Désolé d'écrire si tard!!
Bon alors me voilà pour la suite... N'attendez pas de rebondissements avec les souris pour cette partie, ce sera pour plus tard!!
Nous voici donc au matin du second jour. Il ne fait pas beau...
Direction le petit déj' à 9h. C'est bien au Séquoia on est placé, donc pas de soucis de ce côté là... On prend notre temps le parc n'ouvre qu'à 10h.
Le buffet est bien fournit comme d'hab'.
Nous reprenons le chemin du parc.
Quelques photos de Main street, où nous croisons Princesse Tiana et son prince pour la 1ère fois. Ils sont vraiment beaux tous les deux...
Oh oups!! En regardant les photos je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur! Nous avons pris le petit déj à 10h et pas à 9h!! Ah lala Boubounette et sa mémoire...
NB: Je vous avais prévenu, cette partie du TR est BEAUCOUP plus tranquille que la précédente!!
Nous avons du bol, le petit train arrive!! Choo choo, j'adore, et Wall-e est très beau... (ben oui j'ai un petit faible pour Wall-e...
)
On regarde le tableau d'informations, et sans surprises il n'y a aucune attente nulle part... :rire:
On se dirige donc vers Discoveryland, en vue de commencer par Captain Eo, que je n'ai jamais fait. Personnellement j'ai ADORE!! On retrouve bien la patte de Georges Lucas, et là c'est la fan de Star Wars qui parle. La petite bête poilue orange m'a fait craqué.
Ah j'oubliais (décidément!
)! Avant nous avons été faire un tour chez le capitaine Némo (ben oui avant Captain Eo: bon d'accord c'est nul!
). Moi j'aime bien , d'autant plus qu'il était fermé lors de notre dernier séjour, donc ça faisait un moment que nous l'avions pas fait.
Ensuite direction Star Tour!! Passage obligé même s'il faut reconnaître que l'attraction a beaucoup vieillit. Je trouve que les sensations sont différentes suivant où on est placé. Là j'étais au 4ème rang, et je n'ai pas ressenti grand chose. Nous avons eu la chance de croiser une amie qui est CM au parc. Elle était au tourniquet. Et là elle nous sort: "ben vous auriez du me dire que vous veniez en séjour, j'aurais pu vous avoir 25% de réduction!!".
Pas de bol!! Tant pis ça fait un bon plan pour le prochain séjour!!
Quelques photos du chemin vers Fantasyland. Nous nous gardons Space Mountain pour les heures de magie en plus du lendemain!! (Au lieu de 5min d'attente ça sera 0!!
)
Nous embarquons pour les voyages de Pinocchio. On voulait faire Blanche Neige mais fermé pour le moment, on reviendra plus tard.
Un petit tour dans les boutiques s'impose!!
Un petit passage sous le château, et bien sûr sur le beau pont, qui était en rénovation la dernière fois que nous sommes venus. Quelques plaisir de marcher dessus!!
Nous allons nous placer sur le central plaza pour attendre pour le spectacle. En attendant, petit coup de fil à maman. Elle profite avec nous de la musique et elle est fin heureuse (ben oui mes parents aussi sont atteint du virus aigu de la Disney attitude!!
)
Je ne vous mets pas de photos elles ne sont pas belles malheureusement... :triste:
Mais là il se met à pleuvoir très fort, et le spectacle est interrompu. Dommage...
On se réfugie donc dans la taverne du dragon. Soit dit en passant, il est toujours aussi désagréable même quand on lui parle gentillement!!
Il pleut toujours, donc on se refait l'histoire de la Belle au bois dormant dans le château.
On fait aussi les boutiques du château. Mamour craque sur une attache cravate, mais il ne cède pas à la tentation encore (il veut me montrer le bon exemple :hh: )
La pluie cesse. On décide de repasser dans Frontierland, histoire de boucher une dent creuse au Fuente del Oro. Il n'y a personne, pas de queue à faire, pas de brouhaha, c'est juste le bonheur...
Les plats sont très bon. Amateur de chili, entrez!!
Photos pour ceux qui voudraient tenter lors de leur visite...
Bon je vous m'arrêter là pour aujourd'hui qu'est-ce que vous en dites
Mauvaise nouvelle je ne suis pas sûre de pouvoir continuer demain... :triste:
Mais promis je ne vous oublie pas...