Euh les gens il monte comment dans le train ? ton rail et beaucoup trop haut normalement la roue du train doi se trouver au niveau du sol et utilise le vrai CTR de Space Mountain parce que c'est train Arrow ( même pas Vekoma ) sont tres moche.
Vue que tu et sur UOR demande a quelqu'un de te l'envoyer vue qu'ont a fermer le site ou il étré dispo parce qu'avec Gadget on va en ouvrir un.
Sinon bon courage pour ton ride parce que space n'est pas simple a faire surtous sur RCT.
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Merci à tous mais j'aimerais dire certaines j'ai bien préciser que la recréation seras à ma façon je ne suis que amateur et pas aussi un chef d'œuvre ok , second j'ai pas un porte avion comme ordi c'est un ordi comme tout le monde en as un ok et aussi je fait ca pour tout le monde et pas que pour moi si ont dit que c'est banale et du déjà vu et alors ..... je m'en fiche voila j'ai tout expliqué Tom.
Voila j'ai dit ceux que j'ai à dire.
Merci a ceux qui laisse des commentaire positifs
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci à tous mais j'aimerais dire certaines j'ai bien préciser que la recréation seras à ma façon je ne suis que amateur et pas aussi un chef d'œuvre ok , second j'ai pas un porte avion comme ordi c'est un ordi comme tout le monde en as un ok et aussi je fait ca pour tout le monde et pas que pour moi si ont dit que c'est banale et du déjà vu et alors ..... je m'en fiche voila j'ai tout expliqué Tom.
pourquoi tu te justifie???c est ton delire alors fait comme tu le sent,et comme ta envie
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Pourquoi tu t'emportes comme ça il n'a rien dit de mal......reste zen !!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
J'espère bien qu'il y a rien de méchant je lui donnes des conseils pour que se soit plus sympa même pour lui.
Comme dit sur UOR demande a quelqu'un sur ton topic de t'envoyer le train du space mountain.
Âpres je travail avec les plus grands certain peuvent en témoigner le rock que je présente c'est déjà 3 record a notre actif alors que c'est même pas finit. Moi je veux bien t'aider a le faire et se serez dommage de pas accepter mon aide pour t'expliquer par exemple comment fonctionne ASE ( pour filmer en vue libre ) ou comment installer des supports sur un parcours ou comment faire un double quai ( comme pour space mountain ) .... Âpres si tu et du genre solo tu ne pourra pas progresser rapidement sur RCT et il y a pas de honte a être aider regarde moi pour le Rock on n'est 3 a travailler directement dessus et environ 7 autres qui nous ont aidez indirectement. Et sa creer aussi des lien d'amitier.
pop3
Extra Fan Disney
Coucou! C'est très tendu par ici... Remarque le principal est que la création de dark soit comme il la désirait! Sinon vous les avez trouvés ou les plans? Je les cherches depuis... longtemps!
palou38
Modérateur
Pour les plans du ride ba j'ai recherché les vrais plans du ride de space mountain différents point de vue de ces plans tu recherches sur google et puis c'est bon
ludo42400
Extra Fan Disney