Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Tu devrai assombrir le ride et demande a quelqu'un sur UOR de t'envoyer le train du Space Mountain au pire je t'envoi un MP sur comment l'installer parce que c'est train sont horrible :s
Ensuite pour la scène avec le videopolis .... utilise l'ASE pour plus de fluidité si tu veux je t'enverez un lien avec un tres bon tuto qui t'explique comment s'en servir.
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
Sur UOR je sais pas qu t'as dit sa mais niveau show il a rien aucun effets c trop sombre au niveau des éléments de décors. Il y a rien et il y a pas de support on croit que ton layout tient par magie sa le fait pas vraiment...
Et change de plate forme. J'ai les vrai plate forme du space
Si sa t'interresse je peux demander a mon pote qui me les a fait ( qui a aussi fait le train du space et le dome du space que tu utile avec la gare ) si je peux te les envoyer.
Et je lui ai demander pour le CTR ta du forcement te gouré car il comprend pas pourquoi tu peux pas l'installer
babyamour
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
je parle pas de pleine de lumiere mais regarde la video de WOC ( sur youtube ) tu comprendra et pour les remerciement c'est juste que je fait partis de la future entreprise qui a concut le dome du space.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132