y a un restaurant Italien, wifi, parking, piscine (un peu petite mais bon ) le tout compris avec votre réservation Un centre de spa/massages, indépendant de l'hôtel mais accessible depuis ce dernier est disponible. En travaux d'agrandissement pendant notre visite, un bar-lounge, salle de billard et bowling doivent être ouverts désormais Coin journaux et netLe salon, barLe resto
Le jardin les consos sont plus chères au jardin... Le Paxton résidence-hôtel est ce que l'on appelle plus communément un "appart-hôtel", avec un coin cuisine dans la chambre avec frigo, micro-ondes, plaques chauffantes. Il existe 3 types de chambres : les standards, les exécutives et les suites. Quelles différences entre les deux premières (la 3ème tout le monde comprend) c'est que j'en sais trop rien . Les standards sont au rez de chaussé les autres au premier, à part ça ??? La standard (c'est notre type de chambre) est une belle chambre pas trop petite, un poil juste car la porte de salle de bain ne s'ouvrait pas à fond à cause du lit, écran plat, bureau, pas de clim et un lit très confortable. La salle de bain comporte une baignoire / douche, lavabo (avec gel douche DOVE ) sèche cheveux et wc La chambre et la salle de bain Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Donc le lendemain matin direction la salle du petit déj. Bon casse tête pour la trouver, c'est au bout du couloir au rez de chaussé, il faut prendre l' unique ascenseur qui dessert la salle du petit déj (info qui peut vous servir). Donc faut prendre son mal en patience. Un ascenseur pour aller et revenir au petit déj. Vous pouvez tenter l'escalier de service extérieur en espérant que la porte de service une fois la haut est ouverte. Mais franchement ça vaut le coup. Déjà belle vue sur le jardin pour certaines tables mais en plus le buffet à volonté servit est EXCELLENT Notre petit week-end était en fait une surprise pour les 30 ans d'Elodie . Donc en plus des deux jours dans le parc avec les restos j'avais réservé un massage en duo au centre de spa. Massage d'une heure dos et jambes pour être précis... Pour conclure, le Paxton est un excellent hôtel. Très agréable, personnel souriant et accueillant. Le prix du resto et les consos du bar étaient raisonnables. Ménage fait à fond entre chaque nuitée comme avant notre arrivée. + ou - 90 à 110 euros (en gros) la nuit avec petit déj selon la période. Si vous voulez un hôtel situé entre le Chanteloup et le Magic Circus par exemple c'est l'hôtel qu'il vous faut. (comme bien d'autres bien sur, c'est juste une opinion d'un week-end). D'ailleurs on est tenté d'y retourner en cas de séjour pour Halloween. ps ; à coté il y a une petit brasserie appelée l' Edito. Un régal pour votre estomac et capable de combler les gros appétits à des prix attractifs avec un accueil des plus souriants et un service aux petits oignons. (pub gratos car on a vraiment pas été déçu ).
Dernière édition par fredelo le Dim 23 Sep 2012 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Sam 22 Sep 2012 - 18:46 | |
| Sympa cet appart-hôtel ! Merci pour l'info et les photos. Une petite question : existe t-il des apparts pour 4 personnes ? |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Sam 22 Sep 2012 - 18:47 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
Une petite question : existe t-il des apparts pour 4 personnes ? oui duplex pour 4 (cf hotels.com) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Dim 23 Sep 2012 - 8:03 | |
| très joli, je l'avais remarqué sur la route quand on va au Bussy! Merci pour tes impressions... Une question pour mes gourmands, y a t il du nutella et du chocolat au lait le matin? |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Dim 23 Sep 2012 - 10:16 | |
| - clochette a écrit:
Une question pour mes gourmands, y a t il du nutella et du chocolat au lait le matin? Oui il y a du chocolat, très bon en plus, avec d'autres boissons chaudes (ndlr : j'en ai profité pour rajouter la photo, petit oubli ) Patte à tartiner mais qui n'est pas du Nutella. |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Ven 28 Sep 2012 - 18:14 | |
| hotel B&B de Bussy Saint Georges testé samedi soir, chambre famille, un grand lit, un lit superposé au dessus et un lit une placê à cô^té, la place manque un peu certes mais hotel très propre, petit dej très correct.
Nous avons payé 86 euros pour 4 petit dej compris.
A refaire. |
|
| |
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Ven 28 Sep 2012 - 18:31 | |
| Fredelo, merci pour les photos. Une question stp : je ne vois pas de table ans la chambre. Où mange t-on ce qui a été préparé dans la kitchenette ? Sur le bureau ? |
|
| |
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Ven 28 Sep 2012 - 22:46 | |
| - Tigerlili a écrit:
- Fredelo, merci pour les photos. Une question stp : je ne vois pas de table ans la chambre. Où mange t-on ce qui a été préparé dans la kitchenette ? Sur le bureau ?
Pas de table et seulement une seule chaise quand j'y pense |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Mar 2 Oct 2012 - 13:28 | |
| Moi d'après ce que j'ai vu sur la publicité, ce serait le Radisson Blu, quelqu'un y est déja allé ? C'est chouette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|