|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 1:29 | |
| Merci pour cette suite trépidente et pleines de surprises : Plus ou moins bonnes !!! Bon BOUBOU ,à demain soir, vers les 1hoo du mat, pour lire la suite de ton tr ! J ' ai hâte ! |
|
| |
verodino Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Uzes dans le Gard Date d'inscription : 18/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 2:49 | |
| Ah ben ça alors j en reviens pas!!!! J espere bien qu il on fait un geste commercial!!!!! J ai hate de lire la suite....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 7:13 | |
| couette TR il est vrai qu'au vue du prix des chambres le minimum est un ménage quasi impéc !!!!!! mognonne votre invitée!!!!!! j"espère aussi que vous avez eu une compensation pour ces désagréments de fin de journée!!!
à la suite |
|
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 7:58 | |
| mais c'est quoi ça? tu as eu raison de te plaindre, je trouve qu'au prix qu'on paye, le chambre se doit d'être nickel ! je suis pas du genre chiante mais y'a des limites ! j'espère qu'ils feront un geste pour ton prochain séjour !! on attend la suite !!!!!!! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 8:40 | |
| génial ton TR, vivement la suite ! vous avez eu raison pour la chambre surtout qu'ils mettent 3 clefs, au prix du séjour oui normal de demander a avoir au moins une chambre propre !
pour les souris ou j'ai lu sur un autre forum il y en a vraiment partout...normal il y a tellement de nourriture dans ce parc et je n'imagine meme pas ce qu'ils jette tous les jours. |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 8:51 | |
| Merci pour la suite de ton TR... j'ai hâte de lire la suite...
Franchement, vu le prix des séjours, ce n'est pas un luxe de demander une chambre propre... j'aurai vu rouge aussi. J'espère vous aurez un geste commercial pour la prochaine fois tout de même.
Pour la petite souris.. en effet vous avez vu le VRAI Mickey... en lisant ton TR je pensais qu'un personnage "surprise" était dans le restaurant pour quelques photos avec les clients qui traînent un peu... mais non lol!! |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 8:59 | |
| Mickey aurait pu s'abstenir d'inviter ses cousins roooooooooo dire qu'a une époque (printemps) on y vois dehors des lapin et autres petites bêtes sympa ^^ |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 9:44 | |
| Oh attendez il y a d'autres péripéties souris, mais je ne vous en dit pas plus... C'est vrai que c'est abusé pour la propreté... J'étais très déçue sur le coup... Allez, il va falloir patienter pour la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 10:44 | |
| J'aimerais émettre un petit détail a tous ceux qui "peut être a juste titre" (et ce n'est aucunement diriger contre toi boubounette mais plus général car souvent on "râle" tous sur la propreté des chambres) Vous devez bien tous le savoir, le personnel qui s'occupe de l'entretien et le nettoyage des chambres est assez restreint, vous devez savoir qu'ils sont minutés pour faire une chambre, ce qui n'est franchement pas évident... sous payer et devant être super rapide je vous demande comment ferions nous a leur place... je peu comprendre qu'il faille que ce soit propre et c'est normal ^^ mais je vous demande un soupçon d'indulgence envers ses personnes si problème de propreté il faut en faire référence et aller le dire a la réception... en générale dit gentiment sa passe bien et ils font le nécessaire désolé pour le HS boubounette impatient de voir la suite de ton tour :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 13:16 | |
| je ne suis pas d'accords Pat, je comprends qu'il y a un manque de personnel mais de là à trouver des draps déchirer et des cheveux, c'est vraiment honteux!!!
tu as vu le prix des chambres!!!! c'est vraiment dommage , ça ternit l'image de cet hotel!
désolé du H.S
surtout boubou n'hésite pas à te plaindre, c'est scandaleux....
|
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 13:21 | |
| pat je suis tout a fait de ton avis, je me doutes que le personnel fais au mieux car on demande toujours plus vite avec moins de monde...rentabilité quand tu nous tiens... mais justement en faisant remonter l'info peut etre qu'ils finiront par embaucher ? les péripéties des souris j'ai hate de lire la famille de rémi est venue lui dire bonjour |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 13:58 | |
| désolée pour la suite de HS mais il y a du vrai des 2 côtés. je comprends tout à fait que le personnel soit mis sous pression mais, en ce qui me concerne, je trouve que c'est Disney qui est fautif, au plus haut niveau. Je suis dans le commerce, lorsque des clients ont des revendications à faire, ils en font part au personnel de l'accueil qui transmet au directeur et je peux vous dire que dans les 2 jours le dommage doit être réparé ou rattrapé. Alors c'est la direction de Disney qui est fautif. Un petit bémol pour le personnel d'entretien. par exemple, moi je suis payé au smic (comme beaucoup trop...)mais c'est pas pour autant que je "bacle" mon boulot et pourtant moi aussi je suis sous pression sur le temps à respecter. :Grr: On attend la suite avec impatience !!! que va-t-il se passer avec les souris??? elles t'ont chatouillés les pieds dans la nuit???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 14:23 | |
| - clochette a écrit:
- je ne suis pas d'accords Pat, je comprends qu'il y a un manque de personnel mais de là à trouver des draps déchirer et des cheveux, c'est vraiment honteux!!!
tu as vu le prix des chambres!!!! c'est vraiment dommage , ça ternit l'image de cet hotel!
désolé du H.S
surtout boubou n'hésite pas à te plaindre, c'est scandaleux....
je ne parle pas de ce genre de dégâts bien énorme comme draps déchirer ou vraiment trop de saleté mais seulement comme j'avais pu le lire un cheveux a droite une tache a gauche ^^ oui il y a des limites bien sur dans ce que je dis fin HS je pense que je vais ouvrir un sujet merci de ne plus répondre a mes postes ici on laisse et patiente pour la suite de tontour boubounette et mes excuses encore pour ce HS en ton tour |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 18:08 | |
| Je n'ai rien contre le personnel de chambre, ce n'est pas leur faute... Je voulais juste signaler que tout n'est pas parfait chez Mickey, et non lancer une polémique. J'espère que ce n'est pas tout ce que vous retiendrez de mon tour... |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 18:15 | |
| Mais non Boubou , nous ne retiendrons rien de cela . Concentre toi plutôt sur la suite de ton Tr j' ai hâte de te lire |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 18:18 | |
| - boubounette a écrit:
- Je n'ai rien contre le personnel de chambre, ce n'est pas leur faute...
Je voulais juste signaler que tout n'est pas parfait chez Mickey, et non lancer une polémique. J'espère que ce n'est pas tout ce que vous retiendrez de mon tour...
si si,,,,, mais non t inquiete pas,,,il y a rien de parfait dans la vie,,,meme disney,,,,, |
|
| |
crazyduck Reporter
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 18:58 | |
| non tu n'a pas lancé de polémique mais ça aide a créer un post a ce sujet car on a beaucoup a dire en tout cas j'ai hate de lire la suite du TR je viens voir toutes les heures |
|
| |
Dédédoudou Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 19:39 | |
| La suite, la suuuuiiiiite!!! Et encore pleins de photos, même avec des ptites souris, jtrouve ça mignon (peut-être que je trouverai ça moins mignon dans la suite de ton TR) en tout cas j'attend de te lire avec impatience! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Once upon a time... Jeu 27 Jan 2011 - 20:08 | |
| Boubounette pour la suite Vivement ce soir (très tard....moi je ferais dodo ), que tu nous racontes la suite |
|
| |
Shrek Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : ! Humeur : ! Date d'inscription : 21/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|